rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

+54
steph67
solarstone
Stilgar
Pulsar
boulie.p
daviddujura
Xav69
PeeWee
kyoshiroo
GeneralGrievous
vercassivelonos
gigabillou
jc13
ailys
Tourdefaure
Dave72
Nosman
BobsleiiG
Melcirion
maniyoshi
Dr Dulcamara
Croustichoc
zumo
bulldog65
eidos
Syd
sebbtz
verso19
wizzie
Vimaire
JM29
Massis
ironeo32
Franckrasage
alfi
yoolebushi
Stephan29
fabiem
moas
Patka
Sharky-Billy
guiguisncf
eldar
jde42
james49
33c
Prorasoir
Sam D.
cyril
biox62
Did
Doc
Chrissss
zyppoo
58 participants
Aller en bas
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Sam 17 Aoû 2013 - 19:57
Les recharges rondes sont toutes très bien... enfin pour moi... même genre que le stick.
Il n'y a que les pots il me semble dont la qualité est légèrement moins bien.

Pour ce qui est de l'augmentation avant c'était 7€ maintenant c'est combien?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Sam 17 Aoû 2013 - 20:04
10€, mais les FDP sont compris dans le prix, enfin avant pour deux savons achetés les FDP étaient gratos ...

Merci pour ta réponse GuiGui, je vais me laisser tenter le mois prochain Very Happy 
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Sam 17 Aoû 2013 - 20:07
Ca a changé? Les fdp ne sont plus gratuits pour 2 savons? Même en achetant avec le code promo du forum?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Sam 17 Aoû 2013 - 20:14
Apparemment non, vu que le site annonce bien "frais de port gratuit" quel que soit le nombre de savon !
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Sam 17 Aoû 2013 - 20:22
N'hésite pas à demander par mail au savonnier des infos là dessus... en précisant que tu viens de chez nous...
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Sam 17 Aoû 2013 - 20:26
Ok, je vous tiendrai au courant Wink
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 26 Nov 2013 - 21:35
Il ne traîne plus trop sur les rasages du jour Rolling Eyes
Pourtant un bon savon, non?
Bon ok, quelques rougeurs pour les peaux sensibles mais sinon, pas mal...bon marché, crémeux...
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 26 Nov 2013 - 21:39
C'est marrant, j'ai décidé de donner une 2nde chance à ce savon ce matin. Ben, pareil que ma toute 1ère tentative (plusieurs mois avant), un rasage avec sensation de légères brûlures, moins les rougeurs ... Ce savon restera donc cantonné à son rôle de montage de mousse à fin de rodage de brosse.
avatar
Invité
Invité

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mer 27 Nov 2013 - 9:16
33c a écrit:Il ne traîne plus trop sur les rasages du jour Rolling Eyes
Pourtant un bon savon, non?
Bon ok, quelques rougeurs pour les peaux sensibles mais sinon, pas mal...bon marché, crémeux...
J'ai essayé via la boiboite (merci la boiboite Laughing ) deux autres versions de ce Savon des Volcans.
Les Pucks mandarine/cèdre (je crois) et le Puck menthe/petit grain.
Je possédais jusqu'ici le stick d'origine (genre pastille vichy) qui est et reste excellentissime.

Il m'a semblé que les pucks étaient un peu en dessous niveau production/qualité de mousse sans toutefois être pas mauvais du tout...plutôt dans la moyenne disons (comme certains savons ricains).

J'ai gardé le Mandarine car j'aime bien le parfum. Et je n'ai pas gardé le puck menthe - à ce niveau le stick est + agréable à mon nez.
J'ai eu aussi de petits picotements avec ce puck menthe/petit grain (mais je ne sais pas si c'était dû au savon en tant que tel où le rasage un peu à la bourre)

Quoiqu'il en soit le Stick original (à la pastille menthe) reste un super Maitre-Achat pour 7 euros. :hard: 
Les autres versions avec un peu de réserve... (ce qui je pense conforte l'impression générale)
vercassivelonos
vercassivelonos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1285
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Lun 13 Jan 2014 - 18:57
J'ai commandé un "rasage a l'ancienne au lait d'anesse", livraison le lendemain sans FDP. Il faut rapidement une belle mousse épaisse et bien couvrante dans le bol. Ce matin j'ai monté la mousse directement sur les joues au pur noir de Plisson, pareille une mousse rapide et bien couvrante m'a permis deux passages.

Je suis enchanté de ce savon qui m'aide bien pour la redecouverte du DE

BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mer 19 Fév 2014 - 21:37
Aujourd'hui : Nouveau blaireau !
Donc qui dit nouveau blaireau, dit nouveau test pour ce savon qui n'en à réussi jusqu'à ce jour aucun avec aucun de mes différents brosses ou blaireaux.

Et ben non ! Y'a pas moyen d'en tirer quelque chose ! Il mousse déjà très mal et reste truffé de bulles d'air... C'est quand même incroyable. Il restera donc jute utile pour le rodage de brosses.  Sad 
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mer 19 Fév 2014 - 22:04
c'est quand même étrange, se savon est pourtant assez facile.
moi il m'arrive encore de l'utiliser, je le trouve vraiment excellent, mais bon la rotation des savons/crèmes est tellement grande.. Rolling Eyes 
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mer 19 Fév 2014 - 22:21
moas a écrit:c'est quand même étrange, se savon est pourtant assez facile.
moi il m'arrive encore de l'utiliser, je le trouve vraiment excellent, mais bon la rotation des savons/crèmes est tellement grande.. Rolling Eyes 

Sauf si il utilise les versions puck...et pas le stick d'origine...
Comme l'a mentionné un certain hmhm "Invité" que je connais un peu dans un message au-dessus  Laughing 
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mer 19 Fév 2014 - 22:28
Je ne sais pas ce qu'est la version puck. Celui que j'ai est un espèce de grand stick anguleux un long carré quoi.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mer 19 Fév 2014 - 22:28
ouais j'ais aussi connu cet invité en son temps... Laughing 

je n'ais jamais utilisé que la premiere version stick que j'ais rempoté depuis
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mer 19 Fév 2014 - 22:30
BobsleiiG a écrit:Je ne sais pas ce qu'est la version puck. Celui que j'ai est un espèce de grand stick anguleux un long carré quoi.

Ah oui donc normalement tu as la 'bonne' version ... alors je rejoins l'avis de Moas  Smile .
Bizarre quand même...
BobsleiiG
BobsleiiG
Homeboy
Homeboy
Messages : 1275
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 38
Localisation : Caen - France

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Dim 20 Avr 2014 - 7:35
Je retombe dessus aujourd'hui en rageant mes savons dans des endroits ou je vais moins... Eh oui, ça commence à manquer légèrement de place.  savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 677956 
Et qui dit endroits ou je vais moins... "Ah ben tiens ! Je l'avais mis là celui-là ?"

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 7c29c2120fd837f5cefb183f6fde262c_zps640436d7

Je viens de faire deux trois mousses pour le plaisir avec le savon moustachu et mon savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 F_badger 2 bandes.
Comme préconisé par HTAM, j'ai tout fait à l'eau chaude — c'est effectivement mieux — et donc tout est prêt pour d'autres mousses.
Le savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 F_badger est humide et chaud. Parfait.
Je le passe sur toute la longueur du stick et charge bien la mule !

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 3d1037ffa3fa88216420f901186ab197_zps0110b6b5
Poto prise après l'essai — la mousse était donc moins dense à ce moment.

Peux de temps après :

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 1d56491da4ddcc807b12786b39426903_zps0ffac488

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 81d1065d5ae9b1c105e5db240b55742a_zpse827ec64

Conclusion, elle est pas mal cette mousse en fait. cheers 

Par contre j'en ai un mauvais souvenir et il me semble que j'avais été irrité.
Du coup je n'ose pas trop me raser avec...  Crying or Very sad 
avatar
kyoshiroo
Noob
Noob
Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2013

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Jeu 17 Juil 2014 - 12:23
Bonjour les hommes,

Je vis sur mes dernières réserves de savons du bon berger. Depuis ma dernière visite, le site a bien changé. Les membres du forum bénéficient toujours de la réduction ? Je me rappelle du code, mais impossible de retrouver la page où il fallait le rentrer.
avatar
Invité
Invité

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Lun 5 Jan 2015 - 22:55
Petite revue et déterrage de post à l'attention des nouveaux (et des autres tant qu'à faire !)  pour un savon dont on a beaucoup parlé fut un temps mais qui est aujourd'hui malheureusement quelque peu tombé dans les limbes du forum.

Par ce qu'il ne faut pas se leurrer, à part les classiques indémodables, ce que l'on voit 90 % du temps dans les rasages du jour (et même si ça ne représente évidemment pas les rasages de tous les membres), ce sont les savons "à la mode".
C'est bien naturel, mais du coup, d'excellents savons ne bénéficient plus d'exposition.

Et lorsqu'il s'agit d'un petit artisan français qui fabrique une merveille de savon à raser, bah je trouve cela dommage.




Du coup, ce savon des volcans !

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Volcan12

Je possède les versions lavande/romarin, mandarine/cèdre et stick menthe rempoté ; toutes excellentes, mais je vais me concentrer ici sur le dernier cité.

C'est donc un savon dur présenté sous forme de stick (le format peut plaire, mais personnellement, je le préfère rempoté (facilement) dans une boite en alu, plus pratique selon moi).


savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Stick11

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 2015-016



Sa composition est entièrement naturelle, mais je me dois tout de même de préciser qu'il fait usage d'huile de palme.
Personnellement, ça m'importe peu, mais comme en son temps, cela lui avait été reproché pour des questions d'éthique écologique.

Ingredients: potassium palmate, sodium palmate,potassium stearate,potassium palm kernelate,glycerin,aqua, asinae lac, butyrospermum parkii butter*,mentha arvensis oi*l,palm kernel acid,limonene,linalol




Le parfum tout d'abord, puisque c'est la première chose qui interpelle lorsque l'on découvre ce savon.
Menthe !
Un très joli parfum de menthe (naturel, obtenu par l'huile essentielle), frais, doux, sans aucune once d'agressivité et qui évoque comme l'ont déjà mentionné certains, la pastille Vichy.
Personnelement, je fonds !
C'est authentique et loin des fragrances artificielles trop largement utilisées à mon goût.
Bref, le savon "mentholé" le plus agréable à mes naseaux.




La montée en mousse désormais.


Je ne pratique que le FL, je ne vous ferai donc pas de photo d'un joli bol rempli de chantilly.
Cependant, deux illustrations de ce que peut donner la mousse obtenue après 1 minute de blaireautage sur la paume de la main.

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 2015-017

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 2015-018



La mousse est obtenue facilement, quelques tours à la surface du savon le blaireau humide et l’affaire est dans le sac.
Le résultat est on ne peut plus satisfaisant, une mousse volumineuse mais dense, un pouvoir couvrant hors du commun...de bel augure tout ça !



Sensation sur le visage et post rasage.

A l'application sur les joues, on note un formidable pouvoir couvrant, une belle consistance, mais également une délicieuse fraicheur obtenue par les huiles essentielles.
Ce n'est pas du tout une sensation "baume du tigre", agressive et omniprésente, seulement une jolie bouffée de fraicheur.
Ca reste doux, agréable et l'été c'est un véritable bonheur !

Quant à la glisse et à la protection, aucun souci de ce côté là, vraiment rien à reprocher, c'est selon moi du tout bon.
La mousse ne sèche pas outre mesure et la barrière protectrice est présente tout le long du rasage.

Une fois l’opération terminée et le visage rincé, la sensation est très bonne, la peau demeure souple, pas spécialement asséchée et aucune irritation ou réaction dues au savon ne sont présentes.






Conclusion.

Que du positif !
Même si ma revue peut sembler dithyrambique, si je prends la peine de reparler en détail d'un produit dont il a beaucoup été question "à l'époque", c'est que je crois vraiment en ses qualités (et que je pense qu'il n'est pas assez plébiscité sur le forum compte tenu de ces qualités).
D'autant plus que, même si les prix ont sensiblement augmentés, ce savon reste tout à fait abordable.
Il s'agit selon moi d'un des meilleurs savons disponibles que je place sans aucun souci aux côtés des savons d'exception tels Varesino, Père Lucien etc...




N.B : je n'ai évidemment aucun lien avec la savonnerie en question !


Dernière édition par Redmond le Mar 6 Jan 2015 - 11:03, édité 1 fois
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 6 Jan 2015 - 7:11
Merci pour ce petit déterrage et rappel Redmond ! :hard:


C'est vrai qu'il semble un peu tombé en désuétude et pourtant je ne peux que plussoyer avec ce qui a été dit particulièrement la très bonne performance ainsi que le parfum qui dans les plus doux et agréable dans le genre Mentholé ! cheers cheers


PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 6 Jan 2015 - 8:17
En plus pour ceux qui veulent SACER, il y a 20% sur tout le site en ce moment.
avatar
Invité
Invité

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 6 Jan 2015 - 8:19
jolie revue !!!

c'est vrai que personne n'en parle. 20% c'est pas rien.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 6 Jan 2015 - 10:58
J'adore ce savon qui sait délivrer une mousse très crémeuse! Et la senteur bonbon, pastille mentholée...un véritable bonheur!
Seul bémol peut être, du moins à l'époque a laquelle ce savon était plus exposé ici, le packaging moins "precieux" que d'autres et la nature de la base savon utilisée en son temps si ma mémoire est bonne.

Sinon, c'est un très bon produit qu'il ne faut pas négliger dans son SAC et ne pas oublier trop vite.
Merci pour ce bon rappel à nos souvenirs.
20%?!?! Ca vaut le coup de se laisser faire et peut être aussi filer un coup de main au fabricant Wink .

Un produit à avoir et à utiliser ou à tester pour ceux qui ne connaissent pas!
Revue très à propos! savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 2163994176
avatar
Invité
Invité

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 6 Jan 2015 - 11:25
Merci.
Ma revue va dans ce sens, on peut commander des savons de l'autre côté de l'atlantique (et je le fais parfois), mais si on peut penser aussi à l'artisan du coin quand la qualité est au rendez vous, c'est bien aussi.
avatar
Invité
Invité

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 6 Jan 2015 - 11:40
Redmond a écrit:Merci.
Ma revue va dans ce sens, on peut commander des savons de l'autre côté de l'atlantique (et je le fais parfois), mais si on peut penser aussi à l'artisan du coin quand la qualité est au rendez vous, c'est bien aussi.

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 3313621563 savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 3313621563 savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 3313621563
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 6 Jan 2015 - 11:51
Redmond a écrit:Merci.
Ma revue va dans ce sens, on peut commander des savons de l'autre côté de l'atlantique (et je le fais parfois), mais si on peut penser aussi à l'artisan du coin quand la qualité est au rendez vous, c'est bien aussi.

Je suis quasi à 100% d accord avec toi, notamment avec LPL

Après avec le savon des Volcans, c'est plus du au fait je pense que celui ci est beauoup moins connu sur le forum que LPL, qui lui pour le coup, était venu "défendre" son produit quand il l'a créé

Qund j'aurai diminuer mon stock actuel de savon par contre, oui je testerai celui la pour la science comme on dit
daviddujura
daviddujura
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 52
Localisation : Dans la montagne Jurasienne

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 20 Jan 2015 - 19:35
Merci pour ces informations les copains...
j'achète....
avatar
Invité
Invité

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mar 20 Jan 2015 - 19:54
daviddujura a écrit:Merci pour ces informations les copains...
j'achète....

Pour quelle(s) version(s) as tu opté ?
daviddujura
daviddujura
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 465
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 52
Localisation : Dans la montagne Jurasienne

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Mer 21 Jan 2015 - 12:36
Je regarde sur le site ce qui est dispo.
Faut que je vois pour la reduc aussi.
Bon produit je pense
boulie.p
boulie.p
Noob
Noob
Messages : 47
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Normandie

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Ven 30 Jan 2015 - 16:19
Titi question, je voudrais passer commande, le code de réduc c'est quoi?


Bonne aprèmm'sss
Contenu sponsorisé

savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger) - Page 20 Empty Re: savon au lait d'anesse, Savon des Volcans (Savonnerie du Bon Berger)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum