rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

btat
btat
Boss
Boss

Ariana&Evans - Kaizen Empty Ariana&Evans - Kaizen

le Lun 01 Juin 2020, 08:55
Oswin
Oswin
Membre très actif
Membre très actif

Ariana&Evans - Kaizen Empty Re: Ariana&Evans - Kaizen

le Lun 01 Juin 2020, 09:02
Deux photos et un lien, tu ne t'es pas foulé là scratch Sad

En lisant sur le net, je pense que le Bare Siero de chez W. Kaw est même encore au-dessus au niveau du confort de la mousse et du savon. Il n'a pas d'odeur.
Je n'ai pas encore testé le Kaizen, mais cela ne saurait tardé !
Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif

le Lun 01 Juin 2020, 09:29
Odeur typée Aventus aussi pour le Kaizen ? En tout cas, au vu de ta revue du savon qu'il détrône, il doit être terrible cet Ariana & Evans.
btat
btat
Boss
Boss

le Lun 01 Juin 2020, 10:03
Oswin a écrit:Deux photos et un lien, tu ne t'es pas foulé là scratch Sad

En lisant sur le net, je pense que le Bare Siero de chez W. Kaw est même encore au-dessus au niveau du confort de la mousse et du savon. Il n'a pas d'odeur.
Je n'ai pas encore testé le Kaizen, mais cela ne saurait tardé !

-> En gros, j'avais déjà dit à l'époque tout le bien que je pensais de la base milksteak. Donc au lieu de faire de la surenchère de surenchère, j'ai préféré faire court, direct, efficace.
Pour développer :
- Kaizen semble plus économe : le milksteak est un savon qui part assez vite.
- Kaizen est encore plus dense. Là, je n'aurai pas cru que c'était possible mais oui.
- une fois sur la peau, c'est hyper dense donc, on dirait de la glue. On est entre la glue et le béton
- Kaizen nécessite pas mal d'eau.
- Là où Kaizen est monstrueux : la sensation post-shave drunken    La peau est lisse, douce, souple, hydratée, soyeuse. J'ai longtemps cru que c'était des conneries ces histoires de post-shave issu de l'utilisation d'un savon. Mais là non clairement. Ce n'est pas juste que cela protège comme de pas possible la peau durant le rasage, c'est toute la panoplie d'agents hydratants incorporés dans leur savon qui font que la peau est déjà réhydratée et souple comme suite à l'utilisation d'un baume.

-> A ce niveau là, entre milksteak, Kaizen, Siero, Sego, Amare,  etc... ce sont tous des savons qui font partie de la nouvelle génération de savons : très denses et compacts, et bourrés de trucs hydratants. Les artisans US depuis 1 à 2 ans se surpassent. Ils sont donc tous excellents, la préférence s'il y en a une revient à l'utilisateur final.

Dernière édition par btat le Lun 01 Juin 2020, 13:29, édité 3 fois
btat
btat
Boss
Boss

le Lun 01 Juin 2020, 10:05
Guigage a écrit:Odeur typée Aventus aussi pour le Kaizen ? En tout cas, au vu de ta revue du savon qu'il détrône, il doit être terrible cet Ariana & Evans.

Pas du tout.
C'est agrumes, très été. On dirait un soda à l'orange. C'est frais. On ne peut pas ne pas aimer. Mais ce n'est pas révolutionnaire.

Le kaizen est une nouvelle base de savon chez A&E. Dans cette base, ils sortiront leur version type "aventus", le spartacus.
Contenu sponsorisé