rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -18%
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
Voir le deal
139 €

Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 3 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

le Sam 02 Mai 2020, 13:25
Très intéressé par un test comparatif vert/rouge ! Comment est l'odeur du Cella vert ?
jac
Membre actif
Membre actif

Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 3 Empty Re: Cella Crema da barba all'aloe vera

le Sam 02 Mai 2020, 13:36
Je n’ai pas encore essayé le pot vert .
Au nez il me convient mieux , légèrement agrume me semble t’il.
jac
Membre actif
Membre actif

le Dim 03 Mai 2020, 12:00
Le pot vert demande d’être travaillé un peu plus longuement que le rouge.
Je serai plus patient à la prochaine utilisation!
Sinon, la protection et la glisse sont excellentes. Le nez est légèrement citronné et frais, discret.
Adopté!
MaitreCornille
MaitreCornille
Boss
Boss

le Dim 03 Mai 2020, 22:01
Guigage a écrit:Très intéressé par un test comparatif vert/rouge ! Comment est l'odeur du Cella vert ?

Le Rouge est le premier sorti, il est au suif.
Odeur d'amande mâtinée de cerise disent certains. Pour moi, l'odeur du pot de colle Cléopâtre, c'est le 3P. Le Cella est à l'amande, mais différent.
J'ai mis du temps à m'y faire, maintenant j'adore son parfum.
Ce parfum pourrait être celui d'un savon pour enfants ou pour toute la famille. Ça sent le propre.

Le Vert est sorti récemment, il n'est pas au suif mais contient de l'aloe vera.
Le parfum, je l'aime beaucoup moins, il est plus particulier et a plus de "caractère".
Je dirai que ça sent le parfum de savon à raser de bonhomme, un parfum masculin.
Il est bien plus mou que le rouge. Le rouge est du savon, le vert est plutôt de la crème.
Faut pas en prendre trop quand on charge le blaireau, ça vient trop vite de par sa consistance.

Au rasage, les deux sont absolument magnifiques, et proprement excellents. Pour moi, ce sont des références les Cella.
Faudrait que je ré essaie, mais de mémoire l'effet post shave du Vert est très agréable.
Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif

le Lun 04 Mai 2020, 00:38
Citronné et frais, parfum de bonhomme, masculin... Superbe protection et pas trop cher en plus, ça sent le SAC à plein nez ! Merci pour vos retours. 😉
MaitreCornille
MaitreCornille
Boss
Boss

le Lun 04 Mai 2020, 13:29
Avec Cella, tu ne te trompes pas !

Prends les AS, ils sont très efficaces aussi.
Le rouge n'a d'ailleurs rien à voir pour le parfum avec le savon rouge. Il sent très bon je trouve.
Le vert en revanche est plus coordonné avec le savon de mémoire.
jac
Membre actif
Membre actif

le Mer 06 Mai 2020, 17:31
Ce matin j’ai remis en service le pot vert.
Cette fois j’ai été attentif à ce que mon fluide soit un peu plus chaud , puis j’ai chargé un peu plus le blaireau.
La mousse récoltée était abondante et s’est beurrée sur la peau à merveille ! Une protection du feu de dieu , tu te rases cuisse de nymphe sans accrocs!
MaitreCornille, tu dis vrai!
jac
Membre actif
Membre actif

le Mer 06 Mai 2020, 17:39
Je comprends mieux pourquoi le rouge est proposé au kg et qu’un bon nombre y succombe
LeBret
LeBret
Référent
Référent

le Ven 03 Juil 2020, 23:34
Cella Crema da barba all'aloe vera - Page 3 1288666526
Contenu sponsorisé