rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Avida Dollars
Avida Dollars
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : lyon

LUSH COSMETICS Empty LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 20:13
http://fr.lush.eu/shop/product/product/id/1200/keyword/RASAGE/cr%C3%A8me-de-rasage-dirty


Voici une boutique sur Lyon, je ne sais pas si vous connaissez...
Les produits sont naturels, il y a un choix de dingue,ça sent bon qd on rentre et ils ont un site très bien...
J'ai récupéré des échantillons car je connais une vendeuse Basketball


Bon c'est clair que cela à l'air très marketing...mais les produits ont l'air de qualité
j'ai cru voir un peu de paraben..mais l'ensemble sent très bon (la crème pas la vendeuse Very Happy )

Demain je teste la crème de rasage...je vous dirai
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 20:53
Attention !!!

La crème de rasage, c'est de la graisse de phoque avec du silicone! Enfin pas exactement, mais ça te donnera une idée de la texture.

Moi j'ai voulu monter ça au bol, et justement pas de bol, ça m'a flingué le blaireau. Trop tard, j'ai découvert sur B&B que ça tue les blaireaux (en gros, ça nique l'imperméabilité du poil) et ça ne part jamais vraiment.

J'ai plus ou moins récupéré mon blaireau mais depuis ce jour, ça n'a plus été le même Crying or Very sad

La crème après rasage est pas mal en revanche.

Le produit s'appelait shave the planet, ça a peut-être changé.
Avida Dollars
Avida Dollars
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : lyon

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 20:58
affraid
affraid
affraid


je fais bien d'en parler...merci pour l'info...
poubelle direct
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 21:02
Non non essaie voir, ou essaie d'appliquer à la main. Moi c'était pas dirty bidule, la gamme a peut-être changé.

Et si ça colle vraiment trop, juste, n'y trempe pas le blaireau. J'avais lu que pour certains, la simple application à la main était suffisante !
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 21:11
Avida Dollars
Avida Dollars
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 456
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 52
Localisation : lyon

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 21:55
Massis a écrit:Non non essaie voir, ou essaie d'appliquer à la main. Moi c'était pas dirty bidule, la gamme a peut-être changé.

Et si ça colle vraiment trop, juste, n'y trempe pas le blaireau. J'avais lu que pour certains, la simple application à la main était suffisante !

c'est vrai que l'on dirait un pot de glue...
tu commences par me faire flipper en disant que le blaireau va y passer, et ensuite tu me dis vas y fonce Very Happy
avatar
Invité
Invité

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 22:22
je sais pas ce que ça vaut pour les gels ou savons de rasage, mais j'ai acheté un savon de douche dans leur boutique par chez moi il y a quelques années. Pour résumer ce que j'ai déjà dit sur un autre post il me semble : concept flashy, branchouille et moderne (un peu bobo, quoi), ça sent bon mais ça coûte vraiment un bras et surtout ça m'a collé de sacrées allergies leur saloperie : poubelle direct dès la 1e douche avec, ça m'a décapé la peau et en regardant la compo effectivement c'est bourré de saletés What a Face
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 22:23
Oui fonce, sans le blaireau. Etonnant, non ? scratch
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Jeu 8 Nov 2012 - 22:26
A lire les deux fils indiqués plus haut, ils ont manifestement changé la formule et le nom de la crème à raser. Mon "shave the planet" était apparemment brushless, tu m'étonnes que le blaireau faisait la gueule (sauf que ce n'était pas mentionné clairement brushless à l'époque) LUSH COSMETICS 682712
Contenu sponsorisé

LUSH COSMETICS Empty Re: LUSH COSMETICS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum