rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lames Shark

+191
PapySnake
Psyann
NénéOfMarseille
emmanuel38
Raoul Volfoni
RedSharp
Fanfan
Victarion13010
Almostblue
007
MYSHE
The gipsy's Danny fisher
Christo75
Oswin
Michmich
gege42
MrChocapik54
Ptitrenard
kawamandu45
Jean Goguin
Barbedure
Pilou
Luxivy
Rombier
Laurent REMACLE
Aegdar
Tik
Alfonse Querivel
huguies
Blancou
Wabon
trois6
alex66
Barbichons69
Norcuron
thor79
Newbie94
karimk
ChrisT
Gis7011
Anzioluz
sousmarin83
Smstef
jll
pfm
Nico22
crashbird
Seb
Ancien membre 5
Alk13
Thierry
Magicdz
crist-y
fredbon
Nono4g
LeDandy
Razorback
tontonfranz
donvcsm
jap314
xsaK3s
Zobie13
hervé
matho
babps
Rober Nesta Marley
Xavier45
kroko00018
bsh21
Zatiqs
nono14
Wapwapjj
Louis 13
vincen46
Gemini
tom jagger
romGu
DeltaZulu
sisley101
JBapt
PeeWee
Patrick du 81
alexdaums
Barbe
maxym
Jim_
olympien13
sakurazuka38
MaitreCornille
didier_gaumet
MARCUSFENIX
Verdon
VGE
Bountybird
Titi60
jeanphi
Ludwig
Popo
ckiqela
daviddujura
Greenood
Grizzly
Pierredu34
Pulsar77
isya92
richardjl41
Factum
captain qwark
j_doe
GeneralGrievous
flint
John38
jc13
Gyamso
aterism
didboulogne
Gartey
Charguie
Melcirion
Luminoso
Etarcos
Smouthy
Jean-François du Calvados
milkyway
Xav69
cbf78
Crazy Horse
Dubmis
didi.adri
Peacounet
Karopockle
Kipique
bzhsurfer
neness
Grispoil
guinou06
InTheMix
Patka
fabrice1120
Mach1
Massis
verso19
Croustichoc
sol invictus
fabiem
Avida Dollars
calidris
Nils
33c
Oberon
Sabz
Septime
guiguisncf
martial11480
BobsleiiG
ailys
Flink
ironeo32
bruno65
maisonnoir
Fabio31
Moxide
biox62
Flex
goupimainsrouges
CELLACCRO
odinux
Doc
La Meule
C. Tobini
Lucky
phane10
Chrissss
Christian
JM29
jeco
Sam D.
eidos
wizzie
christophewii
Benoît
zeblair
Tuco Benedicto Pacífico
bbr6704
jde42
blade
ericdu46
bow
cyril
Pierre
Did
195 participants
Aller en bas
maxym
maxym
Référent
Référent
Messages : 2799
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 55
Localisation : Marseille

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Jeu 23 Avr 2015, 08:42
Je l'ai testé avec trois rasoir et c'est pour cette raison que j'en ai commandé aussi 100.
Elle est bien pour moi restant tranchante à souhait mais moins puissante que la feather qui est aussi dans mon top five de mes lames.
j'apprécie aussi la RAPIRA super Stainless un cran en dessous mais plus permissive avec des rasoirs plus nerveux.

La shark est un tres bon compromis agressivité, douceur.
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 01 Mai 2015, 08:43
jeanphi a écrit:Au sixième rasage, la Shark commence à faiblir : pas de points de sang ou d'irritation, mais la sensation est celle d'une coupe moins franche. Le résultat reste très bon cependant. Je vais continuer pour voir jusqu'où on peut aller avec cette lame.

Me voilà au 14e rasage, en la poussant bien au-delà de ce que je fais en temps ordinaire avec une lame. C'était un peu plus laborieux vers la fin, mais les rasages ont tous été très satisfaisants. Je me limiterai néanmoins à une durée d'utilisation plus banale à l'avenir, afin d'avoir toujours la qualité optimale.

Très bonne lame en tout cas. Very Happy
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 01 Mai 2015, 19:59
Ca veut dire quoi "plus banale" ? Combien ?
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 01 Mai 2015, 21:50
Barbe a écrit:Ca veut dire quoi "plus banale" ? Combien ?  

Francis, Jeanphi ne pourra pas te répondre pour le moment car il a été banni ( c'est d'ailleurs écrit sous son pseudo )
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 01 Mai 2015, 22:00
Merci GG, je n'avais pas fait attention à ça. Heureux de te lire cela dit !
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Sam 16 Mai 2015, 22:24
Je viens de tester la Shark sur un Merkur 34c. Dans ce DE qualifié de doux, elle m'a semblée très douce elle aussi. Mais j'ai obtenu un très bon résultat au final (ce qui est le plus important à mon sens). Cette lame associée au 34c peut parfaitement être utilisée chaque jour sans risque pour une peau normale. Et même plus fort, dans mon cas, elle m'a permis de raser une zone hyper sensible (sous le nez) sans me fumer du tout, ce qui est un pur miracle.
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Dim 17 Mai 2015, 19:07
Barbe a écrit:Je viens de tester la Shark sur un Merkur 34c. Dans ce DE qualifié de doux, elle m'a semblée très douce elle aussi. Mais j'ai obtenu un très bon résultat au final (ce qui est le plus important à mon sens). Cette lame associée au 34c peut parfaitement être utilisée chaque jour sans risque pour une peau normale. Et même plus fort, dans mon cas, elle m'a permis de raser une zone hyper sensible (sous le nez) sans me fumer du tout, ce qui est un pur miracle.

Bon exactement même combo pour la première fois ce week-end et je dois dire que je suis d'accord avec Barbe pour tous les points sauf peut être un, à condition qu'il est essayer les lames que je vais citer.

En effet un rasage très doux un résultat incroyable BBS mais il ma fallut plus insister dans certaines zones qu'avec des lames Triton ou Voskhod qui sont pour moi aussi douce ou presque que la shark mais un poil plus tranchante.

Donc une très bonne lame qui fera partie de ma rotation ... ça tombe bien j'en attends un SAC de 100 lol!
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Dim 17 Mai 2015, 19:32
alexdaums a écrit:
Barbe a écrit:Je viens de tester la Shark sur un Merkur 34c. Dans ce DE qualifié de doux, elle m'a semblée très douce elle aussi. Mais j'ai obtenu un très bon résultat au final (ce qui est le plus important à mon sens). Cette lame associée au 34c peut parfaitement être utilisée chaque jour sans risque pour une peau normale. Et même plus fort, dans mon cas, elle m'a permis de raser une zone hyper sensible (sous le nez) sans me fumer du tout, ce qui est un pur miracle.

Bon exactement même combo pour la première fois ce week-end et je dois dire que je suis d'accord avec Barbe pour tous les points sauf peut être un, à condition qu'il est essayer les lames que je vais citer.

En effet un rasage très doux un résultat incroyable BBS mais il ma fallut plus insister dans certaines zones qu'avec des lames Triton ou Voskhod qui sont pour moi aussi douce ou presque que la shark mais un poil plus tranchante.

Donc une très bonne lame qui fera partie de ma rotation ... ça tombe bien j'en attends un SAC de 100 lol!

En ce qui me concerne, j'en attends 300 unités lol! . Je parle de la lame Shark Stainless et toi ?
J'abonde pleinement dans ton sens concernant le fait de devoir insister (assez bien) à certains endroits. C'est pour cela que je disais "un bon résultat au final". Le combo 34c avec cette lame donne un DE hyper doux. J'en ai pris pour preuve, le fait que miraculeusement j'étais arrivé à me raser sous le nez sans être de suite un peau rouge. Je n'y étais jamais parvenu avec rien du tout.
Donc, une super lame au final. Elle n'est pas ultra tranchante, mais elle donne un BBS sans avoir à redouter le moindre fumage. Et je pense pouvoir le dire aussi, la moindre coupure. Je n'ai jamais senti que cette lame pouvait mordre, du moins avec le 34c. Je compte l'essayer avec mon R102 (R41 à manche blanc), je crois qu'elle deviendra un peu plus agressive, tout en calmant un peu le possible mordant du R41. Avec le 34c on arrive au BBS sans même vraiment s'en rendre compte. Pour moi, le BBS est arrivé à la troisième passe (ATG), et je ne m'y attendais pas vraiment.....
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Dim 17 Mai 2015, 20:30
Barbe a écrit:Je parle de la lame Shark Stainless et toi ?

Oui c'st bien celle ci... comme tu le disais celle qu'on croise souvent dans le SOTD avec notre cher 34C

Barbe a écrit:J'abonde pleinement dans ton sens concernant le fait de devoir insister (assez bien) à certains endroits. C'est pour cela que je disais "un bon résultat au final". Le combo 34c avec cette lame donne un DE hyper doux. J'en ai pris pour preuve, le fait que miraculeusement j'étais arrivé à me raser sous le nez sans être de suite un peau rouge. Je n'y étais jamais parvenu avec rien du tout.
Donc, une super lame au final. Elle n'est pas ultra tranchante, mais elle donne un BBS sans avoir à redouter le moindre fumage. Et je pense pouvoir le dire aussi, la moindre coupure. Je n'ai jamais senti que cette lame pouvait mordre, du moins avec le 34c. Je compte l'essayer avec mon R102 (R41 à manche blanc), je crois qu'elle deviendra un peu plus agressive, tout en calmant un peu le possible mordant du R41. Avec le 34c on arrive au BBS sans même vraiment s'en rendre compte. Pour moi, le BBS est arrivé à la troisième passe (ATG), et je ne m'y attendais pas vraiment.....

Oui il me tarde aussi d'avoir ton retour de ce genre de lame dans un rasoir type R41 car bien évidemment le R41 ou équivalent comme ton R102 sera un prochain SAC après le Progress pour mettre un peut plus d'agressivité.

Sinon pareil avec cette lame il me faut bien les 3 passes + finitions mais vu la douceur pas de fumage ni coupures ni PDS, ce qui est très rare dans ma zone à droite de ma pomme d'adam où il y a des poils dans tous les sens donc même en première passe WTG certains poil sont ATG donc ça accroche plus qu'ailleurs où la première passe glisse nickel!
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Jeu 21 Mai 2015, 00:24
Lors de mes essais je compte bien mettre en ligne bien entendu. Mais si tu vises toi aussi le R41 tu ne dois pas perdre de vue l'ensemble des divers modèles. Tu dois aller sur le site de Mühle, et tu auras toutes la collection. Le R41 existe en "petit", en grand, en 3 pièces, en 2 pièces, etc...Ca vaut la peine d'aller voir et te faire une idée perso.
alexdaums
alexdaums
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 402
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 41
Localisation : LIMOUX (11)

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Jeu 21 Mai 2015, 10:07
Barbe a écrit:Lors de mes essais je compte bien mettre en ligne bien entendu. Mais si tu vises toi aussi le R41 tu ne dois pas perdre de vue l'ensemble des divers modèles. Tu dois aller sur le site de Mühle, et tu auras toutes la collection. Le R41 existe en "petit", en grand, en 3 pièces, en 2 pièces, etc...Ca vaut la peine d'aller voir et te faire une idée perso.

Oui je connais bien le site Muhle j'ai commandé il y a peut de temps une brosse synthé taille L et j'avais regardé le R41 ... j'avoue qu'en ayant le 34C la version twist me tente bien.
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 22 Mai 2015, 20:13
alexdaums a écrit:
Barbe a écrit:Lors de mes essais je compte bien mettre en ligne bien entendu. Mais si tu vises toi aussi le R41 tu ne dois pas perdre de vue l'ensemble des divers modèles. Tu dois aller sur le site de Mühle, et tu auras toutes la collection. Le R41 existe en "petit", en grand, en 3 pièces, en 2 pièces, etc...Ca vaut la peine d'aller voir et te faire une idée perso.

Oui je connais bien le site Muhle j'ai commandé il y a peut de temps une brosse synthé taille L et j'avais regardé le R41 ... j'avoue qu'en ayant le 34C la version twist me tente bien.

Moi aussi, pourtant j'ai déjà la version R102 (celle avec le manche blanc) en 3 pièces. Mais j'avoue que ce DE R41 me plait vraiment au point de vue des résultats obtenus. Donc, je songe à d'autres SAC. D'une manière comme d'une autre, les longueurs de manche, et les poids sont souvent différents. Et donc les résultats et sensations le sont aussi.
DeltaZulu
DeltaZulu
Référent
Référent
Messages : 1815
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 33
Localisation : Finistère, Bretagne

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 15:40
Lames Sark + EJ89 est un très bon combo plutôt doux Lames Shark - Page 20 677956
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 19:46
DeltaZulu a écrit:Lames Sark + EJ89 est un très bon combo plutôt doux Lames Shark - Page 20 677956

Ben oui.....puisque tête quasi identique au 34c.
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 21:25
Barbe a écrit:Ca veut dire quoi "plus banale" ? Combien ?  
Je fais le plus souvent d'une lame sept utilisations, comme il y a sept jours dans la semaine. Le dimanche est le jour de la lame neuve et du rasoir que je nettoie. Mais c'est une habitude plus qu'une nécessité, une lame peut être utilisée plus longtemps.

Mon paternel et son père, chacun d'eux d'extraction modeste, "tiraient" sur les lames autant que possible et, au pire, faisaient le mois s'il fallait faire le mois. Pour ma part, j'ai longtemps vécu dans ce que l'on appelait le tiers-monde : les lames y duraient bien plus longtemps que la semaine chez les gens du cru, et ils s'en portaient très bien. La durée de vie des lames est d'abord une résultante économique, historique et sociologique ! Si tu n'as que deux lames par mois, tu feras avec et tu t'en contenteras ! Very Happy
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 21:34
jeanphi a écrit:
Barbe a écrit:Ca veut dire quoi "plus banale" ? Combien ?  
Je fais le plus souvent d'une lame sept utilisations, comme il y a sept jours dans la semaine. Le dimanche est le jour de la lame neuve et du rasoir que je nettoie. Mais c'est une habitude plus qu'une nécessité, une lame peut être utilisée plus longtemps.

Mon paternel et son père, chacun d'eux d'extraction modeste, "tiraient" sur les lames autant que possible et, au pire, faisaient le mois s'il fallait faire le mois. Pour ma part, j'ai longtemps vécu dans ce que l'on appelait le tiers-monde : les lames y duraient bien plus longtemps que la semaine chez les gens du cru, et ils s'en portaient très bien. La durée de vie des lames est d'abord une résultante économique, historique et sociologique ! Si tu n'as que deux lames par mois, tu feras avec et tu t'en contenteras ! Very Happy

7 utilisations avec une lame Shark Shocked ça me laisse rêveur. Avec ma barbe de sanglier, je peux m'estimer heureux si j'en fais 2, 3 grand max. Après c'est moins bien Lames Shark - Page 20 90412
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 21:43
2 X 3 passes et poubelle. Moi, pour un prix pareil, je choisi le confort.
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 21:49
C'est clair Wink J'ose à peine imaginer l'état de ma peau après 1 semaine sur la même lame de DE pale Que ce soit une Shark ou une autre d'ailleurs No
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 22:05
Maintenant bien entendu, chacun ses choix. Moi, couper un franc en 4 n'a jamais été mon fort. Mais si certains ont envie, je respecte aussi.
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 22:14
Patrick du 81 a écrit:7 utilisations avec une lame Shark Shocked ça me laisse rêveur. Avec ma barbe de sanglier, je peux m'estimer heureux si j'en fais 2, 3 grand max. Après c'est moins bien Lames Shark - Page 20 90412

Les sangliers ne devraient pas se raser mais porter leurs poils avec fierté ! Laughing

Blague à part, je suis d'une pilosité ordinaire, et je comprends très bien que ce qui me convient ne puisse pas te convenir du tout.

