rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
HARPER SM200 White – Appareil à croque-monsieur
12.54 € 34.45 €
Voir le deal

Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

Changer la touffe d'un blaireau - Page 2 Empty Re: Changer la touffe d'un blaireau

Dim 21 Fév 2021, 20:19
Attention, ce coté silicone, risque d'avoir à la base de tes poils une sensation que cela soit gras, huileux.
Après avec l'utilisation, cela risque de se répandre (cela ne sèche pas à 100% ce silicone) sur les poils du blaireau. Ensuite, c'est mort à enlever cette chose inappréciable.

Je dis cela, c'est purement hypothétique. Des souvenirs d'utilisations d'un telle colle, me font extrapoler ce que je t'affirme.

Corrigez-moi, si je suis à coté lol!
LeBret
LeBret
Référent
Référent

Changer la touffe d'un blaireau - Page 2 Empty Re: Changer la touffe d'un blaireau

Dim 21 Fév 2021, 20:52
Oswin a écrit:Attention, ce coté silicone, risque d'avoir à la base de tes poils une sensation que cela soit gras, huileux.
Après avec l'utilisation, cela risque de se répandre (cela ne sèche pas à 100% ce silicone) sur les poils du blaireau. Ensuite, c'est mort à enlever cette chose inappréciable.

Je dis cela, c'est purement hypothétique. Des souvenirs d'utilisations d'un telle colle, me font extrapoler ce que je t'affirme.

Corrigez-moi, si je suis à coté lol!

Je te corrige car tu n'es pas à coté, tu es loin, très loin du sujet !!  Quel intérêt trouves-tu à lancer pareilles billevesées?
Combien de blaireaux as-tu montés ?? J'en suis à 8, et j'attends 2 nouvelles touffes…

je ne fais pas des hypothèses, je n'extrapole pas, je parle d'expériences réussies et parfois ratées, honnêtement.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy

Dim 21 Fév 2021, 21:04
Pardon d'avoir émis une hypothèse qui t'a fait bondir, je n'avais pas l'intention de mettre en doute quoi que se soit !!

J'en ai retouffé qu'un seul, mon premier Leonidam, et c'est un boulot de dingue et de méticulosité Wink

Je répondais à cela : "m'inviterait plus à utiliser le silicone"

J'avais de mauvais souvenir de l'utilisation d'une colle silicone, c'est tout. Et si j'étais à coté de me corriger, c'est comme cela que l'on apprend. Après si tu casses direct, ce n'est pas bon notamment auprès des jeunes générations ! Cela est de mon expérience professionnelle.

Voilà, et encore pardon de m'être exprimé Smile
LeBret
LeBret
Référent
Référent

Dim 21 Fév 2021, 21:08
no comments…

Changer la touffe d'un blaireau - Page 2 Retouf10

Changer la touffe d'un blaireau - Page 2 677956

Changer la touffe d'un blaireau - Page 2 1288666526
LeBret
LeBret
Référent
Référent

Lun 22 Fév 2021, 13:29
LeBret a écrit:
Comme on apprend toujours de ses erreurs, je dois ajouter ce soir que je ne recommande plus vraiment la colle Pattex " Ni Clou, ni Vis".
…/…
Donc on restera modeste, car si, souvent ça marche, des fois ça foire…

Mon erreur a été de croire que la colle Pattex "Ni Clous, ni vis" était une colle silicone, car
si elle en avait l'aspect et la consistance, sa composition et ses propriétés sont celles d'une colle polymère:
https://dm.henkel-dam.com/is/content/henkel/tds-1952438-3178040667365-fr-pattex-ncnv-invisible-cartouche-310gpdf

J'espère que la "Sili-glue Cléopatre  " ne me jouera pas de nouveaux tours:

http://www.colles-cleopatre.com/fr/214-sili-glue-colle-silicone-en-90-ml-avec-embout-de-precision.html
Contenu sponsorisé