rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -53%
Table moderne en bois massif – Alkove
Voir le deal
369.99 €

biox62
biox62
Référent
Référent

Un bottier, quelqu'un connait?? Empty Un bottier, quelqu'un connait??

le Lun 09 Avr 2012, 13:25
Salut les Zommes,

Voila, petit problème du jour, mes pompes de villes commencent a rendre l'ame, et je voudrais en refaire une paire.
Bon, donc je les porte juste le dimanche, puisque je bosse en Baskets, et j'aime le beau travail bien fait, donc comme pour l'ancienne paire, je voudrais les refaire en mesure ou semi mesure.

Donc, si quelqu'un connait un bon bottier qui peut me faire ca pour pas trop trop cher, et pas trop compliqué niveau style, je suis plus tourné Derby ou Richelieu.

Mes anciennes étaient de chez Norbert Bottier, si on peut rester dans le même ordre de prix...

OU alors, des pompes de séries, mais qui tiennent le coup, pas envie de les changer tous les 6 mois, pour infos, celles que j'ai ont 5 ans...

Voila, merci d'avance
Bon lundi ferié.
33c
33c
Pilier
Pilier

Un bottier, quelqu'un connait?? Empty Re: Un bottier, quelqu'un connait??

le Lun 09 Avr 2012, 13:30
Dans la "boutique" d'en face tu trouveras chaussure à ton pieds à coup sûr Wink .

Très bon rapport qualité/prix mais sur Paris c'est par ici
bulldog65
bulldog65
Référent
Référent

le Lun 09 Avr 2012, 14:04
MP envoyé. Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

le Lun 09 Avr 2012, 15:25
perso j'ai une paire de weston et une paire de paraboots qui ont plus de 20 ans.
Certe je les avais payé bonbon à l'époque...Mais elles sont toujours en forme, de vrais chaussons.
biox62
biox62
Référent
Référent

le Lun 09 Avr 2012, 18:05
MP reçu, merci Wink

Oui, je préfère mettre plus cher et ne pas les changer souvent, ça me saoule en fait.
J'ai des bottes sur mesure pour le boulot, et ça fait 12 ans que je les traine, j'ai changé une fois la fermeture...
Invité
Invité

le Lun 09 Avr 2012, 18:19
biox62 a écrit:Salut les Zommes,

Voila, petit problème du jour, mes pompes de villes commencent a rendre l'ame, et je voudrais en refaire une paire.
Bon, donc je les porte juste le dimanche, puisque je bosse en Baskets, et j'aime le beau travail bien fait, donc comme pour l'ancienne paire, je voudrais les refaire en mesure ou semi mesure.

Donc, si quelqu'un connait un bon bottier qui peut me faire ca pour pas trop trop cher, et pas trop compliqué niveau style, je suis plus tourné Derby ou Richelieu.

Mes anciennes étaient de chez Norbert Bottier, si on peut rester dans le même ordre de prix...

OU alors, des pompes de séries, mais qui tiennent le coup, pas envie de les changer tous les 6 mois, pour infos, celles que j'ai ont 5 ans...

Voila, merci d'avance
Bon lundi ferié.
Aubercy ,
superbe mais elles coutent un bras + un oeil
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy

le Lun 09 Avr 2012, 22:42
biox62 a écrit:MP reçu, merci Wink

Oui, je préfère mettre plus cher et ne pas les changer souvent, ça me saoule en fait.

Paraboot. J'avais payé il y a 10 ans 160€ une paire de pompes de ville type Derby. Je les ai et les porte encore sans aucun problème. J'ai racheté une paire de Derby plus habillées 220 € il y a un an. Elles n'ont REELLEMENT pas bougé. Mon daron a aussi une paire de Derby Paraboot qui a 25 ans. Bien entretenues, elles sont nickels. Go for it !
biox62
biox62
Référent
Référent

le Lun 09 Avr 2012, 23:18
Merci pour vos retours en tous ca, je vais étudier ca demain a tête reposée. Smile
Invité
Invité

le Jeu 19 Avr 2012, 23:54
En demi-mesure, Aubercy est en montage blake Mad (sauf demande expresse de goodyear); prix excessifs.
Toujours en demi-mesure, je conseille Dimitri chez Crockett & Jones.
Le meilleur rapport qualité-prix: Weston en commande spéciale forme inchangée, mais choix du cuir et des détails (bout fleuri par exemple).
Au dessus, il y a Corthay (très cher), qualité honorable; Berluti (idem) et Lobb (même pas en rêve).
Si vous allez en Italie, arrêtez-vous à Florence et faites un tour chez Bonora. Cela vaut le détour.
Contenu sponsorisé