rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
skaboss
skaboss
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 53
Localisation : Région parisienne
http://sitemake.rs

Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 Empty Re: Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours

Mar 23 Oct 2012, 22:51
Je confirme : ma seule commande chez eux, le mois dernier, a mis plus de 3 semaines pour arriver... Dommage car ils ont un super choix, et en plus ce n'est vraiment pas leur faute, mais à l'avenir je commanderais ailleurs qu'en Irlande !
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 Empty Re: Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours

Mer 24 Oct 2012, 10:28

C'est vrai, je ne sais pas ce qu'ils font aux douanes.

Leur choix est super intéressant c'est sûr, que le colis soit paumé ou pas je pense continuer à acheter chez eux, je passerai par DHL.

Je préfererais commander en France mais j'ai eu quelques déboires avec rasage-classique qui est une boîte agréable et sérieuse mais avec un vrai problème de mise à jour des stocks sur le net. Ca fait 2 fois d'affilée que je dois annuler et renouveler une commande parce que les produits étaient en rupture de stock mais marqués disponibles.

Suspens, verdict en fin de semaine prochaine Very Happy
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 Empty Re: Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours

Lun 12 Nov 2012, 16:37

Et bien c'est résolu, Chris de shaving.ie a été impeccable et m'a renvoyé un colis gratuitement que j'ai reçu en une semaine.

Chapeau le monsieur Very Happy
avatar
Invité
Invité

Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 Empty Re: Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours

Lun 12 Nov 2012, 17:29
Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 3313621563 pour le geste commercial!

Par contre des délais aussi longs c'est hallucinant, là je viens de recevoir un paquet de Feather qui vient de Thaïlande via Ebay USA (oui je sais faut suivre) et ça a mis 10 jours pas plus! Posté le 31.10 arrivé samedi 10 malgré un passage en douanes..... Beaucoup moins long malgré une distance bien plus grande.. les postes du monde entier sont vraiment étranges non?
skaboss
skaboss
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 53
Localisation : Région parisienne
http://sitemake.rs

Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 Empty Re: Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours

Lun 12 Nov 2012, 19:34
Et oui, malheureusement il n'y a que le fric qui circule librement et rapidement, en europe... (fin de la parenthèse), et bravo shaving.ie !
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 Empty Re: Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours

Lun 12 Nov 2012, 20:00
toofu a écrit: Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 3313621563 pour le geste commercial!

Par contre des délais aussi longs c'est hallucinant, là je viens de recevoir un paquet de Feather qui vient de Thaïlande via Ebay USA (oui je sais faut suivre) et ça a mis 10 jours pas plus! Posté le 31.10 arrivé samedi 10 malgré un passage en douanes..... Beaucoup moins long malgré une distance bien plus grande.. les postes du monde entier sont vraiment étranges non?

Oui enfin, j'ai commandé le 04, expédié le 04, transité par Londres le 05 et plus de nouvelles. C'est toujours arrivé en 4 à 5 jours ouvrés chez moi pour le moment depuis l'Irlande.
Contenu sponsorisé

Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours - Page 2 Empty Re: Colis depuis shaving.ie apparement perdu, je ne sais pas s'il y a un recours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum