rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
-100€ sur JBL XTREM 2 -Enceinte Bluetooth ...
Voir le deal
199.99 €

Christian
Christian
Team
Team

Pure Fiction Empty Pure Fiction

le Lun 14 Mai 2012, 13:24
Chrissss a écrit:
Ben j'ai fais des sacrés choix, tiens depuis que j'suis passé au DE j'ai essayé environ 60 brosses et au moins autant de DE et regarde ce qu'il reste

Question lame ok, j'ai un peu deconné avec les iridiums, j'dois en etre a 3500 la et je compte pas m'arreter la ... disons que si elles disparaissent du marché c'est banco

Nabazoubizoux a écrit:
Génial, sauf que ma promise n'aimerai pas voir la salle de bains comme ça ...

Vu que ce n'est encore que "ta promise", tu sais ce qu'il te reste a faire

Attend ......... Attend........ Shocked la je visualise la scene, donc ta salle de bain est aussi grande qu'un supermarché
pout te raser , tu prends un caddie, tu parcourt les rayons : et un savon chinois ..un, tu continus, un slant ok c'est bon
ha non m.... le gold pas le rhodium et voila, ensuite rayon blaireaux : disons voir !!!! le orange très bien avec le gold, jolie camaïeu, rayon lames : pas de problème une caisse d' iridiums ha... en manque affraid une , un petit AS peut être disons un litre, ok c'est bon tu refermes la porte du bunker et M...... manque un poil de blaireau, tu sort enfin te raser BBS bravo !!!! cheers
Et tu attends tranquillement la prochaine crise monétaire pour vendre tes iridiums aux Grecs. Je croyait que seule Max Haavelard faisait dans le commerce équitable. lol!
Tout ceci bien sur n'est que pure fiction clown le Traider qui vide la planète de toute les Iridiums n'est que pure imagination clown David Vincent les avaient bien vu lui les lames iridium Twisted Evil

sacré chrissss tu as le démon, c'est pas un sac c'est un transconteneur, je paris que tu met de coté pour les générations future Pure Fiction 677956
Cella crise cheers

A + chrissss Wink

Ha .. j'oubliait peut être deux ou trois micro-onde pour nous faire ton fameux Flan Turco - Belge Pure Fiction 781761
JM29
JM29
Team
Team

Pure Fiction Empty Re: Pure Fiction

le Lun 14 Mai 2012, 14:14
Pure Fiction 2896935916

Ah, Chrissss...
Peut-être un peu dans la démesure mais tellement attachant ! Pure Fiction 318711

Surtout, ne change pas... Very Happy
eidos
eidos
Admin
Admin

le Lun 14 Mai 2012, 14:18
Pure Fiction 315724027
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss

le Lun 14 Mai 2012, 14:35
Laughing Trop le délire ! J'aurais pu écrire ça à une époque cyclops
maisonnoir
maisonnoir
Membre actif
Membre actif

le Lun 14 Mai 2012, 14:51
Moi je l'aime le Chrissss ...

bon on se calme hein, je l'aime bien, c'est pas sextuel (je précise parce qu'avec les malades du DE dans le popotin et ceux qui s'épilent la paquerette Pure Fiction 602195054 ).

Ok il est un poil excessif de temps en temps dans ses achats, mais il nous a fait évider un paquet d'achat à la con ... il dépense, nous on économise ... Pure Fiction 2896935916

Si j'ai bien compris ses messages, sa passion pour le rasage ne le met par à la rue, donc c'est sont droit le plus stricte de faire du SAC une discipline olympique Pure Fiction 1900535966

Aprés il a un talent pour les posts sur le sujet, c'est un plaisir de le lire ...

D'ou ma première phrase, je l'aime le Chrissss et pis c'est tout Pure Fiction 2896935916
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin

le Lun 14 Mai 2012, 16:08
En fait ce qui me fait peur c'est de penser que si j'ai plus rien a tester dans le monde du DE, je risque de me mettre a collectionner d'autres trucs ... genre des motos et la, ca va pas l'faire dans la salle de bain Pure Fiction 677956
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

le Lun 14 Mai 2012, 16:22
JM29 a écrit: Pure Fiction 2896935916

Ah, Chrissss...
Peut-être un peu dans la démesure mais tellement attachant ! Pure Fiction 318711

Surtout, ne change pas... Very Happy

Et c'est tellement vrais.....Excellent Christzip..
Christian
Christian
Team
Team

le Mar 15 Mai 2012, 05:59
Chrissss a écrit:En fait ce qui me fait peur c'est de penser que si j'ai plus rien a tester dans le monde du DE, je risque de me mettre a collectionner d'autres trucs ... genre des motos et la, ca va pas l'faire dans la salle de bain Pure Fiction 677956

Pour le stockage des bécanes tu trouveras bien Very Happy mais pour les envois en Mini-Max affraid et une 1000 GSXR en colis eco Pure Fiction 677956 une !!!!
tant que ta barbe poussera tu auras toujours quelque chose a tester Wink
Contenu sponsorisé