Néanmoins, je me dis que peut-être, si tu n'avais pas le choix, tu trouverais au fond de toi les ressources techniques pour faire durer une lame plus longtemps que deux jours ou trois.

Imagine-toi au fin fond de la forêt, ton esprit est obsédé par une magnifique laie en rut (je pars du principe que tu es bel et bien un sanglier). Tu veux être parfaitement rasé pour la saillie et ta dernière et unique lame accuse déjà trois jours. Eh bien, j'en suis certain, tes hormones t'amèneront à dépasser le seuil fatidique des trois rasages par lame : tu surmonteras cette insupportable contrainte. Et si un troupeau entier de laies aussi juvéniles que lascives te passe sous le nez en t'aguichant, alors tu transcenderas les limites de n rasages par lame pour accomplir ta destinée de mâle sauvage et porcin.

Par ces amusantes digressions, je veux dire que la question est moins matérielle que circonstancielle et subjective.

(À lire incidemment : http://badgerandblade.com/vb/showthread.php/448783-128-shaves-on-a-NOS-Wilkinson-blade )
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 22:29
jeanphi a écrit:
Patrick du 81 a écrit:7 utilisations avec une lame Shark Shocked ça me laisse rêveur. Avec ma barbe de sanglier, je peux m'estimer heureux si j'en fais 2, 3 grand max. Après c'est moins bien Lames Shark - Page 20 90412

Les sangliers ne devraient pas se raser mais porter leurs poils avec fierté ! Laughing

Blague à part, je suis d'une pilosité ordinaire, et je comprends très bien que ce qui me convient ne puisse pas te convenir du tout.

Néanmoins, je me dis que peut-être, si tu n'avais pas le choix, tu trouverais au fond de toi les ressources techniques pour faire durer une lame plus longtemps que deux jours ou trois.

Imagine-toi au fin fond de la forêt, ton esprit est obsédé par une magnifique laie en rut (je pars du principe que tu es bel et bien un sanglier). Tu veux être parfaitement rasé pour la saillie et ta dernière et unique lame accuse déjà trois jours. Eh bien, j'en suis certain, tes hormones t'amèneront à dépasser le seuil fatidique des trois rasages par lame : tu surmonteras cette insupportable contrainte. Et si un troupeau entier de laies aussi juvéniles que lascives te passe sous le nez en t'aguichant, alors tu transcenderas les limites de n rasages par lame pour accomplir ta destinée de mâle sauvage et porcin.

Par ces amusantes digressions, je veux dire que la question est moins matérielle que circonstancielle et subjective.

(À lire incidemment : http://badgerandblade.com/vb/showthread.php/448783-128-shaves-on-a-NOS-Wilkinson-blade )

Dans un cas aussi extrême là oui je ferai durer ma lame plus longtemps. Que ne ferai-ja pas pour une laie juvénile et lascive me passant sous le nez drunken
Mais je m'égare lol!

Je suis d'accord avec toi. Quand on ne peut pas faire autrement on se débrouille avec ce que l'on a. Pas le choix de toutes façons Exclamation
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 22:42
Patrick du 81 a écrit:
jeanphi a écrit:
Patrick du 81 a écrit:7 utilisations avec une lame Shark Shocked ça me laisse rêveur. Avec ma barbe de sanglier, je peux m'estimer heureux si j'en fais 2, 3 grand max. Après c'est moins bien Lames Shark - Page 20 90412

Les sangliers ne devraient pas se raser mais porter leurs poils avec fierté ! Laughing

Blague à part, je suis d'une pilosité ordinaire, et je comprends très bien que ce qui me convient ne puisse pas te convenir du tout.

Néanmoins, je me dis que peut-être, si tu n'avais pas le choix, tu trouverais au fond de toi les ressources techniques pour faire durer une lame plus longtemps que deux jours ou trois.

Imagine-toi au fin fond de la forêt, ton esprit est obsédé par une magnifique laie en rut (je pars du principe que tu es bel et bien un sanglier). Tu veux être parfaitement rasé pour la saillie et ta dernière et unique lame accuse déjà trois jours. Eh bien, j'en suis certain, tes hormones t'amèneront à dépasser le seuil fatidique des trois rasages par lame : tu surmonteras cette insupportable contrainte. Et si un troupeau entier de laies aussi juvéniles que lascives te passe sous le nez en t'aguichant, alors tu transcenderas les limites de n rasages par lame pour accomplir ta destinée de mâle sauvage et porcin.

Par ces amusantes digressions, je veux dire que la question est moins matérielle que circonstancielle et subjective.

(À lire incidemment : http://badgerandblade.com/vb/showthread.php/448783-128-shaves-on-a-NOS-Wilkinson-blade )

Dans un cas aussi extrême là oui je ferai durer ma lame plus longtemps. Que ne ferai-ja pas pour une laie juvénile et lascive me passant sous le nez drunken
Mais je m'égare lol!

Je suis d'accord avec toi. Quand on ne peut pas faire autrement on se débrouille avec ce que l'on a. Pas le choix de toutes façons Exclamation


Lames Shark - Page 20 3313621563
jeanphi
jeanphi
Banni
Banni
Messages : 124
Date d'inscription : 03/12/2014

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 22:57
Patrick du 81 a écrit:Que ne ferai-ja pas pour une laie juvénile et lascive me passant sous le nez drunken

C'est tentant, c'est certain !
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 23:03
Barbe a écrit:
Patrick du 81 a écrit: Dans un cas aussi extrême là oui je ferai durer ma lame plus longtemps. Que ne ferai-ja pas pour une laie juvénile et lascive me passant sous le nez drunken
Mais je m'égare lol!

Je suis d'accord avec toi. Quand on ne peut pas faire autrement on se débrouille avec ce que l'on a. Pas le choix de toutes façons Exclamation


Lames Shark - Page 20 3313621563

Le Lames Shark - Page 20 3313621563 Barbe c'est pour la laie juvénile et lascive Question

Lames Shark - Page 20 2896935916
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 23:10
"Je suis d'accord avec toi. Quand on ne peut pas faire autrement on se débrouille avec ce que l'on a. Pas le choix de toutes façons "

Pour le reste j'ai tout ce qu'il me faut ! Smile
Patrick du 81
Patrick du 81
Homeboy
Homeboy
Messages : 777
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 46
Localisation : Tarn

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 23:16
Je n'en doute pas mais c'était trop tentant Lames Shark - Page 20 2166562106
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Ven 29 Mai 2015, 23:18
Wink
avatar
Invité
Invité

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Dim 31 Mai 2015, 19:41
1ere utilisation de la lame Shark pour moi

Dans un ATT S1, les Tritons etaient tres bonnes, les Shark me semble plus permissives tout en etant aussi efficaces
je me suis rasé ce matin vers les 7 h, et en ce début de soirée, à peine un debut de repousse dans certaines zones du visage , les zones faciles à raser sont encore bien lisses.
Reste à voir maintenant combien de rasages seront possibles.
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Dim 31 Mai 2015, 19:53
2 et puis poubelle ! A ce prix, faut pas lésiner sur le confort !
avatar
Invité
Invité

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Dim 31 Mai 2015, 20:23
Barbe a écrit:2 et puis poubelle ! A ce prix, faut pas lésiner sur le confort !


ce n'est pas un probleme de prix

j'aime bien essayer de faire durer les lames, pas non plus comme le membre de Badgerandblade dans l'article cité ci-dessus, mais il est vrai que cela oblige à changer de technique quand la lame tire un peu
à titre de comparaison, je fais de 4 à 6 semaines avec une tete  Wilkinson Xtrem 3 lames,sans Razorpit, et il m'arrive d'etre mieux rasé en 4eme ou 5eme semaine que dans les 2 premieres
Contenu sponsorisé

Lames Shark - Page 20 Empty Re: Lames Shark

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum