rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

probleme d affutage

+2
Dom 35200
Loic82
6 participants
Aller en bas
avatar
Loic82
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : 77

probleme d affutage Empty probleme d affutage

Ven 30 Oct 2020, 22:53
bonjour
j ai recuperé le coup choux de mon grand père j ai lai refait un peut et passé a la pierre mais quand je l ai teste pour me rasé il coupe mais je trouve qu il m arrache un peut la gueule
je suis novice dans cc
probleme d affutage Img_2022
probleme d affutage Img_2023
Dom 35200
Dom 35200
Homeboy
Homeboy
Messages : 698
Date d'inscription : 20/03/2020

probleme d affutage Empty Re: probleme d affutage

Ven 30 Oct 2020, 23:06
Salut tu l'as passé à la pierre, mais qu'elle pierre ? T'y connais tu un minimum en affûtage ? De quel type de cuir disposes tu?
avatar
Loic82
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : 77

probleme d affutage Empty Re: probleme d affutage

Sam 31 Oct 2020, 01:09
Pierre synthétique j'ai commencé au au 1000 après 3000 et 5000 et pour finir au 8000 après j'ai fait les passe sur la patte vert puit sur le cuir nue
j'ai raquette en cuir
Calou 92
Calou 92
Homeboy
Homeboy
Messages : 934
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 54
Localisation : Ile de france 92

probleme d affutage Empty Re: probleme d affutage

Sam 31 Oct 2020, 13:00
Nouveau dans le CC et premier affutage et affilage d'un cc c'est un beau challenge.

- As tu testé la géométrie de ton cc avant de travailler dessus ? (marqueur et tic toc)
- T'es tu assuré que tes pierres étaient parfaitement plane ?
Quant tu dis que ça t'arrache la gueule, ça tire le poil ?, ça t'irrite la peau ? les deux ?
avatar
Loic82
Noob
Noob
Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : 77