rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 11:51
Confiança - Top Secret Shaving Cream Confia10

Alors, première utilisation de cette crème achetée chez Miguel (image prise directement sur son site.

Un petit échantillon senti sur le doigt à l'ouverture m'avait alors mis l'eau à la bouche.

Rien à redire sur les qualités attendues de la part d'une crème de rasage, montage facile, consistance et protection bonnes.

Là où je suis déçu quand même, c'est par rapport au parfum ; soit une échelle de 1 à 10, 10 étant le maximum d'intensité.

Arko est à 6, Derby Lemon à 7, Top Secret à 10... Trop et trop peu gâtent tous les jeux, or là il y a clairement trop, on a carrément le nez dans un baril de lessive, on se transporte dans une fabrique de lessive !

Ca dépote quelque chose de monstre, ça en devient excessif et en plus on chercherait en vain la moindre complexité, l'odeur est ultra-savonneuse. Pour amateurs d'outrances olfactives...
ozbeck
ozbeck
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : BRETAGNE

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 13:50
comme toi j'ai pas trop aimé le parfum et surtout j'ai eu de belles plaques rouge (allergie?)
avatar
Invité
Invité

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 14:05
Ca incite pas trop à essayer tout ça... silent
En tous cas, merci pour la revue Wink
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 47
Localisation : Suisse

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 14:08
Christo a écrit:Ca incite pas trop à essayer tout ça... silent
En tous cas, merci pour la revue Wink
J'en suis bien conscient... avis purement subjectif bien entendu. J'aimerais bien l'avis de M.R. notre génial menuisier, son étagère est garnie du même quatuor de crèmes portugaises que j'ai achetées dernièrement.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 14:12
Les meilleurs fragances vous les obtiendrez avec des produits à base d'huiles essentielles.
avatar
Invité
Invité

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 15:04
Sam D. a écrit:...J'aimerais bien l'avis de M.R. notre génial menuisier, son étagère est garnie du même quatuor de crèmes portugaises que j'ai achetées dernièrement.
Pas encore testé, mais je suis tout à fais d'accord sur le parfum "spécial" et "envahissant"...
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 15:19
Très bonne crème de rasage! Montage facile en mousturbation et procure une excélente protection à l'usage.
La fragance est marquée et ne rappelle aucune note naturelle. Ce parfum ne me dérange pas outre mesure mais il est vrai que c'est fort (senteur marine).
Mélangée avec une crème plus discrète, on conserve la protection en coupant un peu la senteur.
Si vous privilégiez un parfum discret et naturel, cette crème n'est pas pour vous 👅
Mis ce point de côté, ce produit offre un bon rapport qualité prix.


JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 15:23
Une telle quantité de parfum de synthèse explique peut-être les déboires d'Ozbeck ! Shocked
avatar
Invité
Invité

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 16:53
Vous pourriez mettre une photo de la composition de cette crème ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mar 22 Mai 2012, 17:23
dans les photos tu peux l'avoir
avatar
Invité
Invité

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Mer 23 Mai 2012, 14:08
33c a écrit:dans les photos tu peux l'avoir

J'avais pas vu !
Merci Wink
Contenu sponsorisé

Confiança - Top Secret Shaving Cream Empty Re: Confiança - Top Secret Shaving Cream

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum