-47%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur connecté
479.99 € 899.99 €
Voir le deal

solidsnake
Membre

Tutorial-Rempoter un savon ou un stick - Page 4 Empty Re: Tutorial-Rempoter un savon ou un stick

le Mar 28 Fév 2017, 12:31
Bon en fait la méthode a l'air d'être la même, à savoir simplement râper et insérer dans le stick.

http://www.badgerandblade.com/forum/wiki/Creating_A_Shave_Stick
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

Tutorial-Rempoter un savon ou un stick - Page 4 Empty Re: Tutorial-Rempoter un savon ou un stick

le Mer 01 Mar 2017, 08:55
solidsnake a écrit:Bon en fait la méthode a l'air d'être la même, à savoir simplement râper et insérer dans le stick.

http://www.badgerandblade.com/forum/wiki/Creating_A_Shave_Stick

Ton problème à la base est de trouver un contenant. Un déo-stick (piston ou vis) devrait faire l'affaire, râper/debiter le savon, au besoin le ramollir (pas de micro-onde ...) en le faisant flotter dans de l'eau bouillante comme dans un bain-marie, sans chauffer, et après comme dans tes tutoriaux.

Moi, perso, je trouve que la forme stick bride fortement la capacité à monter une mousse abondante ...
solidsnake
Membre

le Jeu 02 Mar 2017, 14:11
Prorasoir a écrit:
Moi, perso, je trouve que la forme stick bride fortement la capacité à monter une mousse abondante

J'ai essayé ce matin, et effectivement c'est bien mieux dans un bol à raser normal. Mais ça peut être intéressant en voyage.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier

le Jeu 02 Mar 2017, 14:50
solidsnake a écrit:
Prorasoir a écrit:
Moi, perso, je trouve que la forme stick bride fortement la capacité à monter une mousse abondante

J'ai essayé ce matin, et effectivement c'est bien mieux dans un bol à raser normal. Mais ça peut être intéressant en voyage.

La taille de stick qui marche bien, c'est celle du Tabac
Barbedure
Barbedure
Membre

le Ven 06 Déc 2019, 15:35
Je  déterre le post
Ou comment fabriquer un savon Palmolive Tutorial-Rempoter un savon ou un stick - Page 4 Image10
Pour l’instant je n’en suis qu’au tout début.  Affaire à suivre dans 3 mois
Contenu sponsorisé