rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Invité
Invité

Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 Empty Re: Les footballeurs ont-ils un cerveau ?

le Dim 03 Juin 2012, 22:16
phane10 a écrit:
soliste a écrit:Mon fils de 6 ans hésitait entre le foot et le hand. Je lui ai dit qu'au foot il risquait de se faire mal Razz
Il fera du hand cheers

le basket est pas mal aussi...
Je lui avais proposé, mais il préfère le hand.
phane10
phane10
Team
Team

Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 Empty Re: Les footballeurs ont-ils un cerveau ?

le Dim 03 Juin 2012, 22:17
à part la déconnade, c'est un super sport le hand :hard:
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

le Dim 03 Juin 2012, 22:20
soliste a écrit:Mon fils de 6 ans hésitait entre le foot et le hand. Je lui ai dit qu'au foot il risquait de se faire mal Razz
Il fera du hand cheers

T'es salaud, au Hand, on prend de belles cartouches!!
Je sais de quoi je parle, j'ai joué au Hand-ball de 8 à 23 ans..
Mon squelette s'en souvient toujours!!
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy

le Dim 03 Juin 2012, 22:50
Moi, je joue aux échecs, c'est moins risqué...! Cool king
phane10
phane10
Team
Team

le Dim 03 Juin 2012, 22:52
Lucky a écrit:Moi, je joue aux échecs, c'est moins risqué...! Cool king

ce que je préfère, c'est quand je prends la reine en cavalier, comme un fou Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 3009072290
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy

le Dim 03 Juin 2012, 22:53
En enfilade, c'est encore mieux...!

Laughing
phane10
phane10
Team
Team

le Dim 03 Juin 2012, 22:56
Lucky a écrit:En enfilade, c'est encore mieux...!

Laughing

lol! lol! lol!
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 07:21
phane10 a écrit:
Lucky a écrit:En enfilade, c'est encore mieux...!

Laughing

lol! lol! lol!

En quelques mots, ca vire vite au cul MDR. Laughing Twisted Evil What a Face
eidos
eidos
Admin
Admin

le Lun 04 Juin 2012, 10:21
phane10 a écrit:
Lucky a écrit:Moi, je joue aux échecs, c'est moins risqué...! Cool king

ce que je préfère, c'est quand je prends la reine en cavalier, comme un fou Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 3009072290
lol!
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

le Lun 04 Juin 2012, 10:28
Pour en revenir au Rugby.
Je ne plus sais qui a dit un jour: "Le Rugby est un sport de voyous, joué par des gentlemen."

Et c'est aussi un sport ou 14 bonhomme ou gamins se "sacrifient" pour en faire marquer un..

Mais vous n'êtes pas obligés de me croire!!
verso19
verso19
Référent
Référent

Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 Empty Les footballeurs ont-ils un cerveau ?

le Lun 04 Juin 2012, 10:44
Non seulement gentlemen mais en plus ils sont courageux.
Comme a dit W.S, ils mettent les mains là où je ne mettrais pas mes pieds !
Aucune comparaison avec les danseuses du foot.
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 10:47
o-sensei51 a écrit:Perso j'aime pas le foot. Je ne saurais donc répondre à cette question.
Etre payé plusieurs millions pour envoyer un ballon rond entre deux poteaux, ca dépasse ma logique !
Encore plus lorsque je vois des gens pauvres, payer une fortune pour voir des mecs se foutre indirectement de leur gueule avec leur salaire indécent.
D'accord et je fais la même réflexion pour les émissions télé. Plus elles sont nulles et regardées plus l'animateur gagne.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer

le Lun 04 Juin 2012, 11:02
Ouhlala a écrit:
o-sensei51 a écrit:Perso j'aime pas le foot. Je ne saurais donc répondre à cette question.
Etre payé plusieurs millions pour envoyer un ballon rond entre deux poteaux, ca dépasse ma logique !
Encore plus lorsque je vois des gens pauvres, payer une fortune pour voir des mecs se foutre indirectement de leur gueule avec leur salaire indécent.
D'accord et je fais la même réflexion pour les émissions télé. Plus elles sont nulles et regardées plus l'animateur gagne.

Mais ceci est un autre débat..Mais tellement vrais!!
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 18:17
Le foot est un super buisness, du BTP aux vendeurs de stylos siglés. ça tiens plus, pour moi, du marché à la viande que du sport. J'exclus de ma réflexion les milliers de bénévoles qui font vivre le foot associatif.

Perso, j'aime pas le foot, mais je respecte l'engagement local.

Sur les brouzoufs, j'avais fait un petit calcul pour mieux me rendre compte: une année de salaire d'une star de foot, ça fait combien de smic??
L'idée qu'un mec , en une année, gagne plus que trois générations de smicards me met mal à l'aise. Evil or Very Mad
wizzie
wizzie
Team
Team

le Lun 04 Juin 2012, 18:29
izitodo a écrit:L'idée qu'un mec , en une année, gagne plus que trois générations de smicards me met mal à l'aise. Evil or Very Mad

Idem, y'a quand même un truc qui cloche.
Un gars comme Ribery doit gagner en une heure ce que je gagne en un mois.
Et son salaire mensuel représente pour ma part plusieurs années de travail à 50/60 h/semaine. Et, tout comme chaque employé/salarié qui fait bien son taf, je ne pense pas être moins méritant...
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 18:30
wizzie a écrit:
izitodo a écrit:L'idée qu'un mec , en une année, gagne plus que trois générations de smicards me met mal à l'aise. Evil or Very Mad

Et son salaire mensuel représente pour ma part plusieurs années de travail à 50/60 h/semaine. Et, tout comme chaque employé/salarié qui fait bien son taf, je ne pense pas être moins méritant...
T'avais qu'à faire Ribéry comme boulot Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 90412
Did
Did
Admin rose
Admin rose

le Lun 04 Juin 2012, 18:32
j espere surtout que tu as une plus belle gueule affraid Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 90412
wizzie
wizzie
Team
Team

le Lun 04 Juin 2012, 18:33
soliste a écrit:
wizzie a écrit:

T'avais qu'à faire Ribéry comme boulot Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 90412

J'étais une quiche en sport, sauf en tennis Smile
wizzie
wizzie
Team
Team

le Lun 04 Juin 2012, 18:34
Did a écrit:j espere surtout que tu as une plus belle gueule affraid Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 90412

Sans faire de commentaire subjectif sur le physique, oui. silent
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 18:35
Est-ce que les premières publicités faites par Ribéry étaient pour une marque de coupe chou qui a depuis fait faillite ? Shocked
wizzie
wizzie
Team
Team

le Lun 04 Juin 2012, 18:36
What a Face
Did
Did
Admin rose
Admin rose

le Lun 04 Juin 2012, 18:36
Ou Carglass Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 90412
wizzie
wizzie
Team
Team

le Lun 04 Juin 2012, 18:37
Did a écrit:Ou Carglass Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 90412

Ils lui ont injecté trop de leur résine spéciale ?
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 18:37
Ou mannequin de crash test !
wizzie
wizzie
Team
Team

le Lun 04 Juin 2012, 18:40
soliste a écrit:Ou mannequin de crash test !

Pas le genre de métier où tu peux faire une longue carrière Very Happy
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 18:51
Très marrant comme commentaires, réaliste pour certains points, abusé pour d'autres. Même si je ne supporte pas le foot à la télé, j ai joué pas mal de temps et je peux vous dire que mon corps s'en souvient, par contre je suis d'accord qu'à la télé les gars plongent pour un rien. Après pour les millions d euros, faut pas oublier que c est leur taf de faire gagner leur équipe, le fric c est le fric je suis loin d être péter de tune mais ça ne me dérangerait pas d être payé des millions si je suis doué dans quelque chose, franchement regardez Facebook, un gars qui lance un truc à la con sur le net et maintenant il se retrouve bourse, voilà il était doue en informatique. Après pour l histoire de gas qui court derrière un ballon ça veut rien dire ça, c et pareil pour chaque sport, il n'y a aucun intérêt intelligent recherche, le sport c est ni plus ni moins qu un moment de dépense, d enrichissement physique et de dépassement de soi même. Dans chaque sport t auras des Buzes mais ne renions pas les qualités physique que nous n avons pas sinon nous serions peut être à autre endroit. Mais
Dans tous les domaines c est bien connu la réussite et l argent donnent la grosse tête. Voilà j ai mis ma petite payez ce sujet
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 18:54
J ai marqué aucun intérêt intelligent, c est pas vraiment ce que je voulais dire, bien sur il
Y a un intérêt pédagogique mais c est sur que pour faire du sport il ne faut pas avoir fait bac +5 pour être bon
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 18:59
yougouz a écrit:Très marrant comme commentaires, réaliste pour certains points, abusé pour d'autres. Même si je ne supporte pas le foot à la télé, j ai joué pas mal de temps et je peux vous dire que mon corps s'en souvient, par contre je suis d'accord qu'à la télé les gars plongent pour un rien. Après pour les millions d euros, faut pas oublier que c est leur taf de faire gagner leur équipe, le fric c est le fric je suis loin d être péter de tune mais ça ne me dérangerait pas d être payé des millions si je suis doué dans quelque chose, franchement regardez Facebook, un gars qui lance un truc à la con sur le net et maintenant il se retrouve bourse, voilà il était doue en informatique. Après pour l histoire de gas qui court derrière un ballon ça veut rien dire ça, c et pareil pour chaque sport, il n'y a aucun intérêt intelligent recherche, le sport c est ni plus ni moins qu un moment de dépense, d enrichissement physique et de dépassement de soi même. Dans chaque sport t auras des Buzes mais ne renions pas les qualités physique que nous n avons pas sinon nous serions peut être à autre endroit. Mais
Dans tous les domaines c est bien connu la réussite et l argent donnent la grosse tête. Voilà j ai mis ma petite payez ce sujet

Je reviens sur mon intervention : que des mecs courent après un ballon, ca ne me dérange guère. Mais que cela brasse des millions ! Et encore je suis gentils : des milliards. Je trouve cela tout à fait malsain ! Que les meilleurs gagnent bien leur vie, pourquoi pas ! Mais franchement quand on regarde le salaire de certains : c'est même pas gagner bien ca vie ! C'est tout bonnement indécent.
Invité
Invité

le Lun 04 Juin 2012, 19:02
o-sensei51 a écrit:
yougouz a écrit:Très marrant comme commentaires, réaliste pour certains points, abusé pour d'autres. Même si je ne supporte pas le foot à la télé, j ai joué pas mal de temps et je peux vous dire que mon corps s'en souvient, par contre je suis d'accord qu'à la télé les gars plongent pour un rien. Après pour les millions d euros, faut pas oublier que c est leur taf de faire gagner leur équipe, le fric c est le fric je suis loin d être péter de tune mais ça ne me dérangerait pas d être payé des millions si je suis doué dans quelque chose, franchement regardez Facebook, un gars qui lance un truc à la con sur le net et maintenant il se retrouve bourse, voilà il était doue en informatique. Après pour l histoire de gas qui court derrière un ballon ça veut rien dire ça, c et pareil pour chaque sport, il n'y a aucun intérêt intelligent recherche, le sport c est ni plus ni moins qu un moment de dépense, d enrichissement physique et de dépassement de soi même. Dans chaque sport t auras des Buzes mais ne renions pas les qualités physique que nous n avons pas sinon nous serions peut être à autre endroit. Mais

Je reviens sur mon intervention : que des mecs courent après un ballon, ca ne me dérange guère. Mais que cela brasse des millions ! Et encore je suis gentils : des milliards. Je trouve cela tout à fait malsain ! Que les meilleurs gagnent bien leur vie, pourquoi pas ! Mais franchement quand on regarde le salaire de certains : c'est même pas gagner bien ca vie ! C'est tout bonnement indécent.
Et comparer à d'autres sports beaucoup plus durs et beaucoup moins payés, c'est une honte.
wizzie
wizzie
Team
Team

le Lun 04 Juin 2012, 19:03
Les footballeurs ont-ils un cerveau ? - Page 2 3313621563

Autant je respecte la performance et imagine la somme d'efforts qu'il a fallu déployer pour atteindre le haut niveau, autant la rémunération de certains peut paraître exagérée.
Contenu sponsorisé