rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
jace112
jace112
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 46
Localisation : Paris
http://tennis.bazar.free.fr

Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-) Empty Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-)

Mer 27 Jan 2021, 23:21
Hello la compagnie, j'avais déserté en tant que contributeur, mais je lisais de temps en temps le forum.
Alors déjà meilleurs voeux à tous !
J'aimerais acheter quelques savons et le magasin qui regroupe des choses qui m'intéressent est rasage-classique
Je pensais qu'il y avait un moyen d'avoir une réduction (code forum ou parrainage)
Si oui, pourriez-vous me le partager ?
Au départ je voulais du Felce Aromatica de chez SV, mais introuvable quasiment
Bonne soirée
jace112
jace112
Membre actif
Membre actif
Messages : 265
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 46
Localisation : Paris
http://tennis.bazar.free.fr

Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-) Empty Re: Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-)

Jeu 28 Jan 2021, 17:11
Merci pour les MP, c'est bon !
Ptitrenard
Ptitrenard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 37
Localisation : Savoie

Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-) Empty Re: Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-)

Jeu 28 Jan 2021, 18:49
Je suis intéressé aussi pour les codes promo. Je vais craquer sur le Chubby 2 de Rasage Classique Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-) 677956
Contenu sponsorisé

Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-) Empty Re: Bonsoir, bonne année et parrainage Rasage-Classique ou autre ;-)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum