rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demandes d'identifications tous DE

+88
Luminoso
Greenood
pitoufo
Grüt
boby
WALTER34
Gilles77
vincentdu31
fabrice1120
cbf78
Solidus
Heisenberg
paysan
Crazy Horse
Newbie94
Jordane02000
Blueball
joao06300
gigabillou
bodyboy
titi40990
Jyr
Nosman
JO17
maniyoshi
zumo
Karopockle
didi.adri
didege
bender
Ergorasor
Glenfiddich
loic-de-nice
Septime
allacon
joseph57
Massis
Julien06
freenux
moas
Avida Dollars
Prorasoir
Patka
guiguisncf
Doc
Mr.ICE.00
Cha-wing!!
bruno65
BobsleiiG
GP77
Flex
calidris
verso19
goupimainsrouges
ironeo32
Lucky
Syd
Tourdefaure
LeGaulois
capcav
biox62
33c
ericdu46
C. Tobini
JM29
Christian
Sam D.
Chrissss
phane10
Mach1
ALF78
Benoît
rast77
Tuco Benedicto Pacífico
wizzie
eidos
jde42
zyppoo
luigi8816
Manac
McKay
Vimaire
Pierre
blade
Did
Gimli
bow
mahadmax
92 participants
Aller en bas
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 11:55
Bonjour Loïc

puisque tu attends des réponses publiques, je vais essayer d'y apporter ma pierre.

Je suis entièrement d'accord avec le fait que le ton que tu emploies trop souvent ici n'apporte rien au débat.

Tu donnes l'impression de ne pas respecter les non-collectionneurs et/ou les utilisateurs de, pour te citer, de "merdes chinoises".

Par contre n'étant pas collectionneur (en tous cas pas de rasoirs) mais amateur de précisions, j'avoue aussi que certaines de tes interventions sont utiles à la vie de ce forum, notamment ton historique sur le rocket que je trouve très intéressant.

Quand à tes attaques visant des membres de ce forum, je les trouve agressives et non productives vu qu'elles ne visent personne en particulier car tu ne donne pas de nom.

tu me diras que ça n'apporterais rien au débat, sauf que si, car au moins la personne pourrait avancer des arguments contraires (qu'ils soient valables ou non).

Moi en tant que lecteur je trouve ça chiant, et dommage car ça pollue le reste de tes interventions.

Je précise au passage que j'étais déjà là sous un autre pseudo avant donc tes interventions je les lis depuis un moment.

Ce serait dommage que tu partes sur un accès de colère...
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Confœderatio Helvetica

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 11:58
Tiens, ici également...

Lu un jour, quelque part sur un autre forum fréquenté :
...Les comportements que l’on observe sur les forums communautaires, bien qu’il ne s’agisse que de mondes virtuels, restent en tous points identiques à ceux de la vie réelle.

Des petits groupes qui partagent les mêmes valeurs se forment et s’organisent puis, frustrés de ne pas trouver d’écho à leur pensée, finissent par partir ailleurs pour créer leur propre communauté virtuelle.

Ce sont les mêmes personnes qui, ensuite, prônent des valeurs de tolérance et de liberté et qui justifient leur choix en affirmant qu’elles étaient bafouées alors que c’est bien la différence des autres qui leur était devenue insupportable au point de finir par se retrouver comme des étrangers et éprouver le besoin de créer une nouvelle communauté fermée pour mieux s’y retrouver...
Bon, elle ouvre quand cette rubrique "Collection" ??? Demandes d'identifications tous DE - Page 31 1516208530
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 12:08
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 12:12
Rapide et clair   Laughing  (sans jeux de mot)
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 12:13
Merci patron ! Qui va oser lancer le premier thread ? Rolling Eyes 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 12:23
Cha-wing!! a écrit:Oui Loïc, reste avec nous !! I love you 

Je suis moi aussi "pour" l'espace collection

loic-de-nice a écrit:Un de nos membres pas plus tard qu'hier me disait je fixe mes prix par rapport aux resultats des ventes recentes les plus elevées sur la baie et il n'est pas le seul très loin de là.
Euh, si c'est de moi dont tu parles, (car oui ons'est parlés hier, et oui je me base sur ebay), je n'ai pas dit "les plus élevées". J'essaye de donner mes prix compte tenu de l'état du rasoir, maintenant pour certains qu'on ne voit pas souvent, c'est pas facile... Si jamais j'ai déconné sur des prix, il ne faut pas hésiter à me le dire, je suis tout ouïe ! elephant 
Je crois pas que c'est toi Wink 
En plus je suis tes ventes sur ebay depuis pas mal de temps Twisted Evil
Je t'espionne pas , juste que je guette le bon ustensile Wink 
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 13:57
loic-de-nice a écrit:


J'ai tenté à plusieurs reprises de vous inciter à changer les choses ici, certains plus préoccupés par leur égo qu'autre chose ont choisi de ne pas me laisser m'exprimer en ne m'invitant surtout pas à participer... .
On a tenté à plusieurs reprises de t'inculquer des règles de savoir-vivre, de politesse et d'élégance. ça n'a pas marché non plus, Ôôôô Grand Sachem Demandes d'identifications tous DE - Page 31 677956

PS: Moi je propose de retenir la date à laquelle Loïc s'est inscrit sur le forum et d'en faire un jour de célébration. On pourrait organiser une messe,  sacrifier des jeunes vierges ou faire des dons (financiers ou en nature selon les inclinations de chacun) à Loïc pour le  remercier de tout ce qu'il nous apporte chaque jour que Dieu fait. Mais Dieu n'est qu'un amateur à côté de Loïc ...
Nous pourrions demander à Joseph57 de tourner un totem à l'effigie de Loïc devant lequel nous pourrions prier et nous repentir d'avoir vendu ou acheter un rasoir de mauvaise qualité.

Ouvrez les yeux camarades ! Allons-nous laisser Loïc dans l'oubli et ne pas l'acclamer pour les siècles des siècles ? Le dernier Messie qui a débarqué y a 2000ans et des brouettes était limite niveau compétences (et mal rasé en plus) et on l'a finalement mal accueilli... Mais Loïc c'est du Messie pur sucre! Acclamons-le! Fêtons-le !
Je propose d'ailleurs de virer tous les modos et tous les admins pour donner l'intégralité de leurs pouvoirs à Loïc qui fera tout mieux qu'eux. Il sera ainsi notre Dieu unique, notre Autorité Suprême... Heil Loïc ! pardon Embarassed 

Je réclame donc dès aujourd'hui un jour de célébration de notre Grand Sachem omniscient et je demande que Jojo fasse péter du devis pour le totem. Very Happy
Par contre Jojo, pour le totem, on se contentera d'un buste parce que si tu te mets en tête de sculpter les chevilles de Loïc ça va coûter cher en bois Razz
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 14:17
Cha-wing!! a écrit:Oui Loïc, reste avec nous !! I love you 

Je suis moi aussi "pour" l'espace collection

loic-de-nice a écrit:Un de nos membres pas plus tard qu'hier me disait je fixe mes prix par rapport aux resultats des ventes recentes les plus elevées sur la baie et il n'est pas le seul très loin de là.
Euh, si c'est de moi dont tu parles, (car oui ons'est parlés hier, et oui je me base sur ebay), je n'ai pas dit "les plus élevées". J'essaye de donner mes prix compte tenu de l'état du rasoir, maintenant pour certains qu'on ne voit pas souvent, c'est pas facile... Si jamais j'ai déconné sur des prix, il ne faut pas hésiter à me le dire, je suis tout ouïe ! elephant 
Non Thomas ce n'était pas toi qui a utilisé ce terme précis et d'ailleurs ce que nous avons échangé est vraiment on ne peut plus normal et sympa et ta démarche d'estimation était correcte faute de disposer d'un référentiel comme un espace collection pourrait utilement apporter un éclairage .... j'aurais mauvaise grâce à dire le contraire ne te fais pas de souci merci :-)
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 35
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 14:22
loic-de-nice a écrit:
Non Thomas ce n'était pas toi qui a  utilisé ce terme précis et d'ailleurs ce que nous avons échangé est vraiment on ne peut plus normal et sympa  et ta démarche d'estimation était correcte faute de disposer d'un référentiel comme un espace collection pourrait utilement apporter un éclairage   .... j'aurais mauvaise grâce à dire le contraire ne te fais pas de souci  merci :-)
Ah ouf ^^ C'est aussi mon avis, c'est toujours sympa de discuter avec toi Wink 

Par contre, ce topic part en sucette, on est loin de la demande d'identification de DE, maintenant que le sous-forum "collection" est créé, peut-on repartir dans le droit chemin svp ? Merci d'avance ! I love you
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 19:05
loic-de-nice a écrit:
Au passage quand Untel m'envoie un message pour me dire que je suis bien con de dépenser 500€  ou 1000 € dans une pièce de collection , je lui réponds que pendant qu'il se défonçait au gros rouge au troquet du coin je n'ai pas été le seul à me faire plaisir puisqu’un autre opportuniste  rendait hommage à sa dame à la même heure ....

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Ron-je10
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 19:22
Demandes d'identifications tous DE - Page 31 2896935916 
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 42
Localisation : Le coeur dans le Lot

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 19:29
Ah ben dis donc, y'a ambiance...Shocked 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 21:06
Olalalla oui quelle ambiance...

Personnellement j'apprécie le savoir de Loic concernant les DE Gillette et ses arguments poussés, après on pourrait penser à le lire que transpire un peu trop de sûreté ( petit jeu de mot pour amoureux du DE Wink ) et que cette assurance laisse entrevoir de l'orgueil...

C'est le revers de la médaille pour tout passionné qui parfois exaspère le profane ou le débutant.

Pour le fait de fixer une somme à des DE vintage qui ont un siècle tout est possible...ça n'a de prix que pour ceux qui les achètent ou les vendent...

Qu'est-ce que signifie 25 ou 30 eu sur un coffret en état passable ou 500-1000 pour un NOS...qui va rester dans une vitrine ? Et qui n'intéresse presque personne en dehors des raseux...
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 21:15
+1

pour moi un objet peut être beau et cher par ça valeur ajouté et donc pas parce-qu’il est rare ....
et doit être utilisable et/ou utile.

un tableau peut être utile si il décor un intérieur par contre au bout d'un certain coût ça en devient ridicule à mes yeux ou si il reste enfermé dans un placard.

bref je ne suis pas collectionneur et j'ai un peu de mal à comprendre comment un NOS qui restera dans son emballage peu coûter une fortune ...
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 22:23
boby a écrit:Demandes d'identifications tous DE - Page 31 2896935916 
on remarque les connaisseurs Demandes d'identifications tous DE - Page 31 677956 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 22:29
a mon age se serait bizarre que je ne le connaisse pas  study
Laughing


NB: La belle époque du x où l'histoire avait encore une place (le Gonzo a tuer le X)
avatar
Invité
Invité

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 22:40
boby a écrit: le Gonzo a tuer le X[/size])[/i]
J'ai tué qui moi ????

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Gonzo10

lol! 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Mer 27 Nov 2013, 22:41
Demandes d'identifications tous DE - Page 31 2163994176  Demandes d'identifications tous DE - Page 31 2896935916 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 09:04
loic-de-nice a écrit:
J'ai tenté à plusieurs reprises de vous inciter à changer les choses ici, certains plus préoccupés par leur égo qu'autre chose
Bon, je prends le truc en route et n'ai ni le temps ni le courage de tout reprendre point par point.

C'est juste que te lire donner des leçons sur la gestion de son ego ça laisse rêveur...

Tu donnes ton avis, souvent avisé, OK je respecte.

Sur un ton qui est à la limite de l'insulte à mes yeux, déjà moins OK. La franchise n'ouvre pas la porte au mépris. Tu peux toujours argumenter, j'ai ma propre notion de la politesse et du respect, qui est partagée par d'autres ici et je te précise que tu n'es pas le patron ici.

L'espace collection, pas de problème, c'est très bien. J'attends simplement que tu mettes ton franc-parler dans ta poche et que tu fasses preuve d'un minimum de respect dans tes écrits.

Je précise aussi que ce forum a vécu avant toi et qu'il continuera à vivre après toi si tu décides un jour de le quitter.
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 10:16
jde42 a écrit:
Bon, je prends le truc en route et n'ai ni le temps ni le courage de tout reprendre point par point.

C'est juste que te lire donner des leçons sur la gestion de son ego ça laisse rêveur...

Tu donnes ton avis, souvent avisé, OK je respecte.

Sur un ton qui est à la limite de l'insulte à mes yeux, déjà moins OK. La franchise n'ouvre pas la porte au mépris. Tu peux toujours argumenter, j'ai ma propre notion de la politesse et du respect, qui est partagée par d'autres ici et je te précise que tu n'es pas le patron ici.

L'espace collection, pas de problème, c'est très bien. J'attends simplement que tu mettes ton franc-parler dans ta poche et que tu fasses preuve d'un minimum de respect dans tes écrits.

Je précise aussi que ce forum a vécu avant toi et qu'il continuera à vivre après toi si tu décides un jour de le quitter.
Demandes d'identifications tous DE - Page 31 3313621563 

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Pulpfi10
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 11:52
lol!  les mecs jme marre tout seul,

je me rappelle Jde la citation de la Bible que récite ton avatar dans Pulp Very Happy
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 13:17
WALTER34 a écrit:
jde42 a écrit:
Bon, je prends le truc en route et n'ai ni le temps ni le courage de tout reprendre point par point.

C'est juste que te lire donner des leçons sur la gestion de son ego ça laisse rêveur...

Tu donnes ton avis, souvent avisé, OK je respecte.

Sur un ton qui est à la limite de l'insulte à mes yeux, déjà moins OK. La franchise n'ouvre pas la porte au mépris. Tu peux toujours argumenter, j'ai ma propre notion de la politesse et du respect, qui est partagée par d'autres ici et je te précise que tu n'es pas le patron ici.

L'espace collection, pas de problème, c'est très bien. J'attends simplement que tu mettes ton franc-parler dans ta poche et que tu fasses preuve d'un minimum de respect dans tes écrits.

Je précise aussi que ce forum a vécu avant toi et qu'il continuera à vivre après toi si tu décides un jour de le quitter.
Demandes d'identifications tous DE - Page 31 3313621563 

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Pulpfi10
Ah!!! tu vois WALTER34 que j'avais raison la dernière fois

C'était pas de la flatterie jde42    Razz   lol!
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 15:42
boby a écrit: Ah!!! tu vois WALTER34 que j'avais raison la dernière fois
un fan de Michel Constantin en train de gameler chez shick injector, enduit de savon pour payer ses impôts dans les 70's, ça a souvent raison, pour pas dire tout le temps Wink 

bon par contre je vois pas de quoi tu parles Embarassed 
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 15:47
WALTER34 a écrit:
boby a écrit: Ah!!! tu vois WALTER34 que j'avais raison la dernière fois
un fan de Michel Constantin en train de gameler chez shick injector, enduit de savon pour payer ses impôts dans les 70's, ça a souvent raison, pour pas dire tout le temps Wink 

bon par contre je vois pas de quoi tu parles Embarassed 
C'était là: https://www.rasage-traditionnel.com/t910p105-creme-a-raser-et-baume-as-weleda#224159   Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 16:07
Et sinon, vous avez des rasoirs à identifier? 
Ou bien on tourne autour du phrasé de l'un ou de l'autre?
Laughing
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 16:14
effectivement, joli diplôme  Cool
je n'avais pas participé à cette "curée", ce n'était pas la peine d'en rajouter, tout avait été dit.... et plutôt bien d'ailleurs Laughing
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 16:20
33c a écrit:Et sinon, vous avez des rasoirs à identifier? 
Ou bien on tourne autour du phrasé de l'un ou de l'autre?
Laughing
bbaahh, quand tu reprends le fil du sujet sur quelques jours, nos très modestes interventions ont un pouvoir apaisant, comme un baume en fait Laughing 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 16:20
33c a écrit:Et sinon, vous avez des rasoirs à identifier? 
Ou bien on tourne autour du phrasé de l'un ou de l'autre?
Laughing
Jaloux.
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 16:32
Il faudrait organiser une rencontre entre Boby et Jde, ils n'arrêtent pas de se lécher la poire.

C'est peut-être le début d'une grande histoire, qui sait...

I love you Demandes d'identifications tous DE - Page 31 1454520059 
WALTER34
WALTER34
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 53
Localisation : Montpellier

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Jeu 28 Nov 2013, 16:52
après cette sévère mise au point sur les tronches de frangipane comme moi, qui achètent tout et n'importe quoi et font monter artificiellement le cours du rasoir oouuiiintage,  j'ose pas trop exhiber  la quincaillerie, de peur de me faire retourner la peau comme un gant de toilette ....

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Image210
Contenu sponsorisé

Demandes d'identifications tous DE - Page 31 Empty Re: Demandes d'identifications tous DE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum