Aller en bas
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Lucky Tiger  hair tonic Empty Lucky Tiger hair tonic

le Dim 29 Juil 2012, 19:38
on sort un peu du rasage, mais j'ais trouvé que faire une revue sur ce produit pouvais etre pas mal, il vient d'un grand nom de "barber shop" donc je penses que sa revue à sa place ici, de plus je ne penses pas me tromper sur le fait que si tout le monde ici apporte autant de soin à se raser(donc à lui) il en va de meme pour sa criniere(meme si j'ais pu constater qu'une partie d'entre vous son tellement accro au rasage et leur barbe ne poussant pas assez vite que pour se raser plus d'une fois par jour il se rase le crane, pire, certain y vont meme jusqu'a ce blaireauter les castagnettes et risquer l'ablation génital avec des lames surtranchante) lol!

Bon je m'éloigne de mon sujet là, voilà le produit de chez LUCKY TIGER le"3 purpose hoir tonic"
Lucky Tiger  hair tonic Lucky_17
c'est 3 effet; il est censé:1.entretenir les cheveux
2.stimuler le cuir chevelu
3.fixer la coiffure

-pour ce qui est de l'entretien et soin, je ne sais pas encore vu que je ne l'ai utilisé qu'une fois, on verra à long terme
-stimuler le cuir chevelu; il donne une bonne sensation de fraicheur, comme chez le coiffeur, surement du à la présence d'alcool
-fixer la coiffure; génial(pour moi), ce n'est pas comme un gel qui va "cartonner" les cheveux, mais plutot comme la brillantine mais en étant BCP moin gras. ce qui donne une bonne tenue à la coiffure mais en la laissant assez libre(j'espers que k'arrive à me faire comprendre) il à une excellente tenue(contrairement à la brillantine) la journée facile!
ensuite il à une odeur que je trouve(ma femme aussi) particulierement tres tres agréable(mais un peu trop forte et tenace), que je n'arrive pas vraiment à définire pour vous donner une bonne idée du parfum, mais c'est tres "sucré"

conclusion; j'aime bcp cette lotion, elle va dorénavant remplacer gel et autre pate fixante pour moi; et je la recommande à qui aime avoir les cheveux luisant et bien coiffé Cool lol

si d'autre personne on déjà testé ce produit ce sera génial d'avoir leur retour
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 11:27
Suspect j'ais vraiment fais une revue super interressante vu son taux de popularité Rolling Eyes Lucky Tiger  hair tonic 1422851409

personne ne se coiffe sur le fofo??? lol!

en esperant que mes prochaine revues ait un peu plus d'interet, sinon je m'abstiendrais d'en faire Arrow

Lucky Tiger  hair tonic 2896935916
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7587
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 46
Localisation : Montrouge

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 11:46
C'est intéressant ta revue mais pour avoir les cheveux luisants non merci.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 11:47
Moi je me coiffe mais pas avec ça Smile
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 11:50
Doc a écrit:C'est intéressant ta revue mais pour avoir les cheveux luisants non merci.
c'est vrai que c'est absolument pas du gout de tout le, perso c'est surement mon coté rital qui fait que ça me plait Lucky Tiger  hair tonic 2896935916

en tout cas c'est pas gentil d'avoir fait monter un peu la cote de cette revue, j'apprécie ton soutien doc
lol!
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7587
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 46
Localisation : Montrouge

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 11:52
Ah oui pour le coté rital je comprend mieux moi ca n'ira pas avec mon coté belge. Smile
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 12:14
pourtant avec les cheveux bien gominé on peut avoir la classe Cool ....
Lucky Tiger  hair tonic Michae10


ou pas...
Lucky Tiger  hair tonic Matt1910

Lucky Tiger  hair tonic 2896935916 Lucky Tiger  hair tonic 2896935916 Lucky Tiger  hair tonic 2896935916 Lucky Tiger  hair tonic 2896935916 Lucky Tiger  hair tonic 2896935916 Lucky Tiger  hair tonic 2896935916 Lucky Tiger  hair tonic 2896935916 Lucky Tiger  hair tonic 2896935916
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7587
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 46
Localisation : Montrouge

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 12:16
Lucky Tiger  hair tonic 2896935916
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43
Localisation : Essonne

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 12:45
Shocked
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 12:47
eidos a écrit: Shocked
eidos, ça te donne pas envie de changer de produit pour te coiffer Laughing
Lucky Tiger  hair tonic 2896935916
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 13:31
moas a écrit:
eidos a écrit: Shocked
eidos, ça te donne pas envie de changer de produit pour te coiffer Laughing
Lucky Tiger  hair tonic 2896935916

Ci, mais il ne veut pas l'avouer Lucky Tiger  hair tonic 2896935916

Très belle revue Moas Lucky Tiger  hair tonic 2163994176
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3171
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 43
Localisation : Suisse

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 15:58
Intéressante revue...
Un coup j'avais essayé la Brylcreem, de la merde en tube, ça fixait rien et donnait l'impression d'avoir les cheveux gras ! 🐒

Donc ça ce serait mieux ? Et le prix ?
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Mar 31 Juil 2012, 16:15
Sam D. a écrit:Intéressante revue...
Un coup j'avais essayé la Brylcreem, de la merde en tube, ça fixait rien et donnait l'impression d'avoir les cheveux gras ! 🐒

Donc ça ce serait mieux ? Et le prix ?

c'est de la brillantine en creme, tres gras et sa tiens pas longtemps, et qui sent pas terrible... tout l'inversse du produit donc parle cette revue Rolling Eyes lol!
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Sam 04 Aoû 2012, 16:23
petit complément de revue aprés une semaine d'utilisation.
cette lotion est vraiment genial(avis perso), elle est du plus belle effet sur la gente féminine Very Happy lol
elle est en plus super facile à enlever avec un simple shampouinage.
par contre elle n'est pas tres economique pour moi, apres une semaine j'ais deja utilisé une belle quantité de la lotion
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7498
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Pays de loire

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Sam 04 Aoû 2012, 17:30
moas a écrit:petit complément de revue aprés une semaine d'utilisation.
cette lotion est vraiment genial(avis perso), elle est du plus belle effet sur la gente féminine Very Happy lol
elle est en plus super facile à enlever avec un simple shampouinage.
par contre elle n'est pas tres economique pour moi, apres une semaine j'ais deja utilisé une belle quantité de la lotion

Merci du complément d'info, mais je crains le coté gras, pendant des années j'ai vue mon père se mettre de la Brillantine Forvil, les cheveux très brillant style Gomina........... et je n'en garde pas un bon souvenir esthétique de ses produits. Wink
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

le Sam 04 Aoû 2012, 20:39
elle n'est vraiment que tres peu grasse, mais visuellemnt c'est brillant c'est sur. à la rital quoi Cool lol
Contenu sponsorisé

Lucky Tiger  hair tonic Empty Re: Lucky Tiger hair tonic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum