rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mellowman
Mellowman
Membre actif
Membre actif

Les utilisateurs du kit de maintenance facile du CC Empty Les utilisateurs du kit de maintenance facile du CC

Hier à 13:45
Bonjour à tous !

J’ai envie de lancer ce sujet consécutivement à ma commande, samedi dernier, du kit de maintenance du cc facile de Calou92. Je l’attends ces jours.

Lorsque je me suis mis au rasage au cc, je me suis vite aperçu que son entretien au cuir était un plaisir égal à celui de se raser avec. Mais mon intérêt ne s’arrêtait pas là puisque l’affûtage/affilage aiguisait ma curiosité.

En lisant les partages des affûteurs chevronnés de ce forum, je me suis dit que sans pratique, je peux lire tout ce que je veux sur le sujet, je n’y comprends pas grand chose ! Et l’achat de pierres naturelles japonaises ou autres relevait de l’inutile pour moi dans un premier temps. Alors évidemment, le concept de Calou92 est le bienvenu.

Je ne sais pas quels sont les autres membres qui l’utilisent déjà, mais leurs retours seraient très dynamisant pour progresser, échanger sur les expériences de chacun. Je me réjouis de vous lire et ne manquerais pas de vous tenir au courant de mes faits et gestes d’affûteur en herbes !

Dernière édition par Mellowman le Mer 24 Fév 2021, 16:47, édité 1 fois

Stephan29, jap314, Calou 92, Almostblue et Miknologik aiment ce message

Alain95
Alain95
Membre très actif
Membre très actif

Les utilisateurs du kit de maintenance facile du CC Empty Re: Les utilisateurs du kit de maintenance facile du CC

Hier à 15:58
J'ai le kit Laurent mais n'ai pas eu encore l'occasion de l'utiliser. Tu comptes inaugurer le tien pour peaufiner la préparation de ton T. I 5/8e?
Mellowman
Mellowman
Membre actif
Membre actif

Les utilisateurs du kit de maintenance facile du CC Empty Re: Les utilisateurs du kit de maintenance facile du CC

Hier à 16:37
J’étais pas sûr que tu l’avais, mais je m’en doutais😊 Oui pour mon 5/8 et aussi un des deux Solingen.
Dom 35200
Dom 35200
Membre actif
Membre actif

Hier à 18:04
J'ai hâte d'avoir ton retour d'expérience. Si tu aimes passer tes lames sur ton strop, tu vas sûrement apprécier l'affûtage

Mellowman et Calou 92 aiment ce message

Chabadaxl
Chabadaxl
Référent
Référent

Hier à 21:08
Dom 35200 a écrit:J'ai hâte d'avoir ton retour d'expérience. Si tu aimes passer tes lames sur ton strop, tu vas sûrement apprécier l'affûtage

Les utilisateurs du kit de maintenance facile du CC 3313621563 Et ça va t’ouvrir la voix vers de nouveaux SAC Les utilisateurs du kit de maintenance facile du CC 2356512653

Mellowman aime ce message

Contenu sponsorisé