rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
Berty
Berty
Membre
Messages : 88
Date d'inscription : 28/08/2019

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Ariana & Evans arrive en Europe

Mer 9 Déc - 22:13
Hello à tous,

Pour les amoureux de la marque américaine, celle-ci arrive en europe dans les prochaines semaine
La marque a trouvé son importateur en Italie. A priori, il arrosera tous les revendeurs en Europe.

Le prix des savons à base kazein serait de 22€. Idem pour l'AS
Ci-dessous la liste. Il n'y a à priori pas tout le catalogue. Moi qui pensais acquérir Grecian Horse  No
https://www.barbieriuniti.it/brand.aspx?id=235




L'info est aussi à retrouver sur la page facebook
avatar
Invité
Invité

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Mer 9 Déc - 22:39
Excellente nouvelle ! Moi qui souhaite essayer un ou deux savons de chez eux...
Gasp2.1
Gasp2.1
Boss
Boss
Messages : 3978
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 45
Localisation : Grand Est

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Mer 9 Déc - 22:41
Les Ariana et Evans sont les seuls savons, 3 fois sur 3 essais, qui m ont provoqué  picotements ou rougeurs...
Dans la vie de tous les jours je suis allergique à  la pénicilline  Wink
j imagine qu ils seront à  jour concernant la réglementation des produits cosmétiques  en Europe. Je pense que les doses d HE tolérées  doivent différer  des 2 côtés de l Atlantique.
avatar
Invité
Invité

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Mer 9 Déc - 22:43
Ah c’est balo.... merci de l’info Gasp... moi qui supporte mal les HE (de manière générale).
Christo
Christo
Boss
Boss
Messages : 4133
Date d'inscription : 04/05/2019
Age : 53
Localisation : Franche-Comté

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Mer 9 Déc - 23:05
Moi ça me va bien A&E j'adore j'en ai trois et aucun problème. C'est vrai que c'est dosé c'est sur Very Happy
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Jeu 10 Déc - 16:18
Moi c'est le déclencheur de l'arrêt de mes achats directs chez lui. En effet, le dirigeant préféré arrosé son importateur, au lieu d'honorer rapidement les commandes des clients, entre les promesses non tenue, et la mauvaise foi, cela m'a fait ouvrir les yeux.

Je suis donc ravi que cela sera disponible autre part. Même si cela reviendra un peu plus cher leurs produits maintenant ! Smile
Arnaud0
Arnaud0
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2020
Localisation : Beaujolais

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Jeu 10 Déc - 23:10
Oswin a écrit:Moi c'est le déclencheur de l'arrêt de mes achats directs chez lui. En effet, le dirigeant préféré arrosé son importateur, au lieu d'honorer rapidement les commandes des clients, entre les promesses non tenue, et la mauvaise foi, cela m'a fait ouvrir les yeux.

Je suis donc ravi que cela sera disponible autre part. Même si cela reviendra un peu plus cher leurs produits maintenant ! Smile

Quelle que chose m’échappe. Il a mauvaise réputation ce monsieur ?
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Ven 11 Déc - 9:23
Arnaud0 a écrit:
Oswin a écrit:Moi c'est le déclencheur de l'arrêt de mes achats directs chez lui. En effet, le dirigeant préféré arrosé son importateur, au lieu d'honorer rapidement les commandes des clients, entre les promesses non tenue, et la mauvaise foi, cela m'a fait ouvrir les yeux.

Je suis donc ravi que cela sera disponible autre part. Même si cela reviendra un peu plus cher leurs produits maintenant ! Smile

Quelle que chose m’échappe. Il a mauvaise réputation ce monsieur ?

Oui, il faut le caresser dans le sens du poils. Thibault, a déjà eu affaire avec lui. Mais le business avant tout Wink
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3439
Date d'inscription : 17/12/2018

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Ven 11 Déc - 12:29
Je remarque qu'il y a une société (SrL) italienne " Barbieri Uniti" ,
dont j'avais déjà trouvée dans l'intitulé du paiement PP que je croyais avoir fait à "rasoigoodfellas.com"
et qui, en peu de temps, se propose d'importer en Europe Stirling et A&E, AS alcoolisés inclus…
Yoann
Yoann
Homeboy
Homeboy
Messages : 706
Date d'inscription : 26/08/2018
Age : 38
Localisation : Lyon

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Ven 11 Déc - 13:46
Oui Barbieri Uniti est un grossiste italien qui fournit beaucoup de boutiques en Europe et qui se met à importer des produits US qui ont le vent en poupe en Europe.
Rasoiogoodfellas est une boutique liée à Barbieri Uniti, c'est le même patron mais elle ne vend pas que les produits Barbieri Uniti mais aussi d'autres produits qu'elle achète a d'autres grossiste/détaillant puis revend. C'est un entrepreneur italien qui a monté ce business il y a une dizaine d'années, heureux il est je pense aujourd'hui que ce marché a depuis explosé.

LeBret et Almostblue aiment ce message

cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Ven 11 Déc - 13:54
On les trouve depuis un petit moment  chez https://slickboys.co.uk/ en Angleterre qui est en Europe jusqu'à la fin de l'année...  Laughing
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3439
Date d'inscription : 17/12/2018

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Ven 11 Déc - 14:04
Wink


Dernière édition par LeBret le Sam 26 Déc - 13:04, édité 1 fois
avatar
LeBret
Boss
Boss
Messages : 3439
Date d'inscription : 17/12/2018

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Ven 11 Déc - 14:07
Yoann a écrit:Oui Barbieri Uniti est un grossiste italien qui fournit beaucoup de boutiques en Europe et qui se met à importer des produits US qui ont le vent en poupe en Europe.
Rasoiogoodfellas est une boutique liée à Barbieri Uniti, c'est le même patron mais elle ne vend pas que les produits Barbieri Uniti mais aussi d'autres produits qu'elle achète a d'autres grossiste/détaillant puis revend. C'est un entrepreneur italien qui a monté ce business il y a une dizaine d'années, heureux il est je pense aujourd'hui que ce marché a depuis explosé.

Merci! je comprends mieux !!

Almostblue aime ce message

20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Ven 11 Déc - 14:47
cali31 a écrit:On les trouve depuis un petit moment  chez https://slickboys.co.uk/ en Angleterre qui est en Europe jusqu'à la fin de l'année...  Laughing
Tu peux importer des AS depuis les UK? J'ai fait une simulation sur leur site, les savons sont en€ et les AS en £ dans le panier. Bizarre...
cali31
cali31
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 517
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 51
Localisation : Toulouse
https://www.stephane-larroque.com/

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Ven 11 Déc - 14:56
J'y ai passé une commande du Kaizen et j'ai eu aucuns soucis !! J'avais payé 9,95 livres de frais de port.... Pas de problème avec les AS !! C'est avec les US ces problèmes.... Wink

Oswin et 20cent aiment ce message

20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Sam 12 Déc - 21:02
Fan du Vetiver, j'ai commandé leur combo Vetiver Magnifique. J'ai hâte que ça arrive. Par contre le suivi royal mail est quelque peu incompréhensible. Espérons que ça arrive à bon port.

Oswin aime ce message

20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Sam 12 Déc - 21:05
Car en Irlandais 😂
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Dim 13 Déc - 11:24
20cent a écrit:Fan du Vetiver, j'ai commandé leur combo Vetiver Magnifique. J'ai hâte que ça arrive. Par contre le suivi royal mail est quelque peu incompréhensible. Espérons que ça arrive à bon port.

Il y a d'autres fans sur ce forum du Vétiver, je ne suis pas un super connaisseur de ce parfum. En ce qui me concerne, je le trouve sublime !
20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Dim 13 Déc - 11:34
Oswin a écrit:
20cent a écrit:Fan du Vetiver, j'ai commandé leur combo Vetiver Magnifique. J'ai hâte que ça arrive. Par contre le suivi royal mail est quelque peu incompréhensible. Espérons que ça arrive à bon port.

Il y a d'autres fans sur ce forum du Vétiver, je ne suis pas un super connaisseur de ce parfum. En ce qui me concerne, je le trouve sublime !
J'ai vu qu'il y avait de nombreux amateurs et pas mal de sujets sur le forum. Je ne connaissais pas trop cette senteur avant mais depuis que je l'ai découvert depuis mon passage au RT je ne m'en passe et ne m'en lasse pas. Ton retour me conforte encore plus dans mon choix, d'autant plus que je ne connais pas encore cette marque. Par contre, ça n'a pas l'air d'être en base kaizen mais je pense que ça ne peut être que du bon.
20cent
20cent
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 12/08/2020
Age : 36
Localisation : Près de Fontainebleau

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Dim 13 Déc - 11:39
Cependant, contrairement aux senteurs fleuries ou type tabac, il n'y a pas énormément de choix en vetiver...dommage
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Dim 13 Déc - 16:04
20cent a écrit:Par contre, ça n'a pas l'air d'être en base kaizen mais je pense que ça ne peut être que du bon.

Merci, si je te rassure Peter, qui n'a pas tout de mauvais Wink a refait son catalogue en mettant l'ensemble de ses savons en Kaizen, il en a sortie en K2 (Kaizen 2) mais c'est pour des nouveautés ou exclu club. C'est plus crémeux, j'en ai pas, car j'ai arrété tout commerce avec lui quand il a sorti la chose.

Si tu vois du "Marshmallow Root" en tout dernier composant, c'est du Kaizen ;

Ses composants au Kaizen :

Code:
Stearic Acid, Beef Tallow, Aqua, Goats Milk, Potassium Hydroxide,  Kokum Butter, Shea Butter, Castor Oil, Cocoa Butter, Sodium Hydroxide, Glycerin, Manteca, Aloe Juice, Avocado Oil, Hemp Seed Oil, Apricot Kernal Seed Oil, Lanolin, Agave, Slippery Elm, Sodium Lactate, Xanthan Gum, Silk Amino Acid, Tussah Silk, Marshmallow Root, Fragrance

20cent aime ce message

Contenu sponsorisé

Ariana & Evans arrive en Europe Empty Re: Ariana & Evans arrive en Europe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum