rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Produits Myrsol

+101
PapySnake
AlexOuille83
PousseMousse
Grognard
Barbedure
Oswin
LeBret
karimk
MYSHE
Albobo
NénéOfMarseille
Mister.LL
007
Ancien membre 9
Wico
Thomas
merlin56
LeGaulois
Wam1221
antho
Frac
bertolotti
Jargo19
33c51
Bros
wwardwarf
Jean-Charles
alex66
Tantale
balsa
blue_angels
Mikado
RandyMarsh
jll
Greg
lionel5906
TheShadowMonkey
Nono4g
Paulie Walnuts
Filslade
richardjl41
Smstef
Tony31
jap314
Tin Man
Doffzino
OCTANT
sousmarin83
Mr Brun
Razorback
Wapwapjj
baygonjaune007
nookio
perlo1994
VGE
David S
xabator
nono14
Nobody38
Iggy
Doriangray
olympien13
btat
Monsieur Gruîk
MaitreCornille
Gyamso
DeltaZulu
Raphaël2
Pierredu34
milou_info
jc13
Patka
Thomasb
LegendPhilou
Blueball
Xav69
cbf78
steph67
JM29
Luminoso
GeneralGrievous
33c
gigabillou
moas
Dr. Manhattan
Christian
Stilgar
didi.adri
JO17
Croustichoc
wizzie
Dr Dulcamara
Chrissss
ALF78
phane10
Did
jde42
Djofrey
biox62
Doc
HyperSensible
105 participants
Aller en bas
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 17:57
Dr Dulcamara, un style inimitable !  king 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 18:57
Merci Doc pour ces explications  cheers 

Je suis un inconditionnel du Blue et du F Extra  I love you 
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 19:16
Oui, bravo et merci pour les infos
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 20:30
Eh bien, je suis ici. Je suis allé voir le film Muppets Most Wanted, avec mon petit garçon.
Préparez-vous, les gars, je vais aller avec plus d'informations et d'opinion.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 20:46
Plastic Shave. C'est absolument magnifique ! Regardez, il n'était pas l'amour à première vue . Les premières fois que je l'ai utilisé , je n'ai m'avais pas enamouré avec l'arôme . Un peu bizarre . Parfois, il semblait très artificiel . Parfois, un mélange de roses et de talc . Arôme antique . Mais peu à peu il est devenu un " must " . Je ne peux pas vivre sans lui. Il est le seul avec l'acide lactique. Il me donne un visage lisse et soyeux , ou du moins ce que je pense . Il est nommé en Plastic, car il a un effet kératoplastique (quelqu'un expliquer ) mais ce n'était pas pratique ou ils le laissez pas mettre ce mot dans un produit cosmétique , il était réservé à la pharmacopée . Par cela, M. Miquel l'a nommé Plastique . Il dit que neutralise les piqûres de moustiques et autres diptères , oh ! Pour aller à la jungle ! Tarzan l'utilise!

Ce produit est le deuxième produit de M. Miquel au début des années 40 . Il l'a fait pour son usage personnel . M. Miquel à une peau extraordinaire au visage . Tout son rasage de la vie avec l'Émulsion sans savon à barbe , et l'utilisation de Plastic Shave . Et vous pouvez le voir , 94 ans et de la danse va deux fois par semaine , il conduit encore sa voiture , et les dames aller faisant commentaires sur son cutis dans la salle de bal . Ce sera son secret à la jeunesse ? Si c'est le cas , je vais boire une tasse chaque soir , avant d'aller dormir .

Produits Myrsol - Page 3 BOTPLAS2

Produits Myrsol - Page 3 20130915
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 21:21
Formula EXTRA ou F/EXTRA est quelque chose de sucré. Si vous aimez Floïd, vous aimerez probablement celui-là aussi. Mais n'est pas le même. Pas le même arôma. C'est mieux. Ceci est plus classique, plus subtil, plus élégant. Idéal pour appliquer généreusement, et aller élégamment vêtu avec votre costume de lin à une nuit de Danzon à La Havane, entouré par les femmes dans leur majestueuse splendeur des Caraïbes. Ou de quitter la maison le matin avec une application généreuse. Allez dans l'ascenseur du bureau avec quelques dames. Regardez leur réaction à partir du coin de l'œil. Ha ha, J'ai déjà encouragé vous. Je sais que certains d'entre vous, les gars, on va faire cette expérience.

Produits Myrsol - Page 3 BOTFEXT

Produits Myrsol - Page 3 20140117
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 21:34
Agua de Limón. C'est de citron, citron du citronnier. Il faut aimer l'odeur de citron, car il n'est pas un peu. Pour les peaux grasses, M. Miquel dixit. En espagnol, "neutroacidermatófilo y tónicoastringente", je ne sais pas comment traduire. Prenez cela. Quelqu'un expliquer, quelqu'un traduit, s'il vous plaît. Lisez l'étiquette, ce qui est inestimable.

Il vient à l'esprit cette chanson dans la voix du grand Carlos Cano, repose en paix: Limón, limonero. La photo est de la Rocio Jurado, mais c'est Carlos qui chante.



Et bien sûr, de le grand disque de El Cigala et Bebo Valdés, la chanson Lagrimas Negras, quand il dit
"agua de limonero, agua de limonero
si te acaricio la cara tienes que darme un beso" (minute 4:14)
(trad. "l'eau de citron, l'eau de citron
Je caresse votre visage si vous avez à me donner un baiser ")



Allez, il y va de l'image de la science, assez de chansons pour le moment, de ne pas vous distraire.

Produits Myrsol - Page 3 BOTALIM

Produits Myrsol - Page 3 20130805
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 21:55
Myrsol Blue. Ah , super! Faites attention , s'il vous plaît.

Si barbouillé de Plastic Shave , vous pouvez aller tranquillement à la clinique pour visiter une ancienne petite amie qui vient de devenir mère , avec un bouquet de fleurs à la main , en lui donnant un baiser fraternel sur la joue avec un délicat parfum de talc et de roses dans votre soyeux visage , alors que vous lui dites combien belle est son bébé , et pour le père, que de toute évidence l'enfant est le sien, sans aucun doute , en raison de la ressemblance , ha, ha ;

et si barbouillé de F/EXTRA , vous pouvez aller à La Havane avec un costume en lin, pour profiter d'une sauvage nuit de Danzon avec les femmes caraïbes spectaculaires , ou quelque chose de plus facile et abordable , l'espionnage de la réaction des femmes dans l'ascenseur du bureau ;

avec un plongeon dans Myrsol Blue vous pouvez aller comme un vrai gentleman pour une party au Ritz ou au le Renaissance, avec smoking costume, qui voient la Patek Philippe au poignet, et une partenaire sophistiqué, habillé de joyaux avec la simple élégance, décolleté vertigineux, taille de guêpe, et cuisses galbées sur des talons aiguilles. En entrant dans la salle, tous les hommes seront distraits avec votre partenaire et vous allez capter l'attention des femmes, par l'arôme sublime de Myrsol Blue. Gentleman à son meilleur. Vous gonflerait comme un blowfish. Votre amour-propre va monter en flèche jusqu'a le ciel. Vous vous sentirez le Roi.

Si vous aimez Aqua Velva ou Floïd Blue, vous aimerez Myrsol Blue. Mais ce n'est pas le même. C'est bleu aussi, mais il joue dans une ligue différente, la Ligue des Champions de l'après rasage. Il est tout à fait semblable, mais tout à fait différent. Il est infiniment mieux, très chic!

Allez, assez de poésie, les contes de princes et cinderellas. Science. Il il va.

Produits Myrsol - Page 3 BOTBLUE

Produits Myrsol - Page 3 20130103
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:01
AAAh! Dr Ducalmara  Produits Myrsol - Page 3 3742584182 
A cause de vous je ne vais pouvoir attendre les vacance d'été!!!
 lol! 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:07
"neutroacidermatófilo y tónicoastringente"
 scratch 

PH respectant celui de la peau puis frais, tonic et astringent. ¿No?  scratch
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:08
moas a écrit:AAAh! Dr Ducalmara  Produits Myrsol - Page 3 3742584182 
A cause de vous je ne vais pouvoir attendre les vacance d'été!!!
 lol! 

Mon ami, quelques photos sont de mes vacances d'été! Voir la de Limon. Je vais en vacances avec mes Myrsol. Voir ici https://www.rasage-traditionnel.com/t6329-photos-de-votre-armoire-speciale-rasage-ou-de-la-partie-reservee-au-rasage#199608
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:12
33c a écrit:"neutroacidermatófilo y tónicoastringente"
 scratch 

PH respectant celui de la peau puis frais, tonic et astringent. ¿No?  scratch
Je pense tu est correct!
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:13
Formula C. Probablement mon préféré , tout probablement . J'aime les parfums floraux.
Avec le respect dû à toutes les opinions , pour moi ça sent la violette . Pas de lilas . Au violette .
Se raser avec le savon de Violette de Jabonman, et s'éclaboussure toi même avec la Formula C est une expérience extrasensorielle .
Essayez de jeter un splash généreux , poitrine et le dos aussi . Menthol fera son travail , et vous vous sentirez comme un super-héros du Marvel , invincible . Sortir par la porte avant, et conquérir le monde .

Produits Myrsol - Page 3 20130525

Les violettes et son parfum ne sont pas à la mode, peut-être qu'ils sont un peu démodés . Quand j'ai eu à faire ce pic j'ai dû commander les fleurs dans mon magasin de fleurs . Ils ont dit qu'il y avait seulement un grossiste qui les porte à Barcelone .

Produits Myrsol - Page 3 Imagen%2520376

Je viens de penser à un couple de dames , la regretté Cecilia , et Sarita Montiel , une femme extraordinaire.





Venez, vous qui continuent distrait . Je mets l'image de la science . Fixez votre attention .

Produits Myrsol - Page 3 BOTFC
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:20
Eh bien, cela me prend un certain temps, mais nous sommes déjà à sa fin.

Formula K. C'est très bien pour l'été. Peppermint à son meilleur. Comme un verre de "peppermint on the rocks". Se marie bien avec le savon de Peppermint et Romarin de Mike's Natural Soaps, et quelques semaines arrière, j'ai trouvé le partenaire idéal pour cela. J'ai acheté un savon de Peppermint qui fait une mousse spectaculaire, et le plus drôle, c'est que c'est le Dr K. Oui, le Dr K. Ha ha, le Dr D (en abrégé comme certains le font) se rase avec du savon de Dr K et utilise après-rasage Myrsol Formula K ! Et la brosse dans le pic est une Star Kambro restauré par El Druida pour moi. Ha ha, une Kambro. Tous avec K! Que diable! Le bon docteur! Est fou!

Une photo de rasage du jour, et de la science.

Produits Myrsol - Page 3 20140208

Produits Myrsol - Page 3 BOTFK
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:36
Electric Shave. Sent bon, looooong mieux que le Williams Lectric Shave. La principale composante de glissement est le même qui porte le Lectric Shave.

Produits Myrsol - Page 3 BOTELEC

Il est absorbé ou évaporé rapidement . Je crois qu'il à beaucoup d'alcool . La formule est très simple . Fournit une fraîcheur intéressante qui dure longtemps . J'ai l'habitude de ne pas utiliser ces produits , ou d'autres produits avant-rasage . Quant à l'odeur , très bon, mais je ne sais pas comment le décrire .

Quelques semaines arrière, à 36 heures barbe , je me rendis à essayer de pré-rasage . Dans la moitié du visage . Le côté droit . Je me rase habituellement dans la douche, je suis un " shower shaver ", mais ce jour, j'ai fait après la douche , en face de l'évier et miroir , pour vérifier tout bien , et pour que le produit ne se lave pas avec la douche .

J'ai choisi le magnifique savon Cade de L'Occitane, et un couple de brosses que j'avais restauré . Un pinceau pour chaque moitié de la face , pour ne pas contaminer avec le produit, et le test était mieux . Les deux noeuds Finest Badger, mais provenant de différents fournisseurs .

En ce qui concerne la lame , j'ai choisi une Schick Super Krona de mon ami Lambretto , ce qui n'est pas le plus lisse un , ou la plus forte dont je dispose, mais qui fournit une performance dans la moyenne ou légèrement au-dessus de la moyenne.

Produits Myrsol - Page 3 Imagen%20824

Le rasoir , le très fiable Weber ARC , un rasoir brillant , qui rase plus près avec une grande finesse , qui fait du bien même les mauvaises lames . Avec poignée UFO Titan.

Donc, avec tout l'équipement en face de l'évier , le dimanche matin , sans hâte , me massant avec Electric Shave dans la moitié du visage , faire mousser l'autre moitié du visage alors qu'elle s'évapore . La fraîcheur du massage est clairement visible . Enfin , moussant la moitié du visage avec Electric Shave, et d'aller se raser . Mes passes que je fais habituellement . Une lame de rasoir pour chaque demi- visage , pas d'invalider le test . D'abord passer , deuxième savonnage, deuxième passage , troisieme moussants bas du visage , et la dernière passe et retouches dans les zones difficiles , changent de direction , menant la mousse avec la main gauche d'une région à une autre.

Très bon rasage. Bien que j'aime le plus dans la douche . Mais le faire dans le miroir sans eau courante dans mon dos m'a permis d'entendre le son de la coupe de cheveux de le Weber . Normalement, le bruit de l'eau dans la douche ne permet pas cela.

Le produit testé , le Electric Shave , je n'ai pas remarqué de différences significatives dans la moitié de la face par rapport à l'autre . Je ne sais pas si il ya , mais je n'ai pas remarqué . Il faut dire , une belle fraîcheur , il ne gâche pas la mousse , car il s'est évaporé rapidement et vous pouvez faire mousser la même manière que ce n'est pas un film gras . Mais je n'ai pas été en mesure de trouver des différences sur problème de glissement .

Enfin , j'ai appliqué une dose généreuse de Agua Balsamica et je m'ai senti que je etais dans le ciel , dans un ciel méditerranéen . Je touché mon visage et oui , peut-être je remarque un peu plus doux dans la moitié du visage que j'ai appliqué le rasage électrique , mais la différence est très subtile , très subtile . Je l'ai essayé avec les deux mains , et corrobore , un peu plus doux la moitié dans laquelle j'ai appliqué le électrique . Mais n'est pas déterminant , il n'est pas scientifiquement prouvé , peut-être la suggestion , parce que j'ai appelé mon petit fils , qui sait rien de l'essai , de passer sa main sur mon visage et il me dit que je n'ai plus doux la moitié du visage sur I n'ont pas appliqué le produit. Vous voyez . C'est ce que je reçois . Je ne pense pas que ce sera un produit que je vais utiliser beaucoup , parce que d'habitude je n'utilise pas de produits avant-rasage . Mais je sais à qui le donner .
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:41
Eh bien, voici M. Miquel Ricou regarder comment l'un de ses clients rase avec l'émulsion. M. Miquel a approuvé.

Produits Myrsol - Page 3 Imagen0067

Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:43
Eh bien, mes amis. Voici mon humble aportation. Infos, avis, poésie, photos, chansons, vidéos, histoires, la science frauduleuse pour votre plaisir, un peu de tout. J'espère que ça aide! Profitez de mes messages! Profitez Myrsol! Profitez de la compagnie!

Et excusez mon mauvais français, s'il vous plait.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 22:50
Un grand merci Dr  cheers 
et  Produits Myrsol - Page 3 2163994176 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 23:01
Ce qui est drôle c'est que l'Emulsion Myrsol et son usage sans mousse 'chantilly' ni blaireau va totalement à l'encontre de nos plaisirs/usages habituels... et ceci mis en lien avec la dernière revue du savon GAIIA qui semble hydratant et avoir une bonne glisse mais pas du tout une belle mousse (et donc forcément nous paraît 'nul'), c'est plutôt cocasse finalement  Produits Myrsol - Page 3 677956 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Ven 18 Avr 2014, 23:04
Ha ha. Tu est correct. J'aime la mousse! Beaucoup de mousse!
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31906
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 01:22
Dr Dulcamara a écrit:Ha ha. Tu est correct. J'aime la mousse! Beaucoup de mousse!

Moi aussi, le blaireau, les Semogue, la mousse, manquent.  clown 
avatar
Invité
Invité

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 10:07
Dr Dulcamara a écrit:Messieurs, voici mes réflexions sur la gamme Myrsol Aftershaves.

Si vous aimez la menthe poivrée, puis passer à la Formule K. Pour la saison estivale. Probablement est la plus forte menthol d'entre eux, également avec Agua de Limon.
Si vous aimez violet, puis passer à la Formule C, est délicieux. Je l'aime beaucoup, beaucoup.
Si vous aimez les parfums à base de plantes, puis aller à Agua Balsamica (romarin, de lavande et de thym). Campagne méditerranéenne!
Si vous aimez les vieilles parfums de barbier, puis passez à Antesol et émulsion. Antesol est délicieux. Émulsion est le produit phare de la marque. Les deux peuvent être utilisés comme produits avant et après rasage.
Si vous aimez Floid, puis passez à F / EXTRA, un peu plus doux, mais plus élégant. Excellente.
Si vous aimez Floid Blue ou Aqua Velva, puis allez au Blue. Il vaut mieux, plus élégant aussi.
Si vous aimez le citron, puis aller à Agua de Limon, mais vous devez aimer odeur de citron, certainement.
Le plastique est étrange, dans mon oppinion. Je n'ai pas encore une oppinion clair.
La seule que je manque est Metilsol. (Et Electric Shave, évidemment)

J'espère que ça aide.

Produits Myrsol - Page 3 Imagen%2520033

Produits Myrsol - Page 3 Imagen%2520557


 Produits Myrsol - Page 3 4124578527 Merci beaucoup pour cette revue.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 10:30
J'ai acheté mes premiers Myrsol grâce a ce topic que tu viens de coter RamBaldi  Very Happy 
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 10:33
Pour ceux qui possèdent des produits Myrsol, comment qualifiez-vous le degré d'alcool en comparaison d'autres après-rasages alcoolisés ?
Si on pouvait avoir un petit ressenti par rapport à l'Aqua Velva que je connais bien...  Very Happy 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 10:47
Pour comparer, je dirais que le Myrsol Blue est moins "piquant" que l'Aqua Velva ICE Blue (testé a l'instant, après le rasage de ce matin)  Wink 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Sam 19 Avr 2014, 13:39
gigabillou a écrit:Pour comparer, je dirais que le Myrsol Blue est moins "piquant" que l'Aqua Velva ICE Blue (testé a l'instant, après le rasage de ce matin)  Wink 

 Produits Myrsol - Page 3 3313621563  Les Myrsol 'arrachent' moins il me semble aussi
JO17
JO17
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : La lumineuse...

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 11:08
Je vais bientôt être à cours de Myrsol à part G&C personne n'aurai une adresse avec des frais de port un peu plus modeste...?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 12:08
ICI, et on a 15% de reduct hors FDP
JO17
JO17
Membre
Messages : 101
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : La lumineuse...

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 12:33
gigabillou a écrit:ICI, et on a 15% de reduct hors FDP

Merci  Very Happy tu sais si il font les bouteilles plastique ?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Dim 27 Avr 2014, 12:40
Celles que j'ai reçu étaient en verre  Sad 
Contenu sponsorisé

Produits Myrsol - Page 3 Empty Re: Produits Myrsol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum