rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Balireau Paul Lafolie soies naturelles Empty Balireau Paul Lafolie soies naturelles

Mer 26 Déc 2012, 17:29
Bonjour Very Happy

Connaissez vous cette brosse ? si oui que vaut-elle ?

http://www.rasoir-expert.com/article-blaireau-lafolie-164.htm

je m'explique Smile en vacances chez mes parents, je réutilise mon premier blaireau que j'avais délaissé ( poils de pig acheté à carrefour pour 5euros) et je m'aperçois qu'il me plait bien I love you (mais il est tres moche Mad ) Du coup j'aimerais m'offrir une brosse de ce genre.
je pensais me commander le Semogue 1305 mais cest portugais et pas original Very Happy A coté de chez moi un magasin propose cette brosse Lafolie (marque française Balireau Paul Lafolie soies naturelles 315724027 ) en soies naturelles pour 20euros (plus cher que le semogue...). Mais je me demande donc si cette brosse est efficace ou nan ...

Balireau Paul Lafolie soies naturelles 1454520059
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Balireau Paul Lafolie soies naturelles Empty Re: Balireau Paul Lafolie soies naturelles

Mer 26 Déc 2012, 18:04
Heu ... A part le nom, ça a pas l'air spécialement original.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Balireau Paul Lafolie soies naturelles Empty Re: Balireau Paul Lafolie soies naturelles

Mer 26 Déc 2012, 18:06
Perso en pig Semogue y a pas mieux cheers
avatar
Invité
Invité

Balireau Paul Lafolie soies naturelles Empty Re: Balireau Paul Lafolie soies naturelles

Mer 26 Déc 2012, 18:09
Prorasoir a écrit:Heu ... A part le nom, ça a pas l'air spécialement original.

justement je connaissais pas cette marque Embarassed
Hunderdan
Hunderdan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 334
Date d'inscription : 03/12/2020
Localisation : Bretagne

Balireau Paul Lafolie soies naturelles Empty Re: Balireau Paul Lafolie soies naturelles

Mer 13 Jan 2021, 13:45
CREUSE CREUSE CREUSE

Balireau Paul Lafolie soies naturelles Empech10


Qu'en est-il de ces brosses ? Si quelques propriétaires voient ce sujet , je suis preneur d'informations  cheers

Malgré ce sujet de longue date qui n'en dit pas plus : https://www.rasage-traditionnel.com/t237-blaireau-lafolie?highlight=paul+lafolie

Merci d'avance

Anton13 aime ce message

Contenu sponsorisé

Balireau Paul Lafolie soies naturelles Empty Re: Balireau Paul Lafolie soies naturelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum