rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christian01000
Christian01000
Noob
Noob

Besoin d'un coup de main pour un format écran Empty Besoin d'un coup de main pour un format écran

le Ven 26 Juin 2020, 18:01
Bonjour j'ai fait quelques réglages dans les paramètres pour remplir mon profil, j'ai du passer je ne sais plus comment en mode ordinateur donc les écritures était toutes petites, et je n'arrive plus à repasser en mode téléphone pour consulter le forum plus facilement.

Je précise que dans le navigateur du téléphone la case "version pour ordinateur"n'est pas cochée, les autres sites sont dans le format pour le téléphone sauf ce forum.

Si quelqu'un a la solution je le remercie d'avance.
Christian01000
Christian01000
Noob
Noob

Besoin d'un coup de main pour un format écran Empty Re: Besoin d'un coup de main pour un format écran

le Ven 26 Juin 2020, 18:22
C'est bon j'ai fini par trouver.
Au cas où ça arriverait à quelqu'un il faut supprimer les cookies du forum, tout simplement.
student
student
Membre

Besoin d'un coup de main pour un format écran Empty Re: Besoin d'un coup de main pour un format écran

le Ven 26 Juin 2020, 18:33
Pour info, tu dois trouver un lien "version mobile" tout en bas a droite de chaque page.

Besoin d'un coup de main pour un format écran Img_2030
Christian01000
Christian01000
Noob
Noob

le Ven 26 Juin 2020, 19:11
Merci, en effet il est bien caché, on arrive à le lire en grossissant l'écran.
👍👍👍
Contenu sponsorisé