rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GENUINE Ogallala

+5
ericdu46
Gimli
cyril
Did
Pierre
9 participants
Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Lun 10 Jan 2011, 12:08
il y a bien un problème de mousse avec les anciens savon chez eux, les nouveaux non il parrait. La nouvelle formulation de ces produits ont peut-être changé en tous cas la version orange (sois-disant nouvelle formule) est nase côté mousse, elle ne tient pas, ne monte pas correctement même en chargeant comme un gros malade. N'étant pas un débutant, mon avis est que ce savon version orange est tout bonnement a écarter.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Mar 11 Jan 2011, 13:28
Pierre a écrit:il y a bien un problème de mousse avec les anciens savon chez eux, les nouveaux non il parrait. La nouvelle formulation de ces produits ont peut-être changé en tous cas la version orange (sois-disant nouvelle formule) est nase côté mousse, elle ne tient pas, ne monte pas correctement même en chargeant comme un gros malade. N'étant pas un débutant, mon avis est que ce savon version orange est tout bonnement a écarter.

Mais ça fait une paire de fois que tu ne parviens pas à faire quelque chose de correct avec des produits pourtant très réputés. Le foammaster aurait-il perdu la touffe la main ?

Suspect


Laughing
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Mar 11 Jan 2011, 18:05
je ferais une video sur ce savon, avec présentation de deux manières pour monter la mousse et tu constateras par toi-même que la mousse ne tient pas mais la mousse monte mais elle ne tient pas. J'ai apres appliqué la mousse sur ma main et la c'est horrible elle devient comme de la mousse d'un savon classique et impossible d'obtenir quelque chose de valable. De toutez façon que tu me crois ou non, les faits sont la c'est de la m*** (vulgairement).
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Ven 14 Jan 2011, 14:06
Pierre a écrit:je ferais une video sur ce savon, avec présentation de deux manières pour monter la mousse et tu constateras par toi-même que la mousse ne tient pas mais la mousse monte mais elle ne tient pas. J'ai apres appliqué la mousse sur ma main et la c'est horrible elle devient comme de la mousse d'un savon classique et impossible d'obtenir quelque chose de valable. De toutez façon que tu me crois ou non, les faits sont la c'est de la m*** (vulgairement).

Et zen, hein, "'y avait pas offense" comme on dit dans ma campagne.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Ven 14 Jan 2011, 14:24
lol aucune offense mon cher, aucunement je ne l'ai ressenti de la sorte lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Lun 17 Jan 2011, 20:44
Alors j'arrivais a rien avec ce savon, la mousse sur le visage ne tenait pas et cela m'énervais a tout point de vue. Donc ce soir j'ai essayé a nouveau et LA MIRACLE. Dans un bol ---> sa ne fonctionne pas du tout, la mousse monte bien et même très bien, mais des qu'on l'applique elle ne tient pas sur le visage et aucune glisse Shocked. Le visage et hop j'essaye et de nouveau une mousse moche mais meilleur que dans le bol. 3 ième test enfin avec quasi pas d'eau et presque a sec sur le savon, balayage sur le savon , et hop visage une première fois sans eau de nouveau mais sans y aller trop fort j'ai juste pris avec mon blaireau quelques gouttes ruisselante dans l'évier et de nouveau balayage sur le visage de gauche a droite sans tourner et la miracle sa commence a se former une espèce de sensation de masque, comme si ont se faisait un masque d'argile mais la mousse tient et hop essai de mes doigts dans la mousse et tout va bien cheers de nouveau quelque goutte sur le blaireau très léger et nouveau passage GENUINE Ogallala  - Page 2 90412 c'est long a préparer mais la mousse tient et une glisse géniale. Donc savon naturel, très très léger picotement sur la peau comme tout les savons américain.
PS: Petite surprise de ce savon: Ce savon peut-être fondu au micro onde et verser dans son Mug préféré pour qu'il puisse s'y adapter Very Happy
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Mar 18 Jan 2011, 09:01
Pierre a écrit:Donc savon naturel, très très léger picotement sur la peau comme tout les savons américain.

Comme dans Bay Rum il y a... Rum, je me demande si il n'y a pas une présence d'alcool qui serait la cause de ces picotements. Perso, j'ai aussi cette sensation avec ma crème Eau Sauvage. Je sais qu'il y a de l'alcool dans beaucoup de produits de rasage, mais dans ces deux cas, peut-être qu'il y en a plus, ou "différemment". Suspect
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Mar 18 Jan 2011, 12:21
sa doit être cela Very Happy
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6623
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Sam 16 Mai 2015, 15:57
j'ai acheté une version Bayrum également récemment : "Bay Rum & Sandalwood" :

GENUINE Ogallala  - Page 2 Ogalla13

une fois déballé :

GENUINE Ogallala  - Page 2 Ogalla11

puis rempoté dans une boite Grundtal :

GENUINE Ogallala  - Page 2 Ogalla12

avant de le tester en compagnie de son redoutable après-rasage   What a Face  , j'aimerai bien le "fondre" dans cette boite.

Problème : c'est un savon très dur, et je ne vois pas trop comment faire ?

EDIT : c'est marqué dessus ! ah le c** Rolling Eyes
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1451
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Sam 16 Mai 2015, 16:03
Stephan29 a écrit:..."fondre" dans cette boite.

Problème : c'est un savon très dur, et je ne vois pas trop comment faire ?

Le micro-onde est ton ami. Si et seulement si tu y vas mollo, par petites touches de quelques secondes, progressivement, au fur et à mesure.

Et gare aux brûlures !

p.s. : c'est en anglais, ok, mais c'est bien notifié dans l'étiquette mauve, au bas de ta première photo, à gauche...
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6623
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Sam 16 Mai 2015, 16:11
ça y est : c'est fait.

bon, à vrai dire, il a bien fondu, doucement; on aurait dit du lait ou bouillie.
laissons refroidir... mais j'ai un mauvais pressentiment .
Contenu sponsorisé

GENUINE Ogallala  - Page 2 Empty Re: GENUINE Ogallala

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum