rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Choix d’un premier DE

+21
thor79
Popo
feelgood
Ptitrenard
Horticor
Tobias92
Marchak
deufmann
VGE
Chabadaxl
Prorasoir
Reinhold
Mister.LL
Guigage
syljal24
cali31
Michmich
jap314
Guibguib
Nico le Barbarbe
Sherlock’
25 participants
Aller en bas
Sherlock’
Sherlock’
Noob
Noob
Messages : 41
Date d'inscription : 27/02/2020
Age : 28

Choix d’un premier DE Empty Choix d’un premier DE

Jeu 27 Fév 2020, 23:16
Bonjour ou re bonjour à ceux qui ont vu ma présentation! 🧐

Alors voilà après avoir écumé le site grâce à la fonction « rechercher », je suis perdu .

Étant professionnellement obligé de me raser 5/7 jours, je veux lâcher mon rasoir 5 lames pour un rasoir DE.
Je pratique déjà ce rythme de rasage depuis 3 ans .
Pour une barbe de rigidité «  moyenne je suppose »
Je fait 2 passe avec un 5 lames, niveau sensibilité j’obtiens pas mal d’irritations/rougeurs au niveau de la gorge.

J’ai pu observer un peu du côté de chez Merkur , Mhüle , ou même chez Rockwell ..


J’ai un budget Max de 80 ! Donc une bonne plage de choix 🙃 !

Nico le Barbarbe
Nico le Barbarbe
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Choix d’un premier DE Empty Re: Choix d’un premier DE

Jeu 27 Fév 2020, 23:23
Salut,
J’ai eu un peu la même problématique, du coup je suis parti sur un progress pour pas en racheter
Après on va sûrement te conseiller un muhle r89 qui est vraiment doux doux avec la peau et qui est très bien pour commencer
Dans tous les cas va voir dans les PA du forum, Il y a un peu de choix en ce moment
A plus
Nico
avatar
Guibguib
Membre actif
Membre actif
Messages : 190
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 52
Localisation : Genève Suisse

Choix d’un premier DE Empty Re: Choix d’un premier DE