-31%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
90 € 130 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

gradduk
gradduk
Homeboy
Homeboy

AMBASSADOR Vs TAÏGA - Page 2 Empty Re: AMBASSADOR Vs TAÏGA

le Ven 24 Avr 2020, 12:21
jb37 a écrit:
gradduk a écrit:
jb37 a écrit:oh la claque .... HOME LIKE SHAVING vient de m'envoyer un mail ....
l'AMBASSADOR ne sera pas dispo avant juillet/aout AMBASSADOR Vs TAÏGA - Page 2 816096984

Si tu as demandé des nouvelles de l'Ambassador à HomeLikeShaving, c'est normal: eux ils font le Taiga !

Oui autant pour je..... je voulais dire le TAÏGA... Embarassed

Je me suis douté mais cela m'a fait rire: je me suis imaginé la tête des Russes à qui on demandait des informations sur le rasoir des Américains Very Happy

---
Edit: correction de faute d'orthographe.

Dernière édition par gradduk le Sam 25 Avr 2020, 15:09, édité 1 fois
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Sam 25 Avr 2020, 15:07
AMBASSADOR , version P (2020) disponible de suite..... Vs TAIGA , édition 2020 disponible dans 3 à 4 mois (au mieux)
je crois que les américains vont l'emporter pour moi. quitte à ensuite acheter le TAÏGA si je ne suis pas pleinement satisfait de l'AMBASSADOR.
mais j'ai encore passé une heure ce matin sur les forums anglophone. Je me méfie des vidéos sur Youtube. Ceux qui ont beaucoup d'abonnés et qui testent du matos, j'ai tendance à me dire que ce sont les marques qui leur envoient leur produit à "tester" .... et du coup, je pense que c'est faussé. alors que les forums, à l'exception près, ce sont des utilisateurs lambda. et donc pour l'AMBASSADOR, à partir de la version N (voire O), les retours sont bons.
allez je me donne le week end pour réfléchir... scratch
blue_angels
blue_angels
Référent
Référent

le Sam 25 Avr 2020, 15:18
jb37 a écrit:AMBASSADOR , version P (2020) disponible de suite..... Vs TAIGA , édition 2020 disponible dans 3 à 4 mois (au mieux)
je crois que les américains vont l'emporter pour moi. quitte à ensuite acheter le TAÏGA si je ne suis pas pleinement satisfait de l'AMBASSADOR.
mais j'ai encore passé une heure ce matin sur les forums anglophone. Je me méfie des vidéos sur Youtube. Ceux qui ont beaucoup d'abonnés et qui testent du matos, j'ai tendance à me dire que ce sont les marques qui leur envoient leur produit à "tester" .... et du coup, je pense que c'est faussé. alors que les forums, à l'exception près, ce sont des utilisateurs lambda. et donc pour l'AMBASSADOR, à partir de la version N (voire O), les retours sont bons.
allez je me donne le week end pour réfléchir... scratch

Ne te prends pas trop la tête : à mon avis les 2 sont d'excellents rasoirs. AMBASSADOR Vs TAÏGA - Page 2 4124578527
jb37
jb37
Homeboy
Homeboy

le Sam 25 Avr 2020, 16:07
C'est ce que je me dis... AMBASSADOR Vs TAÏGA - Page 2 677956
Contenu sponsorisé