Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 08:09
Voilà pour mon tout premier rasage au DE, je viens d'utiliser ceci
comme rasoir

Shaving Factory - fait par Derby, made in China
Apparement je ne suis pas encore autorisé à placer un lien Derby ' Shaving Factory ' 2012 816096984


Rasoir de type papillon vraiment bon marché (+/- 16 eur avec 10 lames Derby ! Shocked)
L'ayant acheté sur un coup de tête, je me suis dis après coup Ouch ptêtre une erreur tactique, vaut mieux commander un Merkur (que je n'ai pas encore reçu)

On voit que le rasoir ne doit pas être top top au niveau des matériaux utilisés mais je m'attendais franchement à pire (en plus il donne une tite boîboite avec  Wink )
il a un manche 'long' (c'etait pas mentionné dans l'annonce je crois),fait quand même son petit poids et on le prend assez bien en main

Le problème est que je n'ai pas de point de comparaison sauf avec des jetables et autres multi bidules ...mais pour ma première fois, j'en suis plus que très satisfait....

Si qqn d'autre a testé ou a un avis sur la chose, je suis à l'écoute !  Smile
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 13:36
http://www.rasage-traditionnel.com/t2173-weishi-gunmetal-9306-c

Je pense que ton Derby " made in China " doit être fabriqué par Weishi tout comme les Timor, du moins c'est ce que je pense Exclamation
quoi qu'il en soit regarde sur ce lien, il y a pas mal d'avis qui devrait t'intéresser Wink
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 13:39
Est ce celui la !!!!!

Derby ' Shaving Factory ' 2012 412bam10
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 14:59
Déjà:
de 1 - Merci pour ta revue cheers
de 2 - Si tu es satisfait de ton rasoir c'est là l'essentiel Wink
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12484
Date d'inscription : 01/01/2012

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 15:48
Tu as trouvé ton bon rasoir, c'est cool!
Merci pour ta revue cheers
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 16:08
33c a écrit:Tu as trouvé ton bon rasoir, c'est cool!
Merci pour ta revue cheers

Je prends les paris que ce rasoir sera d'ici peu de temps accompagné d'un petit frère Wink C'est le double effet forum 'Rasage-Traditionnel' ça Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956

Nous plutôt qu'un rasoir 5 lames, on prend 5 rasoirs une lame Razz
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12484
Date d'inscription : 01/01/2012

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 18:13
Christo a écrit:
33c a écrit:Tu as trouvé ton bon rasoir, c'est cool!
Merci pour ta revue cheers

Je prends les paris que ce rasoir sera d'ici peu de temps accompagné d'un petit frère Wink C'est le double effet forum 'Rasage-Traditionnel' ça Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956

Nous plutôt qu'un rasoir 5 lames, on prend 5 rasoirs une lame Razz

Très bon! lol! et très vrai! Derby ' Shaving Factory ' 2012 2163994176 Christo Wink
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 19:35
Christo a écrit:
33c a écrit:Tu as trouvé ton bon rasoir, c'est cool!
Merci pour ta revue cheers

Je prends les paris que ce rasoir sera d'ici peu de temps accompagné d'un petit frère Wink C'est le double effet forum 'Rasage-Traditionnel' ça Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956

Nous plutôt qu'un rasoir 5 lames, on prend 5 rasoirs une lame Razz


Le Petit frère c'était déjà commandé presque en même temps... Le merkur 23C , je pourrai faire un tit comparatif ehehe


To Christzip : c'est bien celui là ! cheers
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 42
Localisation : paris

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Mer 25 Juil 2012, 20:20
lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 10:47

Re-Visite de mon post sur ce rasoir Shaving Factory...

Car Ré-essai aujourdhui (4eme utilisation en tout je pense)
Et bien avec le recul et à comparer avec d'autres joujoux Merkur 23c, Rocket, Red Tip, Tech...ce rasoir est franchement pas terrible.

Je l'ai trouvé finalement'trop aggressif' pour une efficacité assez relative. Je n'arrive pas à trouver comme il faut son équilibre pour avoir le bon appui, tantôt la tête me semble trop lourde par rapport au manche tantôt le tout me semble trop léger... confused alors qu'en poids il est plus lourd qu'un Tech mais prise en mains plus laborieuses

Bref, finalement je le place dans le bas de mon classement.
Bien sûr je réessaierai...avec une super lame pour voir. Faut pas mourir idiot Smile)
Peacounet
Peacounet
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : " action de localiser "

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 10:50
J'ai déjà testé ce DE... cassé au bout d'une semaine (le mécanisme de la porte droite de la tête)... Mad
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 10:54
certains parker sont à 5 euros plus cher et ils sont vraiment bien, ils durent dans le temps et offrent un rasage net sans agressivité.
Peacounet
Peacounet
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : " action de localiser "

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 10:56
Et sont vraiment beaux... Very Happy
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 10:59
Derby ' Shaving Factory ' 2012 3313621563
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 11:02
phane10 a écrit:certains parker sont à 5 euros plus cher et ils sont vraiment bien, ils durent dans le temps et offrent un rasage net sans agressivité.


Ouaip c'était un premier achat 'impulsif' sans avoir parcouru comme il faut un certain forum... Rolling Eyes
Du coup, même avant de le recevoir, j'avais commandé un Merkur qqs jours après Wink


Et arrêtez de me donner envie d'aller voir les Parker !! Derby ' Shaving Factory ' 2012 682712
Je ne cèderai plus pour les rasoirs lol!
( D'autant que j'ai encore un Slim tout chaud arrivé et pas encore testé! Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956 )
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 11:05
ça va, t'es raisonnable encore Very Happy
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 11:38
phane10 a écrit:ça va, t'es raisonnable encore Very Happy


Heuu ouais bof...Sur juste un peu plus d'un mois sur le forum : j'ai qd même acheter outre le Shaving et le 23c :
un Rocket, un Red Tip,un ptit lot de rasoirs anciens, un ptit rasoir turc pas cher, un Slim adjustable et ai reçu de o'sensei Wilki plastic...

en plus de tous les SAC de savons, crèmes, AS et compagnie...
Je sais pas si on peut appeler ça raisonnable !! Derby ' Shaving Factory ' 2012 3009072290

Derby ' Shaving Factory ' 2012 3343562689 Derby ' Shaving Factory ' 2012 3343562689 c'est economique le DE hein ? lol!
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20472
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 44
Localisation : Aubange, Belgique

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 11:40
en fait c'est economique dans le sens ou tu depenses pas ton argent ailleurs Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 11:42
lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 12:20
Chrissss a écrit:en fait c'est economique dans le sens ou tu depenses pas ton argent ailleurs Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956

C pas faux...j'ai noté un net ralentissement sur mes achats 'Bandes Dessinees' du coup Derby ' Shaving Factory ' 2012 3009072290 ..c'est mon pote bouquiniste qui va être content ! Derby ' Shaving Factory ' 2012 2896935916
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 36
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 12:41
Je l'avais acheté par curiosité dans mes débuts au DE...
Et c'est vrai qu'il n'est pas transcendant!!! Merci pour la revue en tout cas Smile
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 21:51
Barbapapa a écrit:
phane10 a écrit:certains parker sont à 5 euros plus cher et ils sont vraiment bien, ils durent dans le temps et offrent un rasage net sans agressivité.


Ouaip c'était un premier achat 'impulsif' sans avoir parcouru comme il faut un certain forum... Rolling Eyes
Du coup, même avant de le recevoir, j'avais commandé un Merkur qqs jours après Wink


Et arrêtez de me donner envie d'aller voir les Parker !! Derby ' Shaving Factory ' 2012 682712
Je ne cèderai plus pour les rasoirs lol!
( D'autant que j'ai encore un Slim tout chaud arrivé et pas encore testé! Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956 )

Ont te croit sur parole Barba ......... Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Dim 26 Aoû 2012, 23:33
christzip a écrit:

Ont te croit sur parole Barba ......... Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956


Vous ! Hein ça suffit ! N'en rajoutez pas Môssieur Derby ' Shaving Factory ' 2012 789542134
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Lun 27 Aoû 2012, 18:21
Barbapapa a écrit:
christzip a écrit:

Ont te croit sur parole Barba ......... Derby ' Shaving Factory ' 2012 677956


Vous ! Hein ça suffit ! N'en rajoutez pas Môssieur Derby ' Shaving Factory ' 2012 789542134




Derby ' Shaving Factory ' 2012 Oops10

Vous pouvez me tutoyer mon chére Barba clown
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Bailleul (59)

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Lun 27 Aoû 2012, 18:29
j'ai un Parker, ça rase bien... je dis ça, je dis rien... Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Lun 27 Aoû 2012, 20:38
guiguisncf a écrit:j'ai un Parker, ça rase bien... je dis ça, je dis rien... Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les Parker sont d'excellent rasoir, en 3 pièces ou en TTO et d'un prix très raisonnable Wink
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 37
Localisation : Bailleul (59)

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Lun 27 Aoû 2012, 20:50
christzip a écrit:
guiguisncf a écrit:j'ai un Parker, ça rase bien... je dis ça, je dis rien... Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Les Parker sont d'excellent rasoir, en 3 pièces ou en TTO et d'un prix très raisonnable Wink

je n'ai qu'un 3 pièce, mais si un jour quelqu'un en vend un TTO, possible que je craque... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Lun 27 Aoû 2012, 21:25
guiguisncf a écrit:j'ai un Parker, ça rase bien... je dis ça, je dis rien... Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Tu te rases avec des Stylos ???? Razz lol!

...


Ok Ok
Tu le vends ou tu le liquides, brades, soldes avec bcp de % ?? Twisted Evil
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Lun 27 Aoû 2012, 21:27
guiguisncf a écrit:
un TTO, possible que je craque... Very Happy

Possible ..... tu y penses tellement fort que le craquage est bien présent Wink
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

le Lun 27 Aoû 2012, 21:31
Barbapapa a écrit:
guiguisncf a écrit:j'ai un Parker, ça rase bien... je dis ça, je dis rien... Very Happy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu te rases avec des Stylos ???? Razz lol!

Cest pour ça q'il a bonne mine GuiGui flower
Contenu sponsorisé

Derby ' Shaving Factory ' 2012 Empty Re: Derby ' Shaving Factory ' 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum