Gwegweg
Membre

Merkur 23c - Page 5 Empty Re: Merkur 23c

le Ven 26 Oct 2018, 17:35
J'ai repris mon 23c ce matin après quelques mois au 37c et le résultat était plutôt satisfaisant. J'ai bien pris soins de bien aligner la lame par contre et ça c'est vraiment nécessaire.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Gwegweg
Membre

le Ven 26 Oct 2018, 17:37
En revanche je dois dire que ça tire sur le poil comparé au tranchant du 37c ce qui rend le rasage moins agréable mais moins de risque de coupure aussi.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Kuma
Noob
Noob

Merkur 23c - Page 5 Empty Après une semaine de rasage avec le Merkur 23C

le Mar 29 Jan 2019, 17:57
Cela fait maintenant une semaine que j'ai reçu mon Merkur 23 C. Je l'utilise tous les jours avec une lame Merkur, du savon à barbe E. Jagger Aloe Vera et un blaireau Semogue 1305 et je finis par de la crème Nivea Men.

J'en suis entièrement satisfait. Le rasage est doux et efficace: rien à voir avec les rasoirs Mach 3 ou autres que j'utilisais précédemment. Je pense changer la lame demain matin. J'ai l'impression qu'elle ne rase plus aussi bien, mais à la lecture du forum je me demande si je ne pourrais pas insister un peu et la faire durer un peu plus longtemps.

En tout cas, je ne peux que recommander ce rasoir. Je vais en commander un autre pour mon fils.
Laurent REMACLE
Laurent REMACLE
Membre

le Mar 05 Fév 2019, 22:38
Le Merkur 23C est mon premier DE. Je le trouve très bon pour le débutant que je suis. C'est, de mon point de vue, une excellente entrée en matière pour qui veut franchir le pas du rasage au DE.
Contenu sponsorisé