rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 13:55
il aurait mieux valu ne pas se raser du tout Wink
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 13:57
phane10 a écrit:il aurait mieux valu ne pas se raser du tout Wink
Impossible Jeudi 23 août 2012 - Page 2 816096984
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 13:58
pour le boulot ?
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 13:59
phane10 a écrit:pour le boulot ?
Oui, signature de contrat. (nouvelle boite)
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38
Localisation : Bailleul (59)

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:01
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:
Drefan a écrit:je préfère ne pas parler du rasage d'aujourd'hui... No No

pourquoi, c'est la cata ?

3 heures de sommeille et rendez vous pro de bonheurs, donc rasage au 5 lames à l’arrache + mousse à raser (trop claqué pour prendre le DE) du coup j'ai mal à la tronche et des boutons... Jeudi 23 août 2012 - Page 2 999100

fais comme moi... refourgue tout ton ancien matos (moi sur leboncoin) et au moins ca t'obligera à prendre quand même 5 min à te raser... le café tu le prendras au boulot lol!
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:06
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:pour le boulot ?
Oui, signature de contrat. (nouvelle boite)

ben FELICITATIONS alors Wink
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:08
guiguisncf a écrit:
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:
Drefan a écrit:je préfère ne pas parler du rasage d'aujourd'hui... No No

pourquoi, c'est la cata ?

3 heures de sommeille et rendez vous pro de bonheurs, donc rasage au 5 lames à l’arrache + mousse à raser (trop claqué pour prendre le DE) du coup j'ai mal à la tronche et des boutons... Jeudi 23 août 2012 - Page 2 999100

fais comme moi... refourgue tout ton ancien matos (moi sur leboncoin) et au moins ca t'obligera à prendre quand même 5 min à te raser... le café tu le prendras au boulot lol!

Ça part ça sur le bon coin ? cyclops
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38
Localisation : Bailleul (59)

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:13
Drefan a écrit:
guiguisncf a écrit:
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:
Drefan a écrit:je préfère ne pas parler du rasage d'aujourd'hui... No No

pourquoi, c'est la cata ?

3 heures de sommeille et rendez vous pro de bonheurs, donc rasage au 5 lames à l’arrache + mousse à raser (trop claqué pour prendre le DE) du coup j'ai mal à la tronche et des boutons... Jeudi 23 août 2012 - Page 2 999100

fais comme moi... refourgue tout ton ancien matos (moi sur leboncoin) et au moins ca t'obligera à prendre quand même 5 min à te raser... le café tu le prendras au boulot lol!

Ça part ça sur le bon coin ? cyclops

il me restait 7 lames quattro... parties pour 11€ cheers

et j'ai eu 3 propositions Very Happy
avatar
Invité
Invité

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:20
bien sûr que ça part..il existe encore quelques fous de nos jours, qui préfèrent toujours se raser au multilames... Wink

bon, je me lance à mon tour
Après ma désastreuse expérience d'avant-hier (pour rappel 3e passe ATG complètement ratée What a Face avec une Gillette Bleue extra, peau tchernobiliesque depuis 2 jours)

je me suis rattrapé en douceur ce matin


huile american crew avant rasage la veille (2 gouttes histoire de cautériser)
douche + serviette chaude
Wilki+Palmolive
Merkur 23c+Gillette bleue extra 2 passes WTG+XTG
Alun+rinçage eau froide
AS nivea peaux sensibles

1 tite coupure en dessous du nez (la 1ere! Jeudi 23 août 2012 - Page 2 90412 ça se fête) passque "j'ai voulu trop bien faire les finitions" et 2 points de sang dans le cou -zone tcherno inside, mais vite résorbés avec l'alun

rasage tout à fait correct, sans atteindre le BBS absolu toutefois ma chère et tendre en a repris plusieurs fois king
Pour résumer je me sens en progression et j'en suis pas mécontent ma foi, pour ma 3e semaine de DE je commence à piger des choses.. (vivement l'arrivée du blaireau Lijun SACqué hier + du savon TOBS Eton pour comparer tout ça! )

bonne journée!


Dernière édition par toofu le Jeu 23 Aoû 2012, 14:23, édité 2 fois
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:21
phane10 a écrit:
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:pour le boulot ?
Oui, signature de contrat. (nouvelle boite)

ben FELICITATIONS alors Wink

Merci Phane ! Very Happy

Ah bah c'est une bonne info ça ! je vais teste de tous dégager ! pirat
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:30
Salut Very Happy


Vie-Long & William's menthol.

Merkur/ iKon & Dorco rouge.

444 & Aqua Velva.



Bonne journée Wink
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:41
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:il aurait mieux valu ne pas se raser du tout Wink
Impossible Jeudi 23 août 2012 - Page 2 816096984

quand tu n'as pas bcp de temps, un rapide montage en FL et 2 passes rapide(mais soinée quand meme). ce ne sera peut etre pas BBS mais toujours mieux qu'avec un multilames.
enfin, les erreur sont faite pour apprendre Laughing un proverbe arabe dit"un renard ne se fait avoir qu'une seul fois, à la deuxieme ce n'est plus un renard c'est un ane" study
lol!
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:43
Barbapapa a écrit:Salut les Matelots

aujourdhui :

- Lavage face au savon Regagnas ( hehehe Razz )
- Proraso Prebarba Vert
- L.S. + Stick Aquagena
- Merkur 23C + gillette 7 o'clock super platinum (boite bleue-grise ?)
- Eau Froide + AS Lamborghini Forza
- Ploutch de Talc What a Face

pas BBS car 2 petites passes WTG + passe mixtes (rasage tous les jours...faut laisser la peau souffler...)
Excelllent Lame cette 7'O Clock (grise-bleu)...A comparer avec la jaune forcément !

Bonne Journée à tous


tu utilise encore ton aquagena??? t'en penses quoi apés plusieur utilisation??
moi c'est le seul savon à qui je n'est pas donné de deuxieme chance(pourtant dieu sait que je n'aime pas juger sur un seul essais mais là...)
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:44
Tourdefaure a écrit:Bonjour Messires,

Aujourd'hui
Rocket HD+ Super Iridium (1)
bbs en trois passes...que dire de plus? cheers


La SI meilleur que la Feather dans le HD Wink
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:46
moas a écrit:
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:il aurait mieux valu ne pas se raser du tout Wink
Impossible Jeudi 23 août 2012 - Page 2 816096984

quand tu n'as pas bcp de temps, un rapide montage en FL et 2 passes rapide(mais soinée quand meme). ce ne sera peut etre pas BBS mais toujours mieux qu'avec un multilames.
enfin, les erreur sont faite pour apprendre Laughing un proverbe arabe dit"un renard ne se fait avoir qu'une seul fois, à la deuxieme ce n'est plus un renard c'est un ane" study
lol!

Pour une troisième fois, c'est un peu risqué Shocked . En même temps tu me diras entre coupures à douleurs passagères et boutons douloureux sur une journée ...

lol! Sympa ce proverbe, à méditer ! study
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 35
Localisation : Belgique

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:50
Drefan a écrit:
moas a écrit:
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:il aurait mieux valu ne pas se raser du tout Wink
Impossible Jeudi 23 août 2012 - Page 2 816096984

quand tu n'as pas bcp de temps, un rapide montage en FL et 2 passes rapide(mais soinée quand meme). ce ne sera peut etre pas BBS mais toujours mieux qu'avec un multilames.
enfin, les erreur sont faite pour apprendre Laughing un proverbe arabe dit"un renard ne se fait avoir qu'une seul fois, à la deuxieme ce n'est plus un renard c'est un ane" study
lol!

Pour une troisième fois, c'est un peu risqué Shocked . En même temps tu me diras entre coupures à douleurs passagères et boutons douloureux sur une journée ...

lol! Sympa ce proverbe, à méditer ! study

c'est vrai qu'il est préférable d' avoir une echnique un peu plus experimentée mais je ne penses pas que tu aurais risqué grand chose, si ce n'est de ne pas etre BBS
ou alors la meilleur chose à faire(si c'est possible) est de te raser la veille, ce que je fais quand je sais que j'aurais pas trop de temps le matin, et si ton rasage est nickel tu sera encore BBS le lendemain(du moins une bonne partie de la journée)
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 14:52
moas a écrit:
Drefan a écrit:
moas a écrit:
Drefan a écrit:
phane10 a écrit:il aurait mieux valu ne pas se raser du tout Wink
Impossible Jeudi 23 août 2012 - Page 2 816096984

quand tu n'as pas bcp de temps, un rapide montage en FL et 2 passes rapide(mais soinée quand meme). ce ne sera peut etre pas BBS mais toujours mieux qu'avec un multilames.
enfin, les erreur sont faite pour apprendre Laughing un proverbe arabe dit"un renard ne se fait avoir qu'une seul fois, à la deuxieme ce n'est plus un renard c'est un ane" study
lol!

Pour une troisième fois, c'est un peu risqué Shocked . En même temps tu me diras entre coupures à douleurs passagères et boutons douloureux sur une journée ...

lol! Sympa ce proverbe, à méditer ! study

c'est vrai qu'il est préférable d' avoir une echnique un peu plus experimentée mais je ne penses pas que tu aurais risqué grand chose, si ce n'est de ne pas etre BBS
ou alors la meilleur chose à faire(si c'est possible) est de te raser la veille, ce que je fais quand je sais que j'aurais pas trop de temps le matin, et si ton rasage est nickel tu sera encore BBS le lendemain(du moins une bonne partie de la journée)

Effectivement ! Jeudi 23 août 2012 - Page 2 682712
avatar
Invité
Invité

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 15:37
moas a écrit:
Barbapapa a écrit:Salut les Matelots

aujourdhui :

- Lavage face au savon Regagnas ( hehehe Razz )
- Proraso Prebarba Vert
- L.S. + Stick Aquagena
- Merkur 23C + gillette 7 o'clock super platinum (boite bleue-grise ?)
- Eau Froide + AS Lamborghini Forza
- Ploutch de Talc What a Face

pas BBS car 2 petites passes WTG + passe mixtes (rasage tous les jours...faut laisser la peau souffler...)
Excelllent Lame cette 7'O Clock (grise-bleu)...A comparer avec la jaune forcément !

Bonne Journée à tous


tu utilise encore ton aquagena??? t'en penses quoi apés plusieur utilisation??
moi c'est le seul savon à qui je n'est pas donné de deuxieme chance(pourtant dieu sait que je n'aime pas juger sur un seul essais mais là...)

Yessss j'ai essayé une deuxième fois...j'ai d'ailleurs reposté dans la Revue du dit Aquagena Smile et c'etait bcp plus positif
Moi c'est le Regagnas à qui je ne laisserai aucune chance de plus (comme savon à barbe du moins!) Wink
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2585
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 78
Localisation : Brive la g.

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 15:54
Alors, tu n'as pas essayé ce rocket 500
avatar
Invité
Invité

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 16:07
)
verso19 a écrit:Alors, tu n'as pas essayé ce rocket 500


Qui ? Moi ?

Ben SI !! Laughing
Déjà 2 rasages à son actif Wink...j'en parlais dans "mes rasages du Jour"...mais bon c'est vrai que pour Tout lire sur ce forum, il faut s'accrocher lol!

En fait, j'avais déjà essayé le Red Tip 2x aussi ==> l'ai adoré à la 2eme fois et j'ai fait suivre les mêmes combinaisons de lames au Rocket! ==> Mêmes impressions ! Pour moi ils sont très très proches (avec une meilleure lame = Excellentissimes, besoin de peu de passages !! mais avec une lame moins bien = fumage Jeudi 23 août 2012 - Page 2 90412

Je dois dire que j'ai un petit Plus pour le Red Tip quand même, je crois qu'il me convient mieux niveau 'prise en mains' mais ce Mossieur Rocket, j'en ai certainement pas fini avec lui ! Very Happy
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2585
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 78
Localisation : Brive la g.

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 16:24
J'espère qu'il te donnera satisfaction pour longtemps cheers
eldar
eldar
Homeboy
Homeboy
Messages : 1195
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 43
Localisation : paris

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 16:39
Ce matin :

Proraso Avant rasage
Tabac + Semogue Ribeira do Porto
Futur + gillette bleue extra
Après rasage Natura

Ca faisait un petit moment que je n'utilisais plus mon Futur. J'ai débuté à 1 pour finir à 3.

Rassage correct sans plus.
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 32
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 16:57
D'ailleurs je peux étonnamment voir la différence entre le De et le rasoir 5 lames, j'ai le poile qui pousse vite et au De en deux passes c'est parfait pour la journée voir plus ! La je pourrais de nouveau me raser ! cyclops cyclops
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 15695
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 57
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 17:42
Mais y vas se raser le Chrissss???

Miladiou!! Jeudi 23 août 2012 - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 18:01
Tourdefaure a écrit:Mais y vas se raser le Chrissss???

Miladiou!! Jeudi 23 août 2012 - Page 2 677956

lol! lol!

Il a peur des p'tits chinois sans doute
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 18:34
Hola

- Omega pig
- Leresche & SI
- Quenn Charlotte Hanami I love you
- Floid & 444
- EDC Guerlain Cologne 68

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Img_2014
avatar
Invité
Invité

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 18:54
Plein de choses absolument ésotériques pour moi Shocked
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Calais

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 18:57
Did a écrit:Hola

- Omega pig
- Leresche & SI
- Quenn Charlotte Hanami I love you
- Floid & 444
- EDC Guerlain Cologne 68

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Img_2014


Alors ce Omega??
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 38
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 19:09
Did a écrit:Hola

- Omega pig
- Leresche & SI
- Quenn Charlotte Hanami I love you
- Floid & 444
- EDC Guerlain Cologne 68
Alors il gaze toujours ce p'tit Leresche? Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Jeu 23 Aoû 2012, 19:12
Ben écoutes nickel c'est du pig europeen qui ne perd pas ces poils contrairement a certains blaireaux anglais Very Happy

Mais moi je ne suis pas difficile .


Hello mon petit Rast

Ce Leresche je l'ai chopé sur la bay un coffret avec stick et blaireau de voyage et il rase nickel :hard:
Contenu sponsorisé

Jeudi 23 août 2012 - Page 2 Empty Re: Jeudi 23 août 2012

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum