rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

AS, EdC... Pour quelles utilité ? Empty AS, EdC... Pour quelles utilité ?

Sam 10 Avr 2021, 17:26
Ma question est toute simple, je me rase le soir parce que le matin c'est rac et que pour moi (pour l'instant) le rasage c'est vraiment un moment de détente où je prends bien mon temps. Bien sûr j'utilise une lotion (en ce moment c'est la Weleda), mais je voulais savoir si on pouvait se mettre de l'AS, lotion, EdC ou autres qui sont principalement à l'usage du rasage, le matin même si on ne s'est pas rasé juste avant, ou si c'était déconseillé, et que ça bousillera la peau.
Jean-Marc
Jean-Marc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1122
Date d'inscription : 26/03/2020
Age : 60
Localisation : Nîmes

AS, EdC... Pour quelles utilité ? Empty Re: AS, EdC... Pour quelles utilité ?

Sam 10 Avr 2021, 17:40
Pour ma part,  je dirais, tu fais ce que tu veux avec ce que tu as.
Si tu aimes l'odeur de ton AS pourquoi ne pas en mettre quand tu veux. Après si ta peau se fragilise ou s'assèche tu n'auras qu'a lui appliquer une crème hydratante ou une huile le soir pour la régénérer.
personnellement je m'applique de l'huile de Jojoba le soir et ça lui fait beaucoup de bien (quand j'y pense ...).

NénéOfMarseille, AlexOuille83, Anton13 et ultrason aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5545
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 58
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

AS, EdC... Pour quelles utilité ? Empty Re: AS, EdC... Pour quelles utilité ?

Sam 10 Avr 2021, 20:49
AS, EdC... Pour quelles utilité ? 3313621563    Si un AS est toléré par une peau fraichement rasée, il sera d'autant mieux toléré par une peau qui aura eu le temps de récupérer du dernier rasage.

Je fais systématiquement suivre les splash alcoolisés par du gel d'aloe vera bio. La peau est ainsi rehydratée et rechargée en sels minéraux et vitamines.

Et comme Jean-Marc, en cas de peau fatiguée, j'applique de l'huile de jojoba après m'être humidifié le visage.

Jean-Marc aime ce message

AlexOuille83
AlexOuille83
Référent
Référent
Messages : 1958
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 40
Localisation : Nancy

AS, EdC... Pour quelles utilité ? Empty Re: AS, EdC... Pour quelles utilité ?

Sam 10 Avr 2021, 20:56
Depuis peu le matin je me badigeonne la face au gel d'Aloé Véra de chez Aroma-Zone, donc le combo AS/Aloé Vera me va parfaitement ! Merci bien !
Contenu sponsorisé

AS, EdC... Pour quelles utilité ? Empty Re: AS, EdC... Pour quelles utilité ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum