rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?

+10
Christofer
juba
baygonjaune007
Oswin
Luminoso
OCTANT
LeBret
Nico le Barbarbe
Tobias92
Guigage
14 participants
Aller en bas
Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 426
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 51
Localisation : Manche (Normandie)

Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?  - Page 2 Empty Re: Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?

Jeu 02 Juil 2020, 15:01
En complément du Speick, quelques Myrsol sont commandés pour une Derrickisation complète.
Tobias92
Tobias92
Homeboy
Homeboy
Messages : 827
Date d'inscription : 07/12/2019
Age : 21
Localisation : France

Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?  - Page 2 Empty Re: Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?

Jeu 02 Juil 2020, 15:30
Tu ne seras pas déçu thumb1
avatar
Invité
Invité

Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?  - Page 2 Empty Re: Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?

Jeu 02 Juil 2020, 16:20
Je rigole mais Myrsol (bon, pas le 1919 quand même) et Floid sont mes AS préférés de très loin drunken J’ai du stock jusqu’à mes arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières petits enfants thumb2
Christofer
Christofer
Référent
Référent
Messages : 2863
Date d'inscription : 09/03/2019
Localisation : IsHere

Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?  - Page 2 Empty Re: Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?

Jeu 02 Juil 2020, 19:40
Ce qui me surprend avec Myrsol c'est que le résultat est bon avec très peu de produits, même si j'ai rajouté un chouilla de glycérine.
Guigage
Guigage
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 426
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 51
Localisation : Manche (Normandie)

Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?  - Page 2 Empty Re: Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?

Ven 10 Juil 2020, 19:05
Test de quelques Myrsol en cours (blue, Agua de Limon, Antesol et Don Carlos). Comme l'a écrit Tobias, on n'est pas déçu du produit ! Sur les 4 testés, 3 cochent les bonnes cases chez moi: petit coup de fouet, belle protection, odeur très agréable et tenue suffisamment faible permettant d'associer n'importe quelle EDT, sauf, peut-être, le Don Carlos 1972 (une bien bonne année... ), qui a une meilleure tenue que ses frères.
Le plus neutre des 4 est, pour moi, le blue, devant l'Agua de Limon, puis L'Antesol et le Don Carlos, donc.
Indice WAF (Woman Acceptance Factor) tout à fait bon voire très bon pour tous avec un bémol pour l'Agua de Limon, très citronné. Normal, me direz-vous, c'est marqué sur l'étiquette. Personnellement, j'adore !
Viva Espana!

Mister.LL et Tobias92 aiment ce message

avatar
Albobo
Membre
Messages : 148
Date d'inscription : 30/05/2020

Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?  - Page 2 Empty Re: Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?

Dim 12 Juil 2020, 22:04
La lotion du barbier LPL nature est bien sympa et répond parfaitement à ton cahier des charges.
Elle est rafraîchissante, hydrate bien la peau et ne laisse pas d'odeur (l'odeur de menthol s'estompe rapidement).
C'est un super produit.
Contenu sponsorisé

Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?  - Page 2 Empty Re: Quel AS efficace mais à la fragrance fugace?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum