rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

+7
Lucky
Doc
cyril
biox62
LeGaulois
Chrissss
zedk47
11 participants
Aller en bas
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 16:32
Bon ça y est, je craque. 6 mois sans acheter de brosse, j'en pouvais plus, mon banquier m'appelait même pour me demander si j'étais pas mort faute de dépenses insensées pour une boule de poils Shocked

Je possède à ce jour un Kent BK4, très bon pour monter des crèmes au bol (et un peu "floppy" sur le visage). A coté, son copain Simpsons Colonel m'accompagne sur des savons direct sur le visage.

Je viens de développer plus récemment une technique de montage de crème direct sur le visage, avec des mousses qui me satisfont bien Smile Bref, j'ai bien envie d'essayer cette formule facelathering+crème avec quelqu'un d'autre que mon fidèle Colonel, toujours au rapport !

Bien motivé à rester dans la même écurie (ou caserne ? Laughing ) j’hésite entre deux géants du blaireau : le Duke ou le Chubby ?

La questions et malheuresement plus large. Il faut encore que je me décide sur la taille et le grade.

Un Chubby 1 ou un Duke 2, assez proche en forme et densité me semblent être une alternative valable en Best. Mais j'hésite encore sur la prise en main (Chubby un peu "pataud" ? surtout pour un habitué de Colonel ?) En terme de touffe, les dimensions sont proches, grosse différence sur le visage ?

J'ai vu aussi qu'il y avait un Duke 2 en super (édition limitée) encore en stock pour un prix pas déraisonnable (moins que les Chubby du même grade). Qu'en pensez vous ?

Les versions Manchurian et autres joyeusetés sont pour le moment pas dans mon budget. Pensez vous que je ferais mieux d'attendre de pouvoir avoir un grade de très bonne qualité ou je peux me lancer dans du super sans crainte ?

Merci pour vos expériences Smile
avatar
Invité
Invité

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 16:38
Arrrrrff !! J'allais te répondre Chubby2, mais je vois que tu hésites entre le Chubby1 et le Duke2... Les 2 sont vraiment très comparables.
Malgré tout pour le FL, je dirais Chubby1 Wink Il est me semble-t-il un peu plus dense et le noeud un peu plus gros.
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 17:27
Christo a écrit:Arrrrrff !! J'allais te répondre Chubby2, mais je vois que tu hésites entre le Chubby1 et le Duke2... Les 2 sont vraiment très comparables.
Malgré tout pour le FL, je dirais Chubby1 Wink Il est me semble-t-il un peu plus dense et le noeud un peu plus gros.

Chubby 2 plus "voluptueux" que le 1 j'imagine ? C'est pas impensable, mais cela fait rentrer le Duke 3 dans la course non Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 17:39
moi je te conseil le chubby1 en 2 bandes, vraiment bien.
ou bien le chubby 2 en 2 bandes aussi.

en tout cas, a grade egal prend un chubby et pas un duke, la densité c'est le jour et la nuit, tu peux faire 3 dukes dans un chubby donc le rapport qualité prix du chubby est imbatable

Sinon le chubby1 en best est bien aussi pour un budget plus raisonnable, il sera moins massant que le 2 bandes et sera plus gros sur le visage car le best s'ouvre plus que le 2 bandes.
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5031
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 19:52
Chrissss a écrit:moi je te conseil le chubby1 en 2 bandes, vraiment bien.
ou bien le chubby 2 en 2 bandes aussi.

+1
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 19:57
Sans hésiter une seconde, le chubby, en 2 bandes ou même en best...
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 21:01
Bien, le chubby semble avoir la cote !

Donc niveau grade, il font best / 2 bands et super. J'ai vu sur pas mal de photos que le 2 bands est pas de la même forme que les autres (plus "rond"). Tous les 2 bands sont comme ça ? J'avoue que j'aime bien les forme type "fan" comme sur mon colonel !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 21:03
Les 2 bandes sont plus "boule" en effet, du moins chez simpson et c'est un des reproche que je leur fait.

si tu veux du fan, alors prends le super !
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 22:16
Chrissss a écrit:Les 2 bandes sont plus "boule" en effet, du moins chez simpson et c'est un des reproche que je leur fait.

si tu veux du fan, alors prends le super !

Merci pour la réponse !

Je crois donc que je vais me diriger vers un Chubby 1 Super (3 bands) L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? 1610266301

Quelqu'un en a un en trop ? Laughing
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 22:39
Déjà félicitation pour tes gouts, ça fait plaisir de voir des gars motivés par de la vraie qualité.

Je suis fana des brosses Simspon j'ai un Duke#2/Chubby#1 super/Gary Young LE/Wee Scott/Colonnel manchurian/Rover et j'ai eu Chubby#2 super/Chubby#1 super 2 band. Évidement ma réponse est de prendre les deux.
Je vais tenter de te les décrire du mieux que je peux sachant qu'au final tout est question de savoir quelle sensation tu recherches plus que de savoir quelle est la meilleur brosse (on peu se raser correctement avec presque tout).

D'abord la question du deux bandes.

En Chubby c'est monté très dense comme le poil est plus raide et plus épais ça s'ouvre presque pas, en plus la forme est pointue du coup en taille 1 ça fait vraiment petit et il vaut mieux la taille deux qui est d'envergure moyenne. Leur deux bande est très doux.
Conclusion une brosse hyper dense qui me parait inutilisable au bol, la sensation avec la forme pointue et la raideur est du genre brosse montée sur ressort et peu enveloppante. Je trouve que ça mousse un peu moins bien que les autres grades même si c'est plus que suffisant en valeur absolu. Je préfère très largement les autres grades niveau sensation.
En deux bandes je préfère diminuer la densité, prendre une forme éventail et je ne craindrai pas un poil un peu piquant. C'est le profil du Manchurian qui est trop cher pour ce que c'est donc pas à conseiller mais un new forest ou un GN fan voire un M&F blonde badger seront plus profitable à mon avis pour le prix car en ce moment sur le deux bandes Simspson c'est vraiment la fête du slip niveau prix (c'est la rareté de la source qui fait le prix pas la qualité).


Super vrs best :

Je suis désormais convaincu que c'est le même poil que le best mieux travaillé. Sans doute sélectionné pour être un peu plus clair et monté un tantinet plus dense. C'est plus esthétique et légèrement meilleur du fait de la densité rajoutée.
En gros si on aime le bel objet on peu se motiver pour mettre 40€ de plus ou si on est prix le plus juste on peu aller sur le best sans remords.
Pour ce qui est de la douceur je crains que cela varie d'une brosse à l'autre: Ma Chubby#2 super fut relativement rèche surtout en attaque par la pointe alors que ma Chubby#1 super est d'une belle douceur à me faire renoncer au D01 3 bandes Shavemac. Peut être la monte très courte de ma chubby#2 (ma #1 est un peu longue) a donné ce coté un peu raide du fait de la densité.
Tous mes best sont doux par contre.

Duke

C'est une brosse que je conseille sans réserve car d'un équilibre parfait. On a assez de flow through pour libérer la mousse largement au bol. La densité est certaine mais pas extrême elle donne une super sensation sur le visage, c'est doux et enveloppant.
Pas de ressort comme un deux bandes juste la densité et le montage court qui lui permet de ne pas s'écraser et de masser par la pointe en semi éventail avec la sensation d'un petit coussin (j'adore king ).
En FL, c'est correct mais pour ça je préfère des modèles plus denses. La taille 3 est plus proche en taille de la chubby#1 avec un manche assez long (le 2 plus compact).

Chubby

La spécialité de la marque, mettre le maximum de poils possibles pour finir à la limite de la rigidité. Comme c'est monté court, on a pas de sensation de retour ou effet ressort mais celle d'une brosse qui va s'adoucir au fil des usages comme la pointe des poils prennent un peu de mobilité. Moins effet coussin que le Duke mais plus massant. Il y aura pas mal d'écart selon la sortie qui varie d'une brosse à l'autre (elles sont faites main au jugé). Donc si la sortie est 3mm plus courte que la moyenne ça va masser fort et si c'est 3mm plus long ça sera plus enveloppant.
L'intérêt de cette brosse est son extrême efficacité en FL; Pour moi au bol c'est un non sens. Correctement chargée la chubby devient une source magique de mousse. La mousse semble venir de plus en plus à profusion au fil des passes.
Ma chubby#1 super est parfaite bon massage doux, l'idéal en FL pour un savon ou un stick.
Pour moi la taille 1 est idéale manche court mais large bien ergonomique. La taille 2 est monstrueuse (27mm de noeud qui s'ouvre bien c'est très large), une expérience intéressante car une telle densité avec cette taille c'est quelque chose. Ça bouffe une quantité de produit énorme et met deux jours à sécher.
Il y a d'autres modèles qui approchent en densité comme les classics ou le Rover.


Entretien

Je suis partisan de faire une rotation pour laisser sécher deux jours de suite mes Simpsons. Vu la densité c'est le temps pur que le séchage à coeur soit complet.






avatar
Invité
Invité

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 22:56
cyril a écrit:Déjà félicitation pour tes gouts, ça fait plaisir de voir des gars motivés par de la vraie qualité.

Je suis fana des brosses Simspon j'ai un Duke#2/Chubby#1 super/Gary Young LE/Wee Scott/Colonnel manchurian/Rover et j'ai eu Chubby#2 super/Chubby#1 super 2 band. Évidement ma réponse est de prendre les deux.
Je vais tenter de te les décrire du mieux que je peux sachant qu'au final tout est question de savoir quelle sensation tu recherches plus que de savoir quelle est la meilleur brosse (on peu se raser correctement avec presque tout).

D'abord la question du deux bandes.

En Chubby c'est monté très dense comme le poil est plus raide et plus épais ça s'ouvre presque pas, en plus la forme est pointue du coup en taille 1 ça fait vraiment petit et il vaut mieux la taille deux qui est d'envergure moyenne. Leur deux bande est très doux.
Conclusion une brosse hyper dense qui me parait inutilisable au bol, la sensation avec la forme pointue et la raideur est du genre brosse montée sur ressort et peu enveloppante. Je trouve que ça mousse un peu moins bien que les autres grades même si c'est plus que suffisant en valeur absolu. Je préfère très largement les autres grades niveau sensation.
En deux bandes je préfère diminuer la densité, prendre une forme éventail et je ne craindrai pas un poil un peu piquant. C'est le profil du Manchurian qui est trop cher pour ce que c'est donc pas à conseiller mais un new forest ou un GN fan voire un M&F blonde badger seront plus profitable à mon avis pour le prix car en ce moment sur le deux bandes Simspson c'est vraiment la fête du slip niveau prix (c'est la rareté de la source qui fait le prix pas la qualité).


Super vrs best :

Je suis désormais convaincu que c'est le même poil que le best mieux travaillé. Sans doute sélectionné pour être un peu plus clair et monté un tantinet plus dense. C'est plus esthétique et légèrement meilleur du fait de la densité rajoutée.
En gros si on aime le bel objet on peu se motiver pour mettre 40€ de plus ou si on est prix le plus juste on peu aller sur le best sans remords.
Pour ce qui est de la douceur je crains que cela varie d'une brosse à l'autre: Ma Chubby#2 super fut relativement rèche surtout en attaque par la pointe alors que ma Chubby#1 super est d'une belle douceur à me faire renoncer au D01 3 bandes Shavemac. Peut être la monte très courte de ma chubby#2 (ma #1 est un peu longue) a donné ce coté un peu raide du fait de la densité.
Tous mes best sont doux par contre.

Duke

C'est une brosse que je conseille sans réserve car d'un équilibre parfait. On a assez de flow through pour libérer la mousse largement au bol. La densité est certaine mais pas extrême elle donne une super sensation sur le visage, c'est doux et enveloppant.
Pas de ressort comme un deux bandes juste la densité et le montage court qui lui permet de ne pas s'écraser et de masser par la pointe en semi éventail avec la sensation d'un petit coussin (j'adore king ).
En FL, c'est correct mais pour ça je préfère des modèles plus denses. La taille 3 est plus proche en taille de la chubby#1 avec un manche assez long (le 2 plus compact).

Chubby

La spécialité de la marque, mettre le maximum de poils possibles pour finir à la limite de la rigidité. Comme c'est monté court, on a pas de sensation de retour ou effet ressort mais celle d'une brosse qui va s'adoucir au fil des usages comme la pointe des poils prennent un peu de mobilité. Moins effet coussin que le Duke mais plus massant. Il y aura pas mal d'écart selon la sortie qui varie d'une brosse à l'autre (elles sont faites main au jugé). Donc si la sortie est 3mm plus courte que la moyenne ça va masser fort et si c'est 3mm plus long ça sera plus enveloppant.
L'intérêt de cette brosse est son extrême efficacité en FL; Pour moi au bol c'est un non sens. Correctement chargée la chubby devient une source magique de mousse. La mousse semble venir de plus en plus à profusion au fil des passes.
Ma chubby#1 super est parfaite bon massage doux, l'idéal en FL pour un savon ou un stick.
Pour moi la taille 1 est idéale manche court mais large bien ergonomique. La taille 2 est monstrueuse (27mm de noeud qui s'ouvre bien c'est très large), une expérience intéressante car une telle densité avec cette taille c'est quelque chose. Ça bouffe une quantité de produit énorme et met deux jours à sécher.
Il y a d'autres modèles qui approchent en densité comme les classics ou le Rover.


Entretien

Je suis partisan de faire une rotation pour laisser sécher deux jours de suite mes Simpsons. Vu la densité c'est le temps pur que le séchage à coeur soit complet.


Alors là.... L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? 2163994176 L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? 2163994176
Chapeau et merci !
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 23:03
Superbe analyse. :hard:
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Jeu 05 Juil 2012, 23:31
On sent le passionné de la marque!
Superbe compte-rendu, très instructif...


L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Respect-chapeau

Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 08:50
@ Cyril tu en avais déjà parlé mais quel est ton avis sur le colonel en manchurian?
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 09:34
cyril a écrit:Déjà félicitation pour tes gouts, ça fait plaisir de voir des gars motivés par de la vraie qualité.

...



Shocked

Ca c'est du comparatif ! Un grand merci pour tout ces détails !

Je crois que je vais laisser le 2 bands, je suis pas sur que la fermeté extrême soit vraiment mon truc, j'aime bien quand ça écrase un peu quand même !

La remarque sur le grade est très intéressante. Quelqu'un à déjà fait le même constat où cela varie de brosse en brosse ? J'avoue que payer la différence best/super pour avoir des poils un peu plus blanc et peu/pas de différence en sensation ça me motive qu'a moitié ! C'est aussi une bonne occasion de prendre Chubby 1 + Duke 3 Twisted Evil
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 09:44
j'ai fais cette observation aussi, mais d'une maniere autre : j'ai un chubby 3 best qui a une bonne 40aine d'année, le poil est bien plus ressemblant a du super qu'a du best

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Cimg2418
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 10:42
cyril a écrit:Déjà félicitation pour tes gouts, ça fait plaisir de voir des gars motivés par de la vraie qualité.

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? 2163994176
Merci pour ce compte rendu.
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 10:48
Grave, merci pour ce topo, toujours très interessant de te lire sur ces sujets pointus... Wink
avatar
Invité
Invité

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 11:06
Chrissss a écrit:j'ai fais cette observation aussi, mais d'une maniere autre : j'ai un chubby 3 best qui a une bonne 40aine d'année, le poil est bien plus ressemblant a du super qu'a du best

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Cimg2418

Shocked Shocked Une pièce magnifique ! L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? 2163994176
Par contre en taille 3 il te barbouille le visage en 2 aller-retour non ? Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 11:12
Ben faut travailler pas mal avec pour avoir une belle mousse, il est super dense donc c'est pas instantané mais bon, avec de l'entrainement ca roule et puis ca fait une bonne exfoliation Wink

bon apres, faut 3 jours de sechage L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? 677956
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 11:40
Woot le Chubby 3 Shocked

Sacrément joli pour du Best effectivement. Maintenant 40 ans plus tard ils sont peut être moins sévères !

Sinon ça y est : Chubby 1 Super (3 bands) commandé cheers
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 11:50
sans indiscretion, tu l'a pris chez qui ?
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 13:37
Juste une petite question en HS : c'est normal que sur la boite de mon DUKE III deux bandes il y a marqué "super badger", et sur le manche du blaireau "best badger" ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 13:38
si c'est du deux bandes c'est d'office du super, par contre best sur le manche c'est pas normal ... tu pourrais nous faire une photo du blaireau ?

moi je le remballerais
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 13:50
L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Img_0522




L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Img_0523
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 13:53
bon, j'te rassure c'est bien du super 2 bandes, c'est la gravure du manche qui est incorrecte.
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 13:55
Cool, vu la démarque à la couleur, je me doutais mais merci beaucoup de ton avis pro qui me rassure
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 16:27
Chrissss a écrit:sans indiscretion, tu l'a pris chez qui ?

Je l'ai pris chez Shaving Shack. J'avais une promo et ça me revenait au même prix que West Coast Shaving (qui a une offre pléthorique et compétitive !). C'était aussi l'occasion de prendre un ou deux autres trucs à essayer Very Happy
Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 19:40
Réponse de shaving.ie l’appellation super pour le Duke n'existe pas même en deux bandes, il n'est qu'en pure et best donc mon blaireau est ok, effectivement je n'arrive pas à trouver de Duke marqué en super
avatar
zedk47
Membre
Messages : 65
Date d'inscription : 26/02/2012

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Ven 06 Juil 2012, 22:36
Flex a écrit:Réponse de shaving.ie l’appellation super pour le Duke n'existe pas même en deux bandes, il n'est qu'en pure et best donc mon blaireau est ok, effectivement je n'arrive pas à trouver de Duke marqué en super

C'est une édition limitée le Duke en super non ? Ceci expliquerait donc cela !
Contenu sponsorisé

L'eternel dilemme : Duke or Chubby ? Empty Re: L'eternel dilemme : Duke or Chubby ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum