Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GeneralGrievous
Boss
Boss

Re: Cella VS cella

le Mar 17 Fév 2015, 14:19
JM29 a écrit:Je viens de me recommander un kilo de Cella chez Connaught.

ShockedShocked

Le Savon que je qualifiais de "The Savon de rasage classique" pour moi aurait disparu...?? C'est trop nul, ils font chier  ces fabricants avec leurs 'soi disant' nouvelles formules qui ne satisfont qu'eux-mêmes Mad
Luminoso
Pilier
Pilier

Cella VS cella

le Mar 17 Fév 2015, 15:22

J'adore le 3P. lol!
ClarkGable
Boss
Boss

le Mar 17 Fév 2015, 15:26
Heureusement qu'il existe une foultitude de savon classique à l'amande. Cependant, si cela s'avère exacte, c'est vraiment dommage.
GeneralGrievous
Boss
Boss

le Mar 17 Fév 2015, 19:47
ClarkGable a écrit:Heureusement qu'il existe une foultitude de savon classique à l'amande. Cependant, si cela s'avère exacte, c'est vraiment dommage.

Oui mais le Cella (du moins celui que j'ai) a quand même un parfum un peu particulier justement, pas totalement amande, avec un je-ne-sais-quoi de fruité (certains disent genre 'cerise') Crying or Very sad
jace112
Membre actif
Membre actif
http://tennis.bazar.free.fr

le Ven 06 Mar 2015, 14:15

Plus de mention de l'amande en effet Shocked

Et un bon baratin sur la tradition...
Tin Man
Référent
Référent
http://tinma5.wix.com/thierryrabastin

le Mar 07 Avr 2015, 14:41
Petite revue à chaud...

Ayant reçu ce petit pot ce matin, je ne peux m’empêcher d’en faire une petit présentation.

Le petit pot rouge fait 150ml pour un poids total de 180 grammes.

A l’ouverture du pot, on s’aperçoit déjà qu’il est bien rempli et l’odeur qui vient chatouiller les narines replongeront certains d’entre nous dans leurs vertes années d’école primaire, années magnifiques de « pas de problème » où nous avons tous quasiment fait « beurk » en apprenant qu’on pouvait embrasser les filles (ou les garçons, ne soyons pas sectaire) en mettant la langue…

Utilisé donc ce matin pour la première fois (pas ma langue, la crème…), j’ai tourné une petite 10aine de fois la brosse oméga (la Proraso) dans le pot puis je l’ai monté dans le merveilleux bol Dora (pom pom pom), en moins d’une minute la chantilly est là, épaisse, magnifiquement odorante (pour qui aime l’amande et la colle Cléopâtre, cela va sans dire), un vrai bonheur de facilité.

La texture et la « dureté » de cette crème/savon et très proche du savon LPL (reçu ce matin également).

J’en ai récupéré très peu dans le pot et je me suis retrouvé avec assez de mousse pour 3 passes.

Le visage est bien hydraté, elle reste dans son état de chantilly pendant longtemps.
Je veux dire par là que le temps de mes passes (de rasage, je vous vois venir…Si je puis dire…), elle n’a pas changé d’aspect et de texture.

1ere passe au CC, la lame glisse et se rince sans problème sous le robinet d’eau chaude. 2eme passe au futur, et pas de dépôt lourdingue à enlever sur la lame.

Un petit coup d’AS (ou baume) après rincage me semble cependant nécessaire.
Mais la fonction d’un savon ou d’une crème n’est pas, à mon avis, de se substituer à nos après rasage préférés.

Je recommande donc cette crème, sauf pour ceux qui n’aime pas l’odeur de l’amande ou qui sont allergique à ce fruit.

Voilà Messieurs,
A bientôt pour de nouvelles aventures...
linuxjca
Référent
Référent

le Jeu 18 Fév 2016, 19:29
Bon j'ai commandé sur Amazon, j'irai le chercher demain et samedi matin j'essaie au CC Laughing
Pour l'odeur, je sais pas vu que depuis mon opération mon nez ne fonctionne plus très bien,
mais si ça glisse bien comme de la TOBS pour moi c'est ok Laughing
Encore un week-end de test, youpie Laughing
Bon faudrait que j'arrête d'acheter du savon je sais plus où les mettre Shocked
Allez bonne soirée les poilus Laughing
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant