didier_gaumet
didier_gaumet
Homeboy
Homeboy

FEATHER - Page 32 Empty Re: FEATHER

le Mar 23 Juil 2019, 11:13
stef@n a écrit:J'achète toujours mes lames sur Razor Blades Club https://www.razorbladesclub.com
Jamais déçu !

C''est quand même assez cher: presque le double du prix que j'ai payé pour 200 lames (ça me fait à peu près 13 mois de rasage avec un rasage par tranchant)...
Alfonse Querivel
Alfonse Querivel
Membre très actif
Membre très actif

le Jeu 25 Juil 2019, 08:20
J'ai décidé de retested toutes les lames que je possède en les poussant à leur maximum, au delà de 3 rasages... on verra ce que ça donne pour les Feather... Very Happy
Parcevaux
Parcevaux
Membre

le Jeu 25 Juil 2019, 09:50
Comme quoi les ressentis ne sont pas tous les memes, je la trouve facile et douce dans le merkur reglage sur 3 quel que soit le sens de passage.

Je laisse le rasoir faire je me contente de le guider, pour ma part 6 rasages avec.

C’est pour l’instant dans mon top 3.

Finalement pas si cher que cela pour moi si je la compare a des astra platinium avec 2 rasages maximum.
stef@n
stef@n
Homeboy
Homeboy

le Jeu 25 Juil 2019, 14:30
Parcevaux a écrit:Comme quoi les ressentis ne sont pas tous les memes, je la trouve facile et douce dans le merkur reglage sur 3 quel que soit le sens de passage.

Je laisse le rasoir faire je me contente de le guider, pour ma part 6 rasages  avec.

C’est pour l’instant dans mon top 3.

Finalement pas si cher que cela pour moi si je la compare a des astra platinium avec 2 rasages maximum.
Et tu verras ds le R6S c'est aussi doux, mais radical !
Contenu sponsorisé