- ChristianTeam
Pure Fiction
le Lun 14 Mai 2012, 13:24
Chrissss a écrit:
Ben j'ai fais des sacrés choix, tiens depuis que j'suis passé au DE j'ai essayé environ 60 brosses et au moins autant de DE et regarde ce qu'il reste
Question lame ok, j'ai un peu deconné avec les iridiums, j'dois en etre a 3500 la et je compte pas m'arreter la ... disons que si elles disparaissent du marché c'est banco
Nabazoubizoux a écrit:
Génial, sauf que ma promise n'aimerai pas voir la salle de bains comme ça ...
Vu que ce n'est encore que "ta promise", tu sais ce qu'il te reste a faire
Attend ......... Attend........
la je visualise la scene, donc ta salle de bain est aussi grande qu'un supermarché
pout te raser , tu prends un caddie, tu parcourt les rayons : et un savon chinois ..un, tu continus, un slant ok c'est bon
ha non m.... le gold pas le rhodium et voila, ensuite rayon blaireaux : disons voir !!!! le orange très bien avec le gold, jolie camaïeu, rayon lames : pas de problème une caisse d' iridiums ha... en manque
une , un petit AS peut être disons un litre, ok c'est bon tu refermes la porte du bunker et M...... manque un poil de blaireau, tu sort enfin te raser BBS bravo !!!!
Et tu attends tranquillement la prochaine crise monétaire pour vendre tes iridiums aux Grecs. Je croyait que seule Max Haavelard faisait dans le commerce équitable.
Tout ceci bien sur n'est que pure fiction
le Traider qui vide la planète de toute les Iridiums n'est que pure imagination
David Vincent les avaient bien vu lui les lames iridium
sacré chrissss tu as le démon, c'est pas un sac c'est un transconteneur, je paris que tu met de coté pour les générations future
Cella crise
A + chrissss
Ha .. j'oubliait peut être deux ou trois micro-onde pour nous faire ton fameux Flan Turco - Belge
Ben j'ai fais des sacrés choix, tiens depuis que j'suis passé au DE j'ai essayé environ 60 brosses et au moins autant de DE et regarde ce qu'il reste
Question lame ok, j'ai un peu deconné avec les iridiums, j'dois en etre a 3500 la et je compte pas m'arreter la ... disons que si elles disparaissent du marché c'est banco
Nabazoubizoux a écrit:
Génial, sauf que ma promise n'aimerai pas voir la salle de bains comme ça ...
Vu que ce n'est encore que "ta promise", tu sais ce qu'il te reste a faire
Attend ......... Attend........

pout te raser , tu prends un caddie, tu parcourt les rayons : et un savon chinois ..un, tu continus, un slant ok c'est bon
ha non m.... le gold pas le rhodium et voila, ensuite rayon blaireaux : disons voir !!!! le orange très bien avec le gold, jolie camaïeu, rayon lames : pas de problème une caisse d' iridiums ha... en manque

Et tu attends tranquillement la prochaine crise monétaire pour vendre tes iridiums aux Grecs. Je croyait que seule Max Haavelard faisait dans le commerce équitable.

Tout ceci bien sur n'est que pure fiction

sacré chrissss tu as le démon, c'est pas un sac c'est un transconteneur, je paris que tu met de coté pour les générations future

Cella crise

A + chrissss

Ha .. j'oubliait peut être deux ou trois micro-onde pour nous faire ton fameux Flan Turco - Belge

- JM29Team
Re: Pure Fiction
le Lun 14 Mai 2012, 14:14

Ah, Chrissss...
Peut-être un peu dans la démesure mais tellement attachant !

Surtout, ne change pas...

- eidosAdmin
le Lun 14 Mai 2012, 14:18

- Sam D.Boss
le Lun 14 Mai 2012, 14:35

- maisonnoirMembre actif
le Lun 14 Mai 2012, 14:51
Moi je l'aime le Chrissss ...
bon on se calme hein, je l'aime bien, c'est pas sextuel (je précise parce qu'avec les malades du DE dans le popotin et ceux qui s'épilent la paquerette
).
Ok il est un poil excessif de temps en temps dans ses achats, mais il nous a fait évider un paquet d'achat à la con ... il dépense, nous on économise ...
Si j'ai bien compris ses messages, sa passion pour le rasage ne le met par à la rue, donc c'est sont droit le plus stricte de faire du SAC une discipline olympique
Aprés il a un talent pour les posts sur le sujet, c'est un plaisir de le lire ...
D'ou ma première phrase, je l'aime le Chrissss et pis c'est tout
bon on se calme hein, je l'aime bien, c'est pas sextuel (je précise parce qu'avec les malades du DE dans le popotin et ceux qui s'épilent la paquerette

Ok il est un poil excessif de temps en temps dans ses achats, mais il nous a fait évider un paquet d'achat à la con ... il dépense, nous on économise ...

Si j'ai bien compris ses messages, sa passion pour le rasage ne le met par à la rue, donc c'est sont droit le plus stricte de faire du SAC une discipline olympique

Aprés il a un talent pour les posts sur le sujet, c'est un plaisir de le lire ...
D'ou ma première phrase, je l'aime le Chrissss et pis c'est tout

- ChrissssAdmin
le Lun 14 Mai 2012, 16:08
En fait ce qui me fait peur c'est de penser que si j'ai plus rien a tester dans le monde du DE, je risque de me mettre a collectionner d'autres trucs ... genre des motos et la, ca va pas l'faire dans la salle de bain 

- TourdefaureOfficial Dealer
le Lun 14 Mai 2012, 16:22
JM29 a écrit:![]()
Ah, Chrissss...
Peut-être un peu dans la démesure mais tellement attachant !![]()
Surtout, ne change pas...![]()
Et c'est tellement vrais.....Excellent Christzip..
- ChristianTeam
le Mar 15 Mai 2012, 05:59
Chrissss a écrit:En fait ce qui me fait peur c'est de penser que si j'ai plus rien a tester dans le monde du DE, je risque de me mettre a collectionner d'autres trucs ... genre des motos et la, ca va pas l'faire dans la salle de bain
Pour le stockage des bécanes tu trouveras bien

tant que ta barbe poussera tu auras toujours quelque chose a tester