rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.90 €
Voir le deal

knize82
knize82
Noob
Noob

Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 Empty Re: Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

le Ven 18 Oct 2019, 16:25
Angi a écrit:Reçu hier et pas besoin de restauration pour celui-ci....

J'en ai un qui appartenait à mon grand-père, malheureusement sans boîte, c'est mon rasoir préféré! thumb2

Tu l'as acheté ou le tiens?
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy

Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 Empty Re: Restauration Gillette FatBoy (Enfin...)

le Ven 18 Oct 2019, 20:15
Plexus a écrit:Quasi NOS en effet !
Du coup, le prix payé n'est pas si prohibitif.
Quand tu connais le prix d'une restauration complète avec replacage chez Razor Emporium, c'est même presque donné.

Je partage ton point de vue Plexus...
N'oublions pas d'ajouter les frais de  pig de même que ceux de douane et pour les USA c'est  Restauration Gillette FatBoy (Enfin...) - Page 3 3496293039
Angi
Angi
Homeboy
Homeboy

le Ven 18 Oct 2019, 20:21
knize82 a écrit:
Angi a écrit:Reçu hier et pas besoin de restauration pour celui-ci....

J'en ai un qui appartenait à mon grand-père, malheureusement sans boîte, c'est mon rasoir préféré! thumb2  

Tu l'as acheté ou le tiens?

Sur Etsy, plus exactement chez "RetroRase" qui nous a rejoint sur le forum depuis quelques jours...
Je te le recommande chaudement !
De même que Thomas avec "OSSbrocante"

https://www.etsy.com/fr/shop/RetroRaze?ref=pr2018_faveshops
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss

le Sam 19 Oct 2019, 16:12
Le Fatboy ça reste un classique , j'en ai un avec boite que je garde et utilise très régulièrement , j'aime bien cette époque pour les rasoirs.
Un petit slim en complément et besoin de rien d'autres ....
Le tien est nickel , 135 euros il les vaut AMHA....et puis au moins tu n'as pas une bouze .... Wink
Contenu sponsorisé