rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas

Que représente le forum

0 - 0%
0 - 0%
9 - 100%
0 - 0%
 
Total des votes: 9
 
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

petit coup d'gueule Empty petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 13:29
Alors voila, je constate des revues sans réponse des fois ou alors très peut, je trouve cela dommage de constater que l'ont n'aident pas ces membres qui font du bon boulot pour les touristes (mais c'est vrais qu'on est peut a l'avoir fait aussi). Gimli nous a donner la possibilité avec ce forum et la buvette sert pour des hors-sujet et pour déconner. Marrant qui ai des sujets super géniaux et très peut de réponse par contre des sujet de commandes qui durent 7 pages cela intéresse... alors je dis moi "FAUT PAS POUSSER BOBONNE DANS LES ORTILLES" lisez les sujets et vous verrez que certains en valent la peine Very Happy et d'autres non comme je constate des fois. Je vais remonter certains sujet car cela donnera la possibilité au touriste des forums de les voir si la lecture et recherche est trop dure. Ne le prenez pas mal et je ne veux pas me faire passer pour un rabatjoie mais sa vaut la peine de le faire vivre ce forum et de donner des sujets pour les visiteurs qui diront que ce forum en vaut la peine. Regarder les forums Anglais, ils ont de l'humour mais quand ils répondent aux revues c'est avec respect du travail. L'humour est très important mais donner des infos aux autres aussi, des images sur les revues je trouve cela génial car au moins on constate la vérité. Si vous trouvez des sujets interessant partager les avec nous mais quand vous avez le temps bien sûr Very Happy Donc je cloture mon petit coup d'gueule par "si c'est pour donner des infos sur des commandes et ne donner aucune revue cela ne sert pas a grand chôse pour l'ensemble de la communauté de l'anneau euuuh du forum pardon lol! Bonne lecture et merci a ceux qui nous donnent des bonnes revues.

PS: suis le premier deconneur ici petit coup d'gueule 677956 , mais des sujets préparré par certains membres sont interessant.


Dernière édition par Pierre le Jeu 13 Jan 2011, 13:35, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 13:34
J'ai voté chef cheers
Un petit "UP" sur certain sujet serait en effet parfois utile. cheers
Un recadrage des titres, ok je sors petit coup d'gueule 78980
@+Phil
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 13:54
Hello
Suis comme Flipchti, un nouveau...
donc pour ce qui est des revues, je vais attendre un peu...

Les sujets ne sont peut-être pas toujours classés comme il faudrait, mais j'ai trouvé sur ce forum une quantité d'infos assez incroyable, qui me donnent encore plus envie de me raser...

J'aime particulièrement le côté pas prise de tête des sujets postés, je ne citerai pas un forum en 3 lettres bien connu, sur lequel j'ai trouvé aussi beaucoup d'infos (et j'ai pas fait le tour...), mais le côté élitiste de certains ne me donne pas envie de poster plus que ça...

Je vais attendre d'avoir testé un peu plus mes rasoirs, avec différentes lames notamment, pour en faire une revue (inexistante pour le moment si je ne me trompe pas).

Je comprends le coup de gueule (gentil) d'un ancien, mais c'est le côté un peu brouillon mais très sympathique de ce forum qui me donne envie d'y venir et de le faire vivre...

Continuez en tous cas !!! Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 14:14
A voté.

Je comprends tout à fait ton avis.
Il est vrai que c'est facile de laisser un petit mot pour remercier du travail effectué.
J'avoue : je ne le fait pas tout le temps. Embarassed

Je vais me rattraper ! :hard:
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 14:27
Bon et ceux qui font 7 pages sur un colis ont les brules ??? (moi perso je préfère l'electrocution )
On ne peut pas forcer les gens à participer , des hors sujets tout le monde en fait et moi les post qui ne m'interressent pas je les zappes(plus maintenant je suis obligé de les lire , merci Gilmi Very Happy ) .
Des améliorations c'est certain , le forum en a besoin comme toute chose qui grandit.
Un sujet léger comme le colis permet plus un délire donc les gens ce lachent et cela ne dénature rien .
Maintenant on est toujours les meme à participer avec des petits nouveaux tres actifs donc cela va venir Pierro Very Happy
Si on regarde le 3c je pense que le ratio inscrits et participants est le meme .
Cela reste du rasage relativisons



_________________
" Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret ".
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 14:34
Did a écrit:Bon et ceux qui font 7 pages sur un colis ont les brules ??? (moi perso je préfère l'electrocution )
On ne peut pas forcer les gens à participer , des hors sujets tout le monde en fait et moi les post qui ne m'interressent pas je les zappes(plus maintenant je suis obligé de les lire , merci Gilmi Very Happy ) .
Des améliorations c'est certain , le forum en a besoin comme toute chose qui grandit.
Un sujet léger comme le colis permet plus un délire donc les gens ce lachent et cela ne dénature rien .
Maintenant on est toujours les meme à participer avec des petits nouveaux tres actifs donc cela va venir Pierro Very Happy
Si on regarde le 3c je pense que le ratio inscrits et participants est le meme .
Cela reste du rasage relativisons




_________________
" Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret ".

Que du rasage, non, pas du tout, c'est comme la prière du matin du vrai MALE Laughing Laughing Laughing

En même temps, si on peut plus rien dire, on s'casse sur le CCC, ils sont fachement plus tolérant Razz
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 14:39
Ta pensée finale est la meme que la mienne Very Happy tout est dit Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 14:43
Je ne parle que de tolérance Very Happy
Oui aux 7 pages sur un colis et que ceux qui ne veulent pas participer qu'ils ne le fassent pas .
Maintenant je ne veux pas etre un vrai male a la 3C (tu sais les cowboys sous la tente ) Very Happy


cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 14:53
Tout le monde fait comme il le souhaite, je ne crois pas qu'il faille exiger. Avec le temps le forum s'étoffe et c'est sympa.

Si j'avais un souhait se serait qu'on puisse construire une petite base de donnée en faisant une section revue isolé des discussions et des sticky comme sur badger and blade sur les bases qui renvoie sur des posts instructifs afférant à un sujet genre les différents DE, la préparation etc.
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 14:59
cyril a écrit:Tout le monde fait comme il le souhaite, je ne crois pas qu'il faille exiger. Avec le temps le forum s'étoffe et c'est sympa.

Si j'avais un souhait se serait qu'on puisse construire une petite base de donnée en faisant une section revue isolé des discussions et des sticky comme sur badger and blade sur les bases qui renvoie sur des posts instructifs afférant à un sujet genre les différents DE, la préparation etc.

Genre un topic, avec les liens vers les sujets qui méritent le détour, histoire de ne pas rater un sujet important.
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 16:02
Ce serait une bonne idée.
A voir si notre chef vénéré petit coup d'gueule 677956 a les possibilités techniques
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 19:03
Alors les filles , surtout ne pas prendre mal ce que j'ai marqué , c'était pour faire réagir et sa fonctionne Very Happy mais certains sujet sont bon a deterrer des fois. En tout cas aujourd'hui gros achat chez 1barber, je vous préparre des revues car Ghoz m'a préparré tout ce qui faut, armada en marche.
Musgo real crème, Musgo real savon avant rasage, Trefitt & hill St james's-Est, 1805 london Luxury savon, Dr.Harris crème a raser a la rose et stik Tabac. Rien que pour vous les filles lol!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 19:09
T'inquiètes pas Pierrot je ne pense pas que quelqu'un l'ai mal pris, c'est fais pour ça le forum on peut débattre dans la bonne humeur Very Happy
( tu pourrais répondre au tel ou gsm comme on dit là bas )
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 19:16
oups Didi j'ai de la famille a la maison la et des amis lol c'est la foire lol! sans parler qu'on a sorti les bouteilles et donc pas vraiment frais pour parler au telephone. Sonne moi demain si tu veux bien Very Happy
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 20:53
a voté... Wink
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 21:35
Il a pas tort le Pierrot on devrait peut être se calmer un peu sur les délires dans les rubriques hors buvettes,pas pour faire le rabat joie mais le problème c'est que du coup les infos se retrouvent vite noyées...
Alors une remarque humoristique en fin de post constructif me semble bien et gardons la buvette pour déconner un max.
Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 22:08
Enfin quelqu'un qui comprends Very Happy lol!
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Jeu 13 Jan 2011, 22:17
bow a écrit:et gardons la buvette pour déconner un max.
Very Happy
Oui d'ailleurs puisqu'on y est, je suggère aux membres du club Super Speed de relever leur froc au-dessus du nombril, comme le type dans la vidéo que j'avais postée... à l'ancienne jusqu'au bout les gars ! lol!
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Ven 14 Jan 2011, 11:25
Perso, ce n'est pas ce qui me gêne le plus, le fait que des topics ne soit pas remplis de réponses. Il est vrai que parfois j'aurai voulu que des sujets soient plus fréquentés, mais en même temps, souvent, je ne sais pas quoi répondre à des sujets qui sont tellement bien préparés, mais aussi où je ne sais pas quoi dire à part merci.

Et puis, Pierre, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, si tu peux me permettre. Personnellement, j'en vient à ne plus lire des sujets qui m'intéressent car il y a 3 pages de délires et de vannes. Quand ça dure 5-6 posts, ok, mais après, j'en ai marre de suivre ça.

Ceci dit, je ne critique pas ça. Je dis juste que MOI, ça ne m'intéresse pas. Et que du coup, je perds peut-être des infos importantes. Mais bon, ayant une assez bonne expérience des forums (étant aussi à un moment modérateur d'un gros forum informatique que je ne nommerai pas), je peux affirmer que la modération consiste à (comme son nom l'indique) modérer les débordements. Pas à imposer une ligne directrice. Ça ne finira finalement qu'à faire du tort au forum (si ça a a un réel effet, ce que je doute).

Je n'ai pas de conseils à donner aux modérateurs et administrateur de ce forum. Je pense qu'ils savent très bien quoi faire. Et ce forum se débrouille très bien ainsi. Attendons de voir quand le nombre de membres (et surtout de visiteurs) sera plus conséquent.
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Ven 14 Jan 2011, 22:02
En résumé vous voulez un Wiki ?
scratch
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Ven 14 Jan 2011, 22:10
moi je dis rien chef c'est eux lol! c'est eux qui m'ont provoqué te jure lol!
avatar
Invité
Invité

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Ven 14 Jan 2011, 22:54
Pierre a écrit:moi je dis rien chef c'est eux lol! c'est eux qui m'ont provoqué te jure lol!

Qu'on lui coupe la tête à la lame de rasoir cheers
Contenu sponsorisé

petit coup d'gueule Empty Re: petit coup d'gueule

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum