rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Verdon
Verdon
Boss
Boss
Messages : 3312
Date d'inscription : 22/12/2014

Contour de barbe : huile ou gel pour rasage  Empty Contour de barbe : huile ou gel pour rasage

Dim 28 Juin 2020 - 17:30
Salut.


Que me conseillez vous comme produit pour faire les contours de barbe.

Il faut quelque chose de transparent, mais qui permet une bonne protection pour le rasage ?

Si vous avez des conseils je suis preneur.
student
student
Membre
Messages : 100
Date d'inscription : 08/05/2020

Contour de barbe : huile ou gel pour rasage  Empty Re: Contour de barbe : huile ou gel pour rasage

Dim 28 Juin 2020 - 17:40
Pas expert mais j'ai un produit que je trouve très adapté: la crème rage de précisons Cella.

Transparent et super glisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 28
Localisation : La où le vent me porte

Contour de barbe : huile ou gel pour rasage  Empty Re: Contour de barbe : huile ou gel pour rasage

Dim 28 Juin 2020 - 18:02
Peut être de l'huile d'abricot ou d'amande douce ? Personnellement ça me va très bien.
avatar
Invité
Invité

Contour de barbe : huile ou gel pour rasage  Empty Re: Contour de barbe : huile ou gel pour rasage

Lun 6 Juil 2020 - 17:26
Le meilleur gel que j'ai testé à l'époque est le gel "Tender Maria" de Mister Kutter, c'est cher, j'en conviens, mais jamais vu une telle glisse avec un gel (transparent qui plus est).
Kevin36
Kevin36
Membre
Messages : 89
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 31
Localisation : Liège, Belgique

Contour de barbe : huile ou gel pour rasage  Empty Re: Contour de barbe : huile ou gel pour rasage

Mar 7 Juil 2020 - 9:26
Moi pour les contours, ce que je fait c'est qu'en général, je mets une petite couche d'eau chaude sur le savon pendant la préparation de la peau et autres.

Une fois que je suis prêt pour le rasage (je commence par les contours), je prélève un peu de ce mélange eau savon en surface avec mon doigt et je l'applique sur la zone du contour en passant un peu le doigt dessus. Attention si tu frottes trop, ça va commencer à mousser et tu perds tout le côté intéressant car cela devient opaque. En ne massant pas trop, cela reste translucide et te permet de te raser avec une petite protection du savon. Cela protège évidemment moins qu'une couche de mousse mais tu as tout de même une petite couche de savon. Cela me convient parfaitement, teste le et reviens nous Smile

Sinon du côté des pistes, il y a peut-être quelque chose à trouver avec le sujet des huiles végétales pour le rasage qui par leur côté translucide te permettent de gérer les contours. On m'a aussi parlé une fois de gel d'Aloe qui est également transparent et permet une bonne hydratation de la peau Wink
Contenu sponsorisé

Contour de barbe : huile ou gel pour rasage  Empty Re: Contour de barbe : huile ou gel pour rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum