Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
merlin56
Membre actif
Membre actif

creme palmolive

le Dim 26 Avr 2015, 10:58
Essayé pour la première fois ce matin:
Très satisfait,bonne mousse,odeur agréable,et surtout bonne protection,excellent rendu de la peau apres le rasage;
en plus c'est une creme facile a trouver en grand surface et bon marché.
Luther34
Noob
Noob

Re: crème palmolive classic

le Jeu 14 Jan 2016, 21:01
Je teste cette crème depuis 3 rasages. Et bien franchement je commence à en être fan. Je ne lui trouve que des avantages : elle mousse vite, la consistance est agréable, la glisse est bonne, le parfum est discret et sympa, l'hydratation de la peau est optimale. On la trouve dans tout les supermarché et son rapport qualité prix est imbattable. Adoptée !
xsaK3s
Membre

le Lun 14 Mar 2016, 15:41
Acheté et testé ce matin, cette crème surpasse de loin la Williams peau sensible.

Adopté Very Happy
Citizen_Ced
Membre

le Lun 27 Juin 2016, 16:59
Je l'utilise depuis mon récent passage au RT, mes seuls points de comparaison sont donc le monsavon et ma mousse en bombe (oui je termine les stocks...)

L'odeur manque pour moi de charme mais au moins c'est assez neutre, discret. Aucun problème pour monter une mousse avec mon Semogue pur porc, que ce soit au bol ou en FL. La qualité de glisse est de protection est très satisfaisante, de loin la meilleure de mes 3 options actuelles.

Donc même si je vais forcément craquer pour des produits "haut de gamme" prochainement, cette crème fait très bien le taf pour un prix à toute épreuve.
Aucune idée par contre de la qualité des composants, pour la peau ou pour l'environnement...
Redmond
Référent
Référent

le Lun 27 Juin 2016, 18:06
Oui, pour le prix qu'elle coûte, c'est à coup sûr une excellente alternative à moindre cout.

Pour ce qui est des composants, de mémoire, c'était pas mal du tout, moins pire en tout cas que bien d'autres crèmes beaucoup plus onéreuses.

Ceci étant, il existe de nombreux produits autrement plus performants.

En montant en gamme (avec des savons de qualité), tu ne gagneras pas forcément significativement sur la facilité de montage de mousse ou sur la glisse, mais largement sur l'aspect post rasage.
Le_Zouave
Noob
Noob

le Mar 16 Aoû 2016, 11:02
c'est la 1ere fois que j'utilise un savon et un blaireau pour me raser et cette crème a raser se trouve facilement en super et hyper marché.
Au début je n'avais pas de blaireau et appliqué à la main, c'est pas très satifaisant, il faut vraiment le monter au blaireau.
l'odeur est faible, la mousse est dense, bonne glisse, le seul défaut que je trouve c'est qu'une fois rincé, ça laisse une peau rêche comme si on s'était lavé le visage au savon non surgras.

Peut être ça doit être en commun, avec tous les savons au blaireau mais j'obtiens un rasage de plus près qu'avec une mousse ou un gel à raser.
J'avoue, je fais encore la dernière passe au rasoir multilame et le rasage est sensiblement plus près.
Akim1981
Membre

le Lun 21 Nov 2016, 15:03
Tres bonne Créme facile et tres oncteuse
Luminoso
Pilier
Pilier

le Lun 21 Nov 2016, 16:17
Akim1981 a écrit:Tres bonne Créme facile et tres oncteuse

sans être la meilleure, elle a des qualités...
Akim1981
Membre

le Lun 21 Nov 2016, 17:53
Oui selon moi proraso c'est mieux je pense
superseb
Noob
Noob

le Dim 19 Mar 2017, 15:20
Étonnement surpris par ce produit "low cost"! Le résultat est satisfaisant et la composition est "presque" naturelle.
Mais c'est en y ajoutant un peu d'huile de rasage que j'ai été conquis : mon meilleur rasage à ce jour, sans rougeur ou PAS, par besoin d'après rasage, le tout avec une lame qui commençait à avoir du vécu (4-5 rasages).
antho
Membre

le Sam 10 Juin 2017, 08:12
C'est devenu en peu de temps ma crème de voyage : pas chère, efficace, facile à monter (en voyage, je fais mes mousses dans la main avec un blaireau Kent synthétique), odeur discrète pouvant se marier avec n'importe quel parfum.
Bref, très bon rapport qualité-prix.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant