rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 28
Localisation : La où le vent me porte

Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ? Empty Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ?

Mar 27 Oct 2020, 12:55
Sur le net par hasard je suis tombé sur des lames de rasoir double edge et single edge (mais pas que) a usage industriel. Quelq'un a déjà pensé a les essayer ? En plus j'ai vu que plusieurs entreprises en fabrique comme
3r1c
3r1c
Homeboy
Homeboy
Messages : 901
Date d'inscription : 16/04/2017
Age : 49
Localisation : trop loin de la Corse.

Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ? Empty Re: Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ?

Mar 27 Oct 2020, 15:03
Vas-y lances-toi, et si cherche de la matière à ton étude, tu as les bistouri, les lames de cutter.

PLus sérieusement, il me semble que les lames FHS 10 étaient des lames isndustrielles à la base.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ? Empty Re: Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ?

Mar 27 Oct 2020, 18:40
The gipsy's Danny fisher
The gipsy's Danny fisher
Membre actif
Membre actif
Messages : 271
Date d'inscription : 12/12/2019
Age : 28
Localisation : La où le vent me porte

Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ? Empty Re: Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ?

Mar 27 Oct 2020, 19:07
Mince j'avais pas fait attention j'ai fait un doublon du sujet si quelqu'un pourrait supprimer celui là il est incomplet merci bien.
Contenu sponsorisé

Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ? Empty Re: Lames de rasoir DE industriel vous connaissez ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum