rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 16:12
Bonjour,

Voilà achat d'un 43c et lame merkur.
Savon tabac et c'est parti depuis une semaine enchante.
Suivant vos conseils barbe après la douche .
Avant tout je passe un mélange perso proraso et glycérine sur le visage.
Mousse tabac rasage et deux passages ....Une peau de bébé .
Je termine par une huile sèche d'argan et after shave tabac ....
Le pied....poubelle les dernières lames gilette g3 4 5 etc .....
J'attends avec impatience mes lames japonaises .....
Merci à vous tous pour vos conseils
André
neness
neness
Homeboy
Homeboy
Messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Val de Marne

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 17:06
Salut,
Ce matin :
⭐ proraso prebarba vert
⭐ monsavon en fl + omega 6150
⭐ rocket + shark (2)
⭐ as YSL l'homme
Bien rasé. Je suis vraiment content du résultat obtenu avec le rocket et la shark.
Bon weekend à tous. Very Happy
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3199
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 44
Localisation : Suisse

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 17:09
De mon côté :

Lavage de frimousse (le pierrot causant du trouble...)
Lavette chaude, Ombia soft
Stick Speick rempoté + Turkish n°6
Ideal sur 7 + Astra Superior Stainless (3)
AS Mennen Green Tonic

Presque trop doux l'Ideal, après le Rocket Flare... mais il digère bien l'Astra
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 17:35
Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 20130301
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 18:02
André bonjour! Ça fait longtemps que l'on n'avait pas de tes nouvelles....avril 2012 il me semble Laughing !
Heureux que ce type de rasage te convienne cheers
Pour les lames tu as la banque de lames sur le forum si tu souhaites essayer Wink
Merci aux contributeurs d'ailleurs. cheers
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 18:29
Merci André cheers cheers cheers cheers
goupimainsrouges
goupimainsrouges
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 548
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 50
Localisation : Périgueux

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 18:36
wizzie a écrit:Salut les gars



J'ai retrouvé mon scuttle dans un carton (suite au déménagement), donc mousse chaude bien au chaud dans la salle de bains Very Happy

Pétrocorpussien maintenant? lol!
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 63
Localisation : Bretagne

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 19:37
Barbapapa a écrit:
Vous êtes effrayants quand même affraid à analyser tous les éléments de la photo Razz
Moi j'y vois surtout - et à mon avis c'était le but de Patka pig - 2 gros manches ! Rolling Eyes Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 677956

C'est ça! comme des Menhirs symboles de la fertilité Laughing
Pour les moqueurs:
En fait je voulais avoir des bulles plus grosses, genre bande dessinée mais j'ai mis trop de savon & pas assez d'eau Laughing et comme j'avais pas envie de passer la matinée à faire des bulles...... geek
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 20:21
Hola

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 2013-016
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38
Localisation : Bailleul (59)

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 20:33
tu te rases à sec? ou juste le blaireau et de l'eau? Cool
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 51
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 20:42
On est un vrai ou on ne l'est pas Very Happy

Au meilleur savon du monde l'ARKO cheers
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 38
Localisation : Bailleul (59)

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 20:57
Did a écrit:On est un vrai ou on ne l'est pas Very Happy

Au meilleur savon du monde l'ARKO cheers

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 1454520059

je l'essaierai un de ces jour... mais j'ai déjà trop de savon et même si 3€ c'est pas beaucoup, j'aime pas gâcher... donc on verra plus tard... (dans 10 ans lol!)
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6166
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 45
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 21:33
goupimainsrouges a écrit:
wizzie a écrit:Salut les gars



J'ai retrouvé mon scuttle dans un carton (suite au déménagement), donc mousse chaude bien au chaud dans la salle de bains Very Happy

Pétrocorpussien maintenant? lol!

Tu voulais peut-être dire corpopétrussien ? Very Happy
goupimainsrouges
goupimainsrouges
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 548
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 50
Localisation