rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Achats de septembre

+42
Pierre
eidos
Prorasoir
Crazy Horse
Sabz
got1992
Cha-wing!!
bulldog65
Phileas
fabiem
wizzie
Sam D.
romulus
eldar
HyperSensible
Stephan29
BadShave
JM29
Avida Dollars
bruno65
orlando
Vimaire
biox62
C. Tobini
jde42
ericdu46
Did
Doc
ALF78
verso19
rast77
Drefan
33c
guiguisncf
Chrissss
phane10
Mr.ICE.00
zyppoo
Tourdefaure
Flex
loic-de-nice
Christian
46 participants
Aller en bas
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 13:53
la qualité du cuir est effectivement importante et 33C en est satisfait donc ça le fait normalement Achats de septembre - Page 15 1407064049
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 15939
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 57
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 16:56
33c a écrit:accroché à une poignée de porte ça le fait Wink
Achats de septembre - Page 15 P1080615Achats de septembre - Page 15 P1080616
Achats de septembre - Page 15 P1080617Achats de septembre - Page 15 P1080618

Reçu aujourd'hui aussi, commandé aussi le 18/09..
Le coté peau, c'est pour la pâte verte?... Question
J'ai passé mon T.I 6/8 un trentaine de fois dessus, il a eu l'air de bien apprécier..
je suis en train de fabriquer une poignée dans ce style:
Achats de septembre - Page 15 1213
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 16:57
Tourdefaure a écrit:
33c a écrit:accroché à une poignée de porte ça le fait Wink
Achats de septembre - Page 15 P1080615Achats de septembre - Page 15 P1080616
Achats de septembre - Page 15 P1080617Achats de septembre - Page 15 P1080618

Reçu aujourd'hui aussi, commandé aussi le 18/09..
Le coté peau, c'est pour la pâte verte?... Question
J'ai passé mon T.I 6/8 un trentaine de fois dessus, il a eu l'air de bien apprécier..
je suis en train de fabriquer une poignée dans ce style:
Achats de septembre - Page 15 1213

Le coté peau ne doit pas etre fait pour la pate verte, il faut un cuir special, c'est juste l'envers de ton cuir nu
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 15939
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 57
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 16:59
On se sert que du coté "lisse" alors? Achats de septembre - Page 15 677956
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 17:01
Tourdefaure a écrit:On se sert que du coté "lisse" alors? Achats de septembre - Page 15 677956

non non de la poignée lol
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 21:04
1 Stick Speik
1 Baume apres rasage Speik
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4434
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 47
Localisation : Yvelines

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 21:17
yougouz a écrit:1 Stick Speik
1 Baume apres rasage Speik

J'adore ce baume drunken
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 22:40
ALF78 a écrit:
yougouz a écrit:1 Stick Speik
1 Baume apres rasage Speik

J'adore ce baume drunken

J'ai jamais essayé mais je cherchais quelque chose qui protege bien, on verra
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1146
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 23:10
J'adore la lotion mais pas le baume Speick qui contient de l'alcool, hydrate moyen et traite mal le feu du rasage.

Un baume bien hydratant qui dure une éternité (125ml) bien adapté aux temps frais est l'institut Karité. Idéal après une lotion alcoolisée, il finit bien le boulot sur les irritation et recharge bien la peau. Odeur neutre bienvenue.
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4083
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 33
Localisation : Rennes
http://lereschearchive.wix.com/old-school-stuff

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Mer 26 Sep 2012, 23:13
cyril a écrit:
Un baume bien hydratant qui dure une éternité (125ml) bien adapté aux temps frais est l'institut Karité. Idéal après une lotion alcoolisée, il finit bien le boulot sur les irritation et recharge bien la peau. Odeur neutre bienvenue.

Achats de septembre - Page 15 3313621563 Je plussoie fortement, je dirais tout de même que l'odeur n'est pas si neutre (parfum crème de lait), mais qui disparait très vite, et il s'absorbe aussi très vite Achats de septembre - Page 15 3313621563
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15829
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 61
Localisation : Isère

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 00:02
cyril a écrit:J'adore la lotion mais pas le baume Speick qui contient de l'alcool, hydrate moyen et traite mal le feu du rasage.

Un baume bien hydratant qui dure une éternité (125ml) bien adapté aux temps frais est l'institut Karité. Idéal après une lotion alcoolisée, il finit bien le boulot sur les irritation et recharge bien la peau. Odeur neutre bienvenue.

Achats de septembre - Page 15 3313621563 pour le Speick. C'est, à mon goût, le moins bon des baumes que je possède. Il vaut mieux un Weleda.
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 09:48
jde42 a écrit:
cyril a écrit:J'adore la lotion mais pas le baume Speick qui contient de l'alcool, hydrate moyen et traite mal le feu du rasage.

Un baume bien hydratant qui dure une éternité (125ml) bien adapté aux temps frais est l'institut Karité. Idéal après une lotion alcoolisée, il finit bien le boulot sur les irritation et recharge bien la peau. Odeur neutre bienvenue.

Achats de septembre - Page 15 3313621563 pour le Speick. C'est, à mon goût, le moins bon des baumes que je possède. Il vaut mieux un Weleda.

Ah merde, moi qui voulait me trouver un super baume, voilà que vous le descendez en flèche, vous pouviez pas dire tout ça dans la revue pfffff
Bon ba on verra bien, j'ai l'air d'avoir une peau bizarre, peut etre que sur moi ça sera l'extase.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15829
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 61
Localisation : Isère

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 11:19
yougouz a écrit:
jde42 a écrit:
cyril a écrit:J'adore la lotion mais pas le baume Speick qui contient de l'alcool, hydrate moyen et traite mal le feu du rasage.

Un baume bien hydratant qui dure une éternité (125ml) bien adapté aux temps frais est l'institut Karité. Idéal après une lotion alcoolisée, il finit bien le boulot sur les irritation et recharge bien la peau. Odeur neutre bienvenue.

Achats de septembre - Page 15 3313621563 pour le Speick. C'est, à mon goût, le moins bon des baumes que je possède. Il vaut mieux un Weleda.

Ah merde, moi qui voulait me trouver un super baume, voilà que vous le descendez en flèche, vous pouviez pas dire tout ça dans la revue pfffff
Bon ba on verra bien, j'ai l'air d'avoir une peau bizarre, peut etre que sur moi ça sera l'extase.

Oh, je l'ai déjà écrit. Peut-être pas dans la revue, je te l'accorde. Achats de septembre - Page 15 677956
Ce n'est pas une bouse non plus, c'est juste bof. Mais j'aime bien son parfum. Mais, en termes d'efficacité je préfère le Weleda, le Musgo Real et même le Razwoar (trop cher).
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 12:16
voilà un petit strop de commandé
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221056141432
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12486
Date d'inscription : 01/01/2012

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 12:51
Laughing Laughing Laughing
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 17:17
EDP Dior homme intenses Embarassed

Faut que je me calme sur les parfums la... drunken

1 paquet de Gillette Bleu extra Achats de septembre - Page 15 78980 Achats de septembre - Page 15 78980 Achats de septembre - Page 15 999100

J'ai aussi acheté le baume après rasage agir bio de carrefour, qui pour le moment à l'air pas mal du tout !

xD j’hésite aussi à me prendre un R41, de tout manière c'est pas comme si les coupures me faisaient peur ! lol!

eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 45
Localisation : Essonne

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 17:26
R41 vas y fonce bounce

Pour moi le blaireau de yougouz
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 18:33
Je viens justement d'empacter le blaireau, il part demain matin Wink

Sinon pour moi en plus un Baume après rasage à la pharmacie du coin, par contre premier essai sur les mains et wahou ça laisse un sacré film gras, j'espère que c'est pas la même chose sur le visage sinon ca va pas le faire
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6166
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 45
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 18:37
yougouz a écrit:Je viens justement d'empacter le blaireau, il part demain matin Wink

Sinon pour moi en plus un Baume après rasage à la pharmacie du coin, par contre premier essai sur les mains et wahou ça laisse un sacré film gras, j'espère que c'est pas la même chose sur le visage sinon ca va pas le faire

Sinon, tu le revends et phane l'achète. Razz
lol
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 18:41
wizzie a écrit:
yougouz a écrit:Je viens justement d'empacter le blaireau, il part demain matin Wink

Sinon pour moi en plus un Baume après rasage à la pharmacie du coin, par contre premier essai sur les mains et wahou ça laisse un sacré film gras, j'espère que c'est pas la même chose sur le visage sinon ca va pas le faire

Sinon, tu le revends et phane l'achète. Razz
lol

Mais en fait c'est Phane le gars intelligent, il attend que je paie le prix fort et il rachete en faisant toujours a peu pres une economie de 30%. Si seulement j'arrivais a arrêter d'acheter. Ca c'est sur le rasage traditionnel est loin d'être economique pour moi lol
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 18:54
wizzie a écrit:
yougouz a écrit:Je viens justement d'empacter le blaireau, il part demain matin Wink

Sinon pour moi en plus un Baume après rasage à la pharmacie du coin, par contre premier essai sur les mains et wahou ça laisse un sacré film gras, j'espère que c'est pas la même chose sur le visage sinon ca va pas le faire

Sinon, tu le revends et phane l'achète. Razz
lol
même pas vrai Achats de septembre - Page 15 789542134

@ Drefan : vu le carpaccio que t'arrives à faire en ce moment, je te conseillerais pas tout de suite le R41
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12486
Date d'inscription : 01/01/2012

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 18:56
Prends ton temps, mets une Feather! Wink

C'est une blague hein!
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 33
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 19:02
lol! lol!
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6166
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 45
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 19:12
phane10 a écrit:
wizzie a écrit:
yougouz a écrit:Je viens justement d'empacter le blaireau, il part demain matin Wink

Sinon pour moi en plus un Baume après rasage à la pharmacie du coin, par contre premier essai sur les mains et wahou ça laisse un sacré film gras, j'espère que c'est pas la même chose sur le visage sinon ca va pas le faire

Sinon, tu le revends et phane l'achète. Razz
lol
même pas vrai Achats de septembre - Page 15 789542134

Ah bon ? Very Happy
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 19:15
tous mes achats sont raisonnés Very Happy
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6166
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 45
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 19:17
phane10 a écrit:tous mes achats sont raisonnés Very Happy

Au fait, t'as jeté un oeil au Rudi Schaaf ?
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 19:19
ben j'ai pas encore eu le temps mais il n'y a "que" l'affutage/affilage à faire, il est nickel Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 22:18
Je viens d'acheter un Dorko a 18€ sur le boncoin, c'est bon çaaaaaa et ça en vaut 5 fois plus
http://www.leboncoin.fr/collection/371820237.htm
avatar
Invité
Invité

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Jeu 27 Sep 2012, 23:27
cheers
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4434
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 47
Localisation : Yvelines

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Ven 28 Sep 2012, 00:28
yougouz a écrit:Je viens d'acheter un Dorko a 18€ sur le boncoin, c'est bon çaaaaaa et ça en vaut 5 fois plus
http://www.leboncoin.fr/collection/371820237.htm

Saligaud Very Happy , cheers
Je vais plus sur le bon coin depuis que je me suis fais piqué un Fila 14 barba duras 0 20 € Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
A chaque fois que j'ai eu de bonnes affaires le mec était solicité et annulait la vente.
Le top, c'est quand c'est pas loin de chez toi et que tu retire l'objet de suite.
Contenu sponsorisé

Achats de septembre - Page 15 Empty Re: Achats de septembre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum