rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les retours de rasage!

+54
bulldog65
mni
gigabillou
BobsleiiG
François
Croustichoc
Captain cavern
GeneralGrievous
C. Tobini
Barbu
Luminoso
Buzz38
boby
Mr.Jim
Doc
Sly84
sabreur fou
fabrice1120
Newbie94
zumo
Dave72
Belzebuteu
his_dudness
Outrun
kasennpoz
Jyr
jde42
Flex
Avida Dollars
Patka
Sam D.
sebbtz
eldar
ericdu46
Did
moas
Crazy Horse
eidos
McKay
ALF78
wizzie
verso19
Stephan29
sylcas
Chrissss
Mach1
Izzy
33c
biox62
chti_lolo
Peacounet
phane10
Christian
Tourdefaure
58 participants
Aller en bas
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Lun 03 Déc 2012, 19:32
Sam D. a écrit:M'étant (légèrement) entaillé le bas de l'oreille au DE ce matin (fatigue + énervement...), je suis moins que jamais prêt à passer au CC Laughing

Pareil pour moi. Même pas peur mais pas prêt Laughing
avatar
Invité
Invité

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Lun 03 Déc 2012, 19:37
Chrissss a écrit:Premier rasage avec une lame custom Ali's blade.

Les retours de rasage! - Page 5 O1-aba10

Ca faisait bien 5 jours que je ne me rasais plus en attendant ce CC et aujourd'hui je l'ai enfin recu.

au premier abord on ne peut que remarquer la qualité de fabrication, la lame est superbe et le travail sur les chasses digne des plus grands (apres, on aime ou on aime pas, moi j'aime), le montage/assembage ne souffre aucune critique et l'affutage/affilage est juste parfait.

Je dois bien avouer que j'ai acheté ce CC sur un coup de tête et je l'ai presque immédiatement regreté, non pas a cause du prix ou du peu de retour que j'avais mais simplement en me disant que j'aurais pu mieux utiliser cet argent vu que le CC, jusqu'a present c'etait pas trop génail niveau resultat ( a part avec le W&B qui marche du feu de dieu, enfin c'est ce que je croyais jusqu'a aujourd'hui)

Avec cette lame on entre carrement dans un autre monde niveau coupe et confort, c'est limite incroyable et je prie tous les dieux que les prochains rasages soient aussi parfaits !

Ok je suis p'tet limite trop enthousiaste mais serieux, a 350€ le CC si c'etait pas bon je serai le premier a le dire mais la, ca les vaut carrement.

Ce CC est juste au dessus de tout ce que j'ai essayé et de loin, ce ne sera sans doute pas le dernier !

Merci Cedric.

il est vraiment classe ce CC! j'étais sceptique quant au style des châsses au début mais plus je le vois et plus je le trouve beau Very Happy
ça donne vraiment envie de s'offrir un CC ... j'attends que les dépenses de noël passent pour succomber au SAC Razz
Crazy Horse
Crazy Horse
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 348
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 47
Localisation : Gi-sur-Yvette

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Lun 03 Déc 2012, 19:44
Il bosse trop bien le Chef.
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Lun 03 Déc 2012, 19:44
je suis comme toi vincent31, au début je trouvais trop...." Je suis sous LSD.. drunken "
Mais en fait, il n'est pas si mal que çà en fait!!
Les autres en deviendrais même trop sobres!! scratch
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Lun 03 Déc 2012, 19:45
et encore, tu le verrai en vrai Shocked c'est tout en reflets et en transparences ... on dirait une mosaique !

J'voulais pas un truc sobre comme tu dis, des trucs sobres y'en a plein chez les grands manufacturiers alors quit a se faire faire un custom, autant qu'il ne ressemble pas a ce qu'on croise partout Smile


Dernière édition par Chrissss le Lun 03 Déc 2012, 19:47, édité 1 fois
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Lun 03 Déc 2012, 19:47
Chrissss a écrit:et encore, tu le verrai en vrai Shocked c'est tout en reflets et en transparences ... on dirait une mosaique !

J'attends que tu me le prêtes!!! Les retours de rasage! - Page 5 677956
Les retours de rasage! - Page 5 1454520059
avatar
Invité
Invité

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Lun 03 Déc 2012, 19:50
Tourdefaure a écrit:je suis comme toi vincent31, au début je trouvais trop...." Je suis sous LSD.. drunken "
Mais en fait, il n'est pas si mal que çà en fait!!
Les autres en deviendrais même trop sobres!! scratch

oui il fait un peu ... psychédélique Razz mais en fait il est tres beau Shocked bon j'arrete de le regardezr je deviens jaloux Very Happy
avatar
Invité
Invité

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Lun 03 Déc 2012, 20:16
Patka a écrit:
Sam D. a écrit:M'étant (légèrement) entaillé le bas de l'oreille au DE ce matin (fatigue + énervement...), je suis moins que jamais prêt à passer au CC Laughing

Pareil pour moi. Même pas peur mais pas prêt Laughing

Attends d'être bien à l'aise, machinal avec le DE et ensuite hop hop, un petit essai en douceur Wink
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 08 Déc 2012, 13:20
Plus j'avance au CC, plus je remarque ques les 3 passes reglementaires que je faisais au DE ne sont plus d'usage.

en effet, je commence par un WTG partout, comme au DE mais comme la peau est tirée cette passe ne laisse quasi plus rien derriere elle, du coup le peu me contenter derriere d'un ATG/finition pour être BBS

du coup, moins d'irritations et plus de points de sang ( qui appareaissait au ATG en 3ieme passe au DE) et un résultat nickel.

L'emmerde c'est que je ne blaireaute plus que 2X au lieu de 3 et que mon temps de rasage est vachement plus court, faut que je trouve autre chose pour rester dans la SDB maintenant Les retours de rasage! - Page 5 677956
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 08 Déc 2012, 13:36
Chrissss a écrit:faut que je trouve autre chose pour rester dans la SDB maintenant Les retours de rasage! - Page 5 677956
Suspect
-//////////////////Les retours de rasage! - Page 5 441748122
Laughing
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 08 Déc 2012, 14:18
Moi, j'préfère pas savoir!! Les retours de rasage! - Page 5 3009072290
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 08 Déc 2012, 14:22
bandes de moules Les retours de rasage! - Page 5 677956 j'fais des TDC sur mes lames DE et aucune ne reussit, ca m'occupe ^^

une question tiens pour vous recadrer un peu : comment ca se fait que je me fume avec des DE genre R41 ou progress alors qu'au CC c'est hyper confort ?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 08 Déc 2012, 14:23
Pour en revenir au sujet du post...

J'avoue être plus détendu en sortant d'un rasage au C.C, plus qu'au D.E. scratch
Je ne dis pas que le rasage au D.E soit "stressant", moins de là!!
Mais moins "relaxant"..Peut être aussi car il faut être plus cool au C.C, de peur de voir un morceau de bidoche tomber dans le lavabo..
Mais je vois que ces derniers temps, j'étais un peu à fleur de peau, et bien une bonne douche, et un rasage lent et méticuleux au C.C m'ont fait le plus grand bien..
Comme quoi, il faut parfois peu de chose!!
avatar
Invité
Invité

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 08 Déc 2012, 14:42
De mon côté je trouve que le "toucher" de la peau après le rasage est meilleur au CC qu'au DE.
Par contre, la repousse est plus rapide encore pour l'instant au CC par rapport à mon combo fétiche Progress ( à partir de 8 ) + Shark
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 08 Déc 2012, 15:17
Chrissss a écrit:bandes de moules Les retours de rasage! - Page 5 677956 j'fais des TDC sur mes lames DE et aucune ne reussit, ca m'occupe ^^

une question tiens pour vous recadrer un peu : comment ca se fait que je me fume avec des DE genre R41 ou progress alors qu'au CC c'est hyper confort ?

Parce que au CC ta lame est affilée! adoucie! une lame de DE n'est que affûtée... Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 08 Déc 2012, 15:20
evidement, j'y avais pas pensé ...

sinon je rejoins Laurent sur la zenitude apres un rasage au CC, mais en ce qui me concerne y'a aussi une grande fierté de maintriser ce genre d'engin avec lequel j'pourrais facilement zigouiller un bonhomme Les retours de rasage! - Page 5 677956

un peu comme quand tu deboite un sniper avec le p'tit fligue a counter Les retours de rasage! - Page 5 677956
avatar
Invité
Invité

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 09:45
Tourdefaure a écrit:Bonjour....

5e jour avec le "Le Dandy"..
Le rasage n'a plus rien à voir avec le 1er jour, beaucoup plus doux!!

Un excellent rasage....
Bonne journée.

Salut Laurent, le secret des rasages 'doux' au CC serait d'utiliser toujours ou beaucoup de fois de suite le même CC alors ?
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 10:53
Barbapapa a écrit:
Tourdefaure a écrit:Bonjour....

5e jour avec le "Le Dandy"..
Le rasage n'a plus rien à voir avec le 1er jour, beaucoup plus doux!!

Un excellent rasage....
Bonne journée.

Salut Laurent, le secret des rasages 'doux' au CC serait d'utiliser toujours ou beaucoup de fois de suite le même CC alors ?

Ce que je constate, pour faire une comparaison avec le D.E, c'est comme si j'avais commencé avec une Gillette Bleue pour finir aujourd'hui avec une Super Iridium..
Pendant ces 5 jours, par contre il a peut être eu 200/300 passes sur le cuir!!
Ceci explique cela..C'est une expérience que je voulais faire, comme je l'ai dis au début, pour faire comme nos "anciens" qui n'avaient qu'un seul rasoir..
Mais force est de constater!!
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 10:58
Tourdefaure a écrit:
Barbapapa a écrit:
Tourdefaure a écrit:Bonjour....

5e jour avec le "Le Dandy"..
Le rasage n'a plus rien à voir avec le 1er jour, beaucoup plus doux!!

Un excellent rasage....
Bonne journée.

Salut Laurent, le secret des rasages 'doux' au CC serait d'utiliser toujours ou beaucoup de fois de suite le même CC alors ?

Ce que je constate, pour faire une comparaison avec le D.E, c'est comme si j'avais commencé avec une Gillette Bleue pour finir aujourd'hui avec une Super Iridium..
Pendant ces 5 jours, par contre il a peut être eu 200/300 passes sur le cuir!!
Ceci explique cela..C'est une expérience que je voulais faire, comme je l'ai dis au début, pour faire comme nos "anciens" qui n'avaient qu'un seul rasoir..
Mais force est de constater!!

Ce qui amène a se poser la question d'acheter une seule belle lame.... C'est ce qui me fait hésiter a prendre une lame Ali...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 11:08
biox62 a écrit:
Ce qui amène a se poser la question d'acheter une seule belle lame.... C'est ce qui me fait hésiter a prendre une lame Ali...

Les lames d'Ali ne sont pas à remettre en questions..
A la limite si j'en avais les moyens, je ne garderais que les siennes!!
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 11:30
Tourdefaure a écrit:
biox62 a écrit:
Ce qui amène a se poser la question d'acheter une seule belle lame.... C'est ce qui me fait hésiter a prendre une lame Ali...

Les lames d'Ali ne sont pas à remettre en questions..
A la limite si j'en avais les moyens, je ne garderais que les siennes!!

Ha non, je ne la remets pas en question, au contraire, j'aime beaucoup son travail et les retour sont élogieux sur la qualité de lame, donc une seule lame d'Ali, et roule...
Mais je ne pratique pas assez le CC, d’où mon hésitation... (c'est un investissement, alors si c'est juste pour le sortir une fois l'an....
avatar
Invité
Invité

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 11:31
biox62 a écrit:
Ce qui amène a se poser la question d'acheter une seule belle lame...

Vu l'expérience de Laurent, ça me fait penser à ça aussi scratch mais je vois que la plupart des utilisateurs de CC en utilisent un différent quasi tous les jours ,le temps de repasser au cuir les suivants et en avoir toujours un de 'prêt' je suppose..pour ma part je n'utilise le CC qu'occasionellement...et chaque fois ma peau est bcp plus sensible (sinon + irritée) le jour suivant et comme je me rase tous les jours, il me faut plusieurs jours pour reprendre le CC.
A réfléchir...

@JM : pour l'instant c'est idem que toi, même si j'ai finalement investi dans un "meilleur matos" pour CC (mais pas du Ali's Blade non plus Rolling Eyes ) pour voir si un cela donnera un résultat meilleur..a voir. Wink
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 11:37
biox62 a écrit:
Tourdefaure a écrit:
biox62 a écrit:
Ce qui amène a se poser la question d'acheter une seule belle lame.... C'est ce qui me fait hésiter a prendre une lame Ali...

Les lames d'Ali ne sont pas à remettre en questions..
A la limite si j'en avais les moyens, je ne garderais que les siennes!!

Ha non, je ne la remets pas en question, au contraire, j'aime beaucoup son travail et les retour sont élogieux sur la qualité de lame, donc une seule lame d'Ali, et roule...
Mais je ne pratique pas assez le CC, d’où mon hésitation... (c'est un investissement, alors si c'est juste pour le sortir une fois l'an....

Pour ma part, je n'ai que 4 Thiers Issard, 1 Mark Ball, un Manufrance, et mon "Tourdefaure"..
Un C.C d'Ali reste une envie de cadeau pour mes 50ans, j'en ai parlé déjà à mes proches!!!
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 11:44
biox62 a écrit:
Tourdefaure a écrit:
Barbapapa a écrit:
Tourdefaure a écrit:Bonjour....

5e jour avec le "Le Dandy"..
Le rasage n'a plus rien à voir avec le 1er jour, beaucoup plus doux!!

Un excellent rasage....
Bonne journée.

Salut Laurent, le secret des rasages 'doux' au CC serait d'utiliser toujours ou beaucoup de fois de suite le même CC alors ?

Ce que je constate, pour faire une comparaison avec le D.E, c'est comme si j'avais commencé avec une Gillette Bleue pour finir aujourd'hui avec une Super Iridium..
Pendant ces 5 jours, par contre il a peut être eu 200/300 passes sur le cuir!!
Ceci explique cela..C'est une expérience que je voulais faire, comme je l'ai dis au début, pour faire comme nos "anciens" qui n'avaient qu'un seul rasoir..
Mais force est de constater!!

Ce qui amène a se poser la question d'acheter une seule belle lame.... C'est ce qui me fait hésiter a prendre une lame Ali...

quand tu as une grande rotation, clairement ça fait du boulot.

4 à 5 lames SR utilisées régulièrement et alternativement ne nécessitent que très peu d'entretien et d'affilage pour être à l'optimum (pas besoin de pierres dans ce cas, limite une 12K mais je ne l'utiliserai pas).
Si t'as qu'un CC SR que tu utilises tous les jours, il est au top rapidement et conserve en permanence son couple optimal tranchant/douceur.

Donc si tu ne dois en avoir qu'un, autant en avoir un bon Twisted Evil
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 11:46
Tourdefaure a écrit:
biox62 a écrit:
Tourdefaure a écrit:
biox62 a écrit:
Ce qui amène a se poser la question d'acheter une seule belle lame.... C'est ce qui me fait hésiter a prendre une lame Ali...

Les lames d'Ali ne sont pas à remettre en questions..
A la limite si j'en avais les moyens, je ne garderais que les siennes!!

Ha non, je ne la remets pas en question, au contraire, j'aime beaucoup son travail et les retour sont élogieux sur la qualité de lame, donc une seule lame d'Ali, et roule...
Mais je ne pratique pas assez le CC, d’où mon hésitation... (c'est un investissement, alors si c'est juste pour le sortir une fois l'an....

Pour ma part, je n'ai que 4 Thiers Issard, 1 Mark Ball, un Manufrance, et mon "Tourdefaure"..
Un C.C d'Ali reste une envie de cadeau pour mes 50ans, j'en ai parlé déjà à mes proches!!!

pétard, 2 ans à attendre affraid Very Happy
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 12:03
Après...J'ai la chance d'avoir une peau qui n'est pas sensible au rasage!!
Un "vieux cuir héréditaire", je ne sais pas!!
Mais il est sur que je prend un extrême plaisir à ma raser au C.C.

sans parler du "rituel" etc etc...Juste le fait du "rasage traditionnel"qui m'apporte un bien être, une détente, et aussi, ce qui n'est pas le moindre, un gros bisou de ma femme et de mes deux filles...Qui m'ont dis: "Faudra que mon chéri se rase comme toi!!"
A la fin de chaque rasage..Cà c'est cool!!
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 12:16
phane10 a écrit:

Donc si tu ne dois en avoir qu'un, autant en avoir un bon Twisted Evil


Grave, mais autant l'utiliser... Alors que la No
Mais ca me fait Les retours de rasage! - Page 5 781761 j'en demanderais bien un pour mes 30ans....
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 12:22
Ca fait une 15aine de rasage maintenant que j'utilise la même lame, canevas apres le rasage pour decrasser et ensuite 50 cuirs avant chaque rasage et c'est toujours nickel, une fois j'ai fait 10 passes pâte verte.

C'est clair qu'une seule lame suffit et suffira pour toute ta vie et encore celle de tes enfants alors c'est vrai que si en plus c'est toi qui l'a imaginée c'est encore mieux.

Pour ceux qui ont la main hesitante, moi je trouve que les lames pleines à 1/4 évidée sont beaucoup plus douce et permissives que les lames fort évidées, de plus, leur poids ne leur enleve rien en maniabilité et a même un côté rassurant quand on débute, on sent le rasoir et du coup on sait ou on est, ce que l'on fait, ca bute moins dans les poils du coup on insiste moins et on se fume pas !

un 6/8 wedge me semble un super compromis pour débuter et ca reste accessible en prix.

Laurent, que du cuir depuis tes 5 rasages ? rien d'autres ?

biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 12:26
Chrissss a écrit:Ca fait une 15aine de rasage maintenant que j'utilise la même lame, canevas apres le rasage pour decrasser et ensuite 50 cuirs avant chaque rasage et c'est toujours nickel, une fois j'ai fait 10 passes pâte verte.

C'est clair qu'une seule lame suffit et suffira pour toute ta vie et encore celle de tes enfants alors c'est vrai que si en plus c'est toi qui l'a imaginée c'est encore mieux.

Pour ceux qui ont la main hesitante, moi je trouve que les lames pleines à 1/4 évidée sont beaucoup plus douce et permissives que les lames fort évidées, de plus, leur poids ne leur enleve rien en maniabilité et a même un côté rassurant quand on débute, on sent le rasoir et du coup on sait ou on est, ce que l'on fait, ca bute moins dans les poils du coup on insiste moins et on se fume pas !

un 6/8 wedge me semble un super compromis pour débuter et ca reste accessible en prix.

Laurent, que du cuir depuis tes 5 rasages ? rien d'autres ?


Je note, un Ali's blade, 6/8 wedge...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Sam 05 Jan 2013, 12:29
Chrissss a écrit:

Laurent, que du cuir depuis tes 5 rasages ? rien d'autres ?


un passage de 20/30 passes à la pâte verte....sinon que du cuir.....avant et après rasage!!
Contenu sponsorisé

Les retours de rasage! - Page 5 Empty Re: Les retours de rasage!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum