Marcello
Marcello
Référent
Référent

Gillette super speed red tip - Page 11 Empty Re: Gillette super speed red tip

le Jeu 12 Avr - 18:39
vincentdu31 a écrit:
Marcello a écrit:
vincentdu31 a écrit:Je déterre un petit peu le sujet Smile

Je réutilise ces jours-ci avec un très grand plaisir un Gillette Rocket HD. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient testé le Rocket et le Red tip  ? Y a-t-il une réelle différence entre les deux rasoirs ?

J'avais tendance à penser que le Red tip était le plus agressif des TTO de Gillette mais la lecture de certains post m'a un peu perdu.

J utilise toujours avec plaisir , ces deux modeles de rasoirs et je suis de ton avis le Red tip est un peu plus "agressif" que le Rocket !!

d ailleur ce matin ,c est le Red tip qui était  de service !!

Je l'ai vu Smile tu es la raison pour laquelle je m'intéresse au Red tip ^^
Tu le trouves plus agressif mais le trouves-tu pour autant plus efficace que le Rocket ?

Demain matin , je me rase avec le rocket et la lame qui est dans le red tip et je te dirais ça !!
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy

le Jeu 12 Avr - 18:40
ça, c'est royal Very Happy Merci beaucoup !
Marcello
Marcello
Référent
Référent

le Ven 13 Avr - 6:45
vincentdu31 a écrit:ça, c'est royal Very Happy Merci beaucoup !

Alors , ce matin avec le Rocket équipé de la lame Gillette SP , celle du Red tip , rasage parfait ,doux mais au niveau efficacité , sur une repousse de 24 h , le Red tip est plus (légèrement ) efficace que le rocket !

j ai du faire des retouches (angles de la machoire) ,la ou hier avec le Red tip , je n en ai pas fais !!
Dans mes déplacements pro ou je n ai pas l occasion de me raser tout les jours , sur une barbe de deux-trois jours le Rocket est parfait mais sur la repousse de 24h le Red est un peu plus efficace !
Mais les deux restent d excellents rasoirs , pour mes déplacements pro , vacances ou week end , j ai un Rocket HD a demeure dans mon nécessaire de toilette !!!

Voila , Vincent , ce que je peux te dire pour ce petit test
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy

le Ven 13 Avr - 8:12
Marcello a écrit:
vincentdu31 a écrit:ça, c'est royal Very Happy Merci beaucoup !

Alors , ce matin avec le Rocket équipé de la lame Gillette SP , celle du Red tip , rasage parfait ,doux mais au niveau efficacité , sur une repousse de 24 h , le Red tip est plus (légèrement ) efficace que le rocket !

j ai du faire des retouches (angles de la machoire) ,la ou hier avec le Red tip , je n en ai pas fais !!
 Dans mes déplacements pro ou je n ai pas l occasion de me raser tout les jours , sur une barbe de deux-trois jours le Rocket est parfait mais sur la repousse de 24h le Red est un peu plus efficace !
Mais les deux restent d excellents rasoirs , pour mes déplacements pro , vacances ou week end , j ai un Rocket HD a demeure dans mon nécessaire de toilette !!!

Voila , Vincent , ce que je peux te dire pour ce petit test

Merci beaucoup de t'être prêté à cet exercice Smile Je pense que je vais me mettre en quête d'un Red tip ...
Contenu sponsorisé