-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal

Aller en bas
stef@n
stef@n
Homeboy
Homeboy
Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Jeu 12 Juil 2018 - 9:05
Mouflon a écrit:

-et enfin, mais seulement après ces derniers points, c'est une histoire de peau. Comme dit ci-dessus, Feather ne pardonne pas une peau qui n'est pas parfaitement lisse (petit bouton ou autre).

Mouflon

Je partage cet avis !
Et pour ma part associée au futur je trouve qu'elle est plus efficace sur une barbe de 2. 3 jours.
Bac_à_sable
Bac_à_sable
Noob
Noob
Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 55
Localisation : Rhône

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Mar 17 Juil 2018 - 17:06
Bonjour,

j’avais reçu 5 Feather accompagnant mon rasoir commandé sur le net.
Je les avis mise de coté, utilisant des Gillette Bleues et et Gillette 7 o'clock
Ce matin, plus de Gillette disponible (mon Leclerc ou je les avait trouvé ne les fait plus....); j'ai du inaugurer les Feather. Je n'avais pas lu ce thread (ou l’avais survolé trop vite) et pensais à du bas de gamme.
Ben, grosse erreur! Bien mieux que les Gillettes qui m’allaient pourtant bien.
Rasage doux et efficace; peu bien nette après l'unique passe.
Je valide et j'adopte drunken
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Suré

FEATHER - Page 31 Empty Feather hi-stainless - Avis après 6 rasages

le Ven 19 Oct 2018 - 22:35
Si il y a bien une lame qui fait débat, après toutes les pages que j'ai pu lire sur ce forum, c'est bien la Feather hi-stainless, considérée comme la plus tranchante du marché.
Cette lame est un peu comme la marmite chez les Anglais, " You either LOVE it, or HATE it "... FEATHER - Page 31 3900897508



Comprendront les seuls connaisseurs de la chose... Cependant, notre lame, qui présente un packaging aussi jaune que le couvercle de notre pâte à tartiner 'so british'  FEATHER - Page 31 3009072290 , est en fait bel et bien japonaise...

FEATHER - Page 31 Feather-New-Hi-Stainless-platinium-boîte-de-10-lames

Après plusieurs mois de tests tous genres, je me devais de tester ces lames légendaires, auxquelles certains vouent un véritable culte ! Alors, avec mon poil plutôt dur, ma peau sèche et fragile, ces lames tant vénérées sont-elles à la hauteur de leur réputation, ou est-ce que j'ai pris un risque mortel à tester ces Feather si tranchantes...
Comme à mon habitude, elles ont subi mon test en 6 rasages,  les trois premiers rasages avec mon fidèle Slim, puis les trois suivants avec des rasoirs différents, pour juger de l'évolution.

- 3 premiers rasages SLIM : premier essai en 3 passes (WTG 8, XTG 6, ATG 4), je confirme, cette lame est vraiment tranchante ! Même en étant précautionneux, elle trouve le moyen de m'octroyer quelques micro-coupures dès la première passe dans le sens du poil ! Pour les deux suivantes, je redouble de vigilance, mais le mal est fait, la pierre l'alun me rappelle à l'ordre, les trois passes sont à proscrire pour moi avec ce genre de lames, d'autant plus que je trouve le rendu plutôt moyen; comme je n'ai pas voulu trop insister sur la dernière passe, quelques poils se laissent sentir au niveau du menton au toucher après l'AS. Je pense que comme j'étais prévenu du tranchant de la chose, j'ai cependant évité le pire ! Pour les deux essais suivants, je me suis contenté de deux passes (WTG 6, ATG 3), ce qui est bien suffisant pour moi avec cette lame. Si la pierre d'alun révèle toujours des irritations, elles sont bien mineures et la pierre d'alun + Karité + AS. ont fait leur boulo de calmer le feu pour le reste de la journée. La coupe n'est pas exceptionnelle, mais toutefois fonctionnelle.

- 4e rasage Parker Variant : Pour une lame digne de ce nom, il me fallait un autre ajustable qui le soit tout autant !!! Avec ses 113 grammes au compteur, c'est la première fois que j'utilise ce rasoir. En 3 passes (WTG 5, XTG 3, ATG 1), j'ai tout de même trouvé que le résultat était meilleur qu'avec le Slim ! Les coupures ont été moindres, dès la première passe, et les quelques unes après la troisième se sont plus rapidement résorbées. Probablement, le poids supérieur du Variant aide à apprécier le tranchant de la lame, qui bénéficie aussi de l'angle de coupe favorisé par l'arrondi de la tête. C'est une théorie qui, je le pense est vérifiable avec d'autres lames et qui pourrait bien expliquer pourquoi le Variant est si apprécié...

FEATHER - Page 31 Rasoir-de-surete-reglable-noir-parker-variant-ig-6326

- 5e rasage Personna British Made : Autre rasoir acquis récemment, mais il fait partie d'une tout autre catégorie que le précédent ! Avec à peine 30 grammes, je voulais voir comment allait se comporter cette Feather dans ce poids PLUME...  clown
Je me suis contenté de deux passes WTG, ATG plus quelques retouches; on aurait pu croire que la légèreté du rasoir favoriserait la douceur, mais pas du tout ! J'ai ressenti quelques tirages de poils lors de la passe ATG, et les retouches n'ont rien amélioré. Le résultat fut très moyen, avec sensation se rasage imparfait tant par le confort que par le rendu final, et plusieurs irritations étaient malheureusement encore au rendez-vous.

FEATHER - Page 31 S-l1600

- 6e rasage Phoenix Alpha Ecliptic Slant : Changeons encore de catégorie avec ce rasoir que je teste aussi pour le première fois, la Feather le vaut bien !
J'ai profité de la vente de l'extrême de Pilou pour acquérir ce Slant, et grand bien m'en a pris, encore merci à toi l'ami !!!  majesty   Confort, précision, efficacité, et le tout en deux passes plus retouches, sans coupures ni irritations... incroyable !!! J'ai vraiment été très surpris du résultat, ce rasoir sublime complètement la Feather, la rendant efficace sans même la sentir passer sur la peau ! Ce fut un DFS (Damn Fine Shave), un presque-BBS, comme le qualifient les Anglo-Saxons ...

FEATHER - Page 31 C7809584a34fceafdaf711e2f1536852

... amateurs de Marmite ! Car oui, pour moi aussi, la Feather hi-stainless, c'est comme la Marmite, 'you either LOVE it, or HATE it', J'ai autant eu envie de la jeter tout de suite que de la garder pour lui trouver une belle monture ! Je pense comprendre pourquoi elle déplait tant, lorsqu'elle laisse de désagréables petites coupures, mais aussi pourquoi elle est si appréciée pour son tranchant inégalé. En tout cas, pour moi, je lui ai trouvé des qualités à partir du moment où je l'ai utilisée avec les rasoirs qui lui conviennent. thumb2

Aller, je ne résiste pas, encore une petite pour les aficionados...

Niconurse
Niconurse
Homeboy
Homeboy
Messages : 682
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 47
Localisation : Colombes (92)

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 19 Oct 2018 - 23:26
super content de ton retour.
Perso , peau réactive mais j'ai trouvé mon équilibre avec les rasoirs MILD (Feather AS-D2 et Popular)  conjugués aux lames feather ...   Pour ne pas faire de pub à Feather Very Happy ...
Perso, j'adore les DE feather+lames Feather, les rasoirs SCHICK...ma peau aussi  Laughing
Mais utiliser le Phoenix Alpha Ecliptic Slant avec une FEATHER c'est une idée que ne j'ai jamais eu!   je fais ça dimanche matin!!
Merci à toi pour cette belle idée  ++++
avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 19 Oct 2018 - 23:29
Superbe retour Smile bien joué !!
Stephan29
Stephan29
Boss
Boss
Messages : 5836
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Sam 20 Oct 2018 - 11:57
Très intéressant ces retours.

J'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir vraiment apprécier cette lame. Je parle en termes d'années.
Mais par contre, je ne me risque pas au delà de 3 utilisations. Après 3 rasages je change.
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Suré

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Sam 20 Oct 2018 - 17:05
Bien sûr Stephan, à vrai dire, j'ai tout de même été surpris de la longévité de cette lame; je me disais, pour être aussi tranchante, il doit y avoir un hic, le fil doit s'user très rapidement. C'est peut-être dû aux types de rasoirs, mais elle tiens bien le jus, finalement !
150Sprint
150Sprint
Noob
Noob
Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2018
Localisation : Là où il n'y a que cathédrales pour uniques montagnes, et de noirs clochers comme mâts de cocagne

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Sam 20 Oct 2018 - 20:45
Bonsoir,

Je l'ai essayée hier dans un rasoir réputé doux, le EJ DE89.

Très surpris au premier contact avec ma joue : je l'ai trouvée très agressive (comme si elle rapaît mon visage et tirait les poils).
J'ai failli m'arrêter là.

"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"...
J'allais quand même pas abandonner, fuir. Couard !

Je me suis appliqué, mieux tenu ma rapière, tendu la peau, cherché ces satanés 30 degrés, et j'ai compris.
Cette lame est diabolique. Une super glisse, une aisance qui vous endort et vous fait baisser la garde... Et qui vous coupe.

Trois passes, pour un BBS, mais deux coupures que je n'ai absolument pas senti, et quelques irritations qui se sont déclarées suite, probablement, a avoir trop insisté lors de ma 3ème passe en atg pour "aller chercher" le BBS.

Ce que j'en retire: la Feather HI Stainless est une lame très très efficace, mais qui demande à être domptée.
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 766
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Sam 20 Oct 2018 - 22:29
150Sprint a écrit:Bonsoir,

Je l'ai essayée hier dans un rasoir réputé doux, le EJ DE89.

Très surpris au premier contact avec ma joue : je l'ai trouvée très agressive (comme si elle rapaît mon visage et tirait les poils).
J'ai failli m'arrêter là.

"Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage"...
J'allais quand même pas abandonner, fuir. Couard !

Je me suis appliqué, mieux tenu ma rapière, tendu la peau, cherché ces satanés 30 degrés, et j'ai compris.
Cette lame est diabolique. Une super glisse, une aisance qui vous endort et vous fait baisser la garde... Et qui vous coupe.

Trois passes, pour un BBS, mais deux coupures que je n'ai absolument pas senti, et quelques irritations qui se sont déclarées suite, probablement, a avoir trop insisté lors de ma 3ème passe en atg pour "aller chercher" le BBS.

Ce que j'en retire: la Feather HI Stainless est une lame très très efficace, mais qui demande à être domptée.

Je suis bien d'accord.
C'est une superbe lame dommage qu'elle laisse un peu le feu...
avatar
Invité
Invité

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Lun 7 Jan 2019 - 18:22
voila maintenant près / plus de 10 rasages que j''ai découvert cette magnifique lame, la feather,

je n'avais jamais osé la tester jusqu'à présent à cause de sa réputation sulfureuse ici, je redoutais le pire et préférais donc l'éviter.
Qu'elle belle découverte j'ai fais cependant, depuis déjà une dizaine d'utilisations,

Le premier rasage n'est effectivement pas le plus mémorable (quoi que mais pas forcément pour le meilleur) mais les suivants sont magistraux, tant dans mon Fatip que dans mon Rockwell 6S, c'est à ce jour la meilleure lame qui m'ait été donné de pratiquer jusqu'à présent, j'en suis toujours a ma première qui doit avoir atteint / dépassé les 10 rasages et toujours aussi efficace, 0 signe de faiblesse, du coup, je continue avec, je ne vois pas ce qui pourrait justifier sa mise au placard.

Sur ma peau, je la trouve encore meilleure que mes préférées : Perma Sharp et Gillette 7 O'Clock Jaune !!!!

bref, conquis par la feather pour son efficacité et sa longévité !
Aegdar
Aegdar
Noob
Noob
Messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2019

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Lun 7 Jan 2019 - 22:03
Petit avis du nouveau, je n'avais encore jamais testé les FEATHER.

Un sacré tranchant, en tout cas pour le premier rasage. Pour le deuxième je préfère une  VOSKHOD / CRYSTAL / ISRAELI REDS  etc quoi (*edit sur les lames*). Sur les quelques lames que j'ai testé, je sens vraiment une différence entre le premier et le deuxième rasage (en trois passes) et du coup ça me dérange perso, j'aime bien avoir une lame qui "performe" de la même façon pour les deux trois premiers rasages, je ne pousse jamais plus loin.

Lame très douce dans un R89, pas du tout agressive, je n'ai rien senti pour ma part. Ca tranche sec et de près alors que j'ai une barbe dure MAIS deux belles petites coupures sous le menton, bien nettes (deux petits ronds de un a deux mm de diamètre quand même), difficilement arrêtable au stick d'ALUN, sur deux rasages différents (5 ou 6 rasages au total avec des FEATHER).
Je ne me souviens pas la dernière fois que je m'étais coupé avec un DE d'ailleurs mais ça m'a bien surpris en tout cas.

Le tranchant m'apparait comme étant supérieur aux autres lames que j'ai pu tester mais je ne vois pas tant de différence que ça en parlant strictement du résultat final, en tout cas en trois passes comparé à d'autres lames que j'utilise. Ajoutez à ça le risque de coupure beaucoup plus importants pour moi, je termine la boite de 10 et je n'en recommanderai pas.

P.S : en fait, je pense que j'en recommanderai quand je garderai de nouveau la barbe pour les mettre dans ma shavette.
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 596
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 35
Localisation : Saint Martin de Suré

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Sam 19 Jan 2019 - 15:02
FEATHER - Page 31 3866281154 Bienvenu parmi nous, Aegdar, c'est courageux de commencer une telle expérience avec une Shark ! FEATHER - Page 31 3009072290
Akim1981
Akim1981
Membre
Messages : 82
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 39
Localisation : Belgique

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Dim 24 Fév 2019 - 20:45
Je commence depuis plus de apreés1 an a avoir la main douce avec la feather , aprés 3 rasages c'est suffisant
Willou
Willou
Homeboy
Homeboy
Messages : 766
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 38
Localisation : Vitry sur seine

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Mar 26 Fév 2019 - 20:09
Je viens de commander un petit paquet, y'a longtemps que je n'ai pas ressenti le frisson...et le feu FEATHER - Page 31 677956 FEATHER - Page 31 3009072290
avatar
Darth_Ravn
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2018

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Jeu 7 Mar 2019 - 15:28
J'ai testé cette lame récemment, après avoir acquis une certaine assurance au vu de sa réputation.
Et bien extrêmement déçu !

Sur un Merkur C41, pour les côtés et l'arrière du crâne, cheveux très épais.
Je l'ai trouvé particulièrement agressive, mais peu tranchante. La première utilisation, je n'ai pas fait la passe ATG tellement j'avais de points de sang et d'irritations, pour un résultat plus que médiocre ! (je suis pourtant très doux)

Pour moi, et pour mon rasoir, elle est loin loin loin derrière la KAI
Stephan29
Stephan29
Boss
Boss
Messages : 5836
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Jeu 7 Mar 2019 - 15:31
Darth_Ravn a écrit:Je l'ai trouvé particulièrement agressive, mais peu tranchante.

bizarre, ben effet. Cela contraste avec le ressenti général.
Mets cette lame de côté et reviens-y dans quelques temps.
Gtidanny
Gtidanny
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 578
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 36
Localisation : Paris

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 8 Mar 2019 - 5:27
Mon meilleur combo avec cette lame est avec le Rockwel 6S avec la plaque 6. Je en sais pas si d’autre l’on dejas tester mais pour le coup, c’est BBS assuré
stef@n
stef@n
Homeboy
Homeboy
Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 8 Mar 2019 - 8:12
Gtidanny a écrit:Mon meilleur combo avec cette lame est avec le Rockwel 6S avec la plaque 6. Je en sais pas si d’autre l’on dejas tester mais pour le coup, c’est BBS assuré

Idem avec la plaque 4
Pierluigi73
Pierluigi73
Membre
Messages : 83
Date d'inscription : 08/05/2019
Age : 22
Localisation : Savoie

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 11:46
Bonjour à tous !

Je vais sûrement répété ce que certains ont déjà dit, mais voilà mon avis :

Lames testées utilisées quotidiennement avec un Merkur 38C --> SUPER ! Jusqu'à présent je n'ai jamais eu un rasage d'aussi près avec une seule passe WTG (pas un BBS parfait mais comme je me rase tous les matins je ne fais qu'une seule passe WTG). Le tranchant est ultra efficace, la lame n'accroche pas du tout, et malgré ma peau sensible je n'ai ressenti aucune irritation. Avec un rasoir doux et une bonne technique, impossible de faire des erreurs (malgré le tranchant). Seul petit bémol, elles ne permettent que 3 rasages pour moi.

A+
jap314
jap314
Team
Team
Messages : 6481
Date d'inscription : 03/12/2015
Age : 52
Localisation : Lausanne / Suisse

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 11:57
En une seule passe WTG ça marche moyennement chez moi au niveau du rendu final.
Le problème de cette lame est son agressivité en XTG et ATG.
Bac_à_sable
Bac_à_sable
Noob
Noob
Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 55
Localisation : Rhône

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 18:26
J'ai entamé un paquet neuf dernièrement: les deux première lames: nickel.
Et puis la troisième lame une catastrophe: une vraie truelle. Impossible d’obtenir un rasage correct avec. elle accrochait à mort avec un bruit  What a Face
Quatrième lame ce matin: re nickel...
Lame passée à coté de la machine à aiguiser ? FEATHER - Page 31 3900897508
kouros
kouros
Référent
Référent
Messages : 1628
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 61
Localisation : Hauts-de-France

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 19:05
J'ai également remarqué une grande disparité de qualité dans mes stocks de Feather.
Je ne fais volontairement que 2 rasages quotitiens ( passes XTG, ATG et XTG) avec une lame puis je la remplace.
Ce qui m'énerve sur ces lames, c'est la colle. Obligé de les passer à l'éther avant de les utiliser.
Bac_à_sable
Bac_à_sable
Noob
Noob
Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2017
Age : 55
Localisation : Rhône

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 20:47
De la colle? Rien de tel sur les mienne. scratch
Et oui, pas plus de 3 rasages avec ces lames pour moi non plus (j'en ai quand poussée une à 6 ou 7 Shocked ), après elles n'ont plus le même comportement.
MaitreCornille
MaitreCornille
Boss
Boss
Messages : 5655
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 45
Localisation : Languedoc

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 21:48
kouros a écrit:J'ai également remarqué une grande disparité de qualité dans mes stocks de Feather.
Je ne fais volontairement que 2 rasages quotitiens ( passes XTG, ATG et XTG) avec une lame puis je la remplace.
Ce qui m'énerve sur ces lames, c'est la colle. Obligé de les passer à l'éther avant de les utiliser.

Pourquoi la colle te gêne ?
kouros
kouros
Référent
Référent
Messages : 1628
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 61
Localisation : Hauts-de-France

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 22:05
MaitreCornille a écrit:
kouros a écrit:J'ai également remarqué une grande disparité de qualité dans mes stocks de Feather.
Je ne fais volontairement que 2 rasages quotitiens ( passes XTG, ATG et XTG) avec une lame puis je la remplace.
Ce qui m'énerve sur ces lames, c'est la colle. Obligé de les passer à l'éther avant de les utiliser.

Pourquoi la colle te gêne ?
Je préfère une lame clean, d'ailleurs de passe systématiquement mes lames à l'alcool 70% avant usage.
Maniaque ? beuh non...
MaitreCornille
MaitreCornille
Boss
Boss
Messages : 5655
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 45
Localisation : Languedoc

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 22:06
Very Happy Very Happy Very Happy

Chérie, viens voir, on a trouvé plus maniaque que moi Very Happy Very Happy Very Happy
kouros
kouros
Référent
Référent
Messages : 1628
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 61
Localisation : Hauts-de-France

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Ven 17 Mai 2019 - 22:09
MaitreCornille a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy

Chérie, viens voir, on a trouvé plus maniaque que moi Very Happy Very Happy Very Happy

lol!
C'est une qualité, chérie Wink
didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy
Messages : 1184
Date d'inscription : 24/12/2013

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Lun 22 Juil 2019 - 10:48
Pour ceux qui comme moi fuient les contrefaçons pour ces lames (les Feather qui coupent pas, bof...) et qui cherchent quand même à ne pas payer trop cher, the modern man club propose des prix sensiblement moins chers que the modern man: 35£ le pack de 200.
stef@n
stef@n
Homeboy
Homeboy
Messages : 1432
Date d'inscription : 04/05/2018
Localisation : Bretagne

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Mar 23 Juil 2019 - 8:26
J'achète toujours mes lames sur Razor Blades Club https://www.razorbladesclub.com
Jamais déçu !
kouros
kouros
Référent
Référent
Messages : 1628
Date d'inscription : 23/05/2018
Age : 61
Localisation : Hauts-de-France

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

le Mar 23 Juil 2019 - 8:36
stef@n a écrit:J'achète toujours mes lames sur Razor Blades Club https://www.razorbladesclub.com
Jamais déçu !
Pareil.
Sauf que l'an dernier j'ai eu un lot de lames Feather généreusement tartinées de colle.
Contenu sponsorisé

FEATHER - Page 31 Empty Re: FEATHER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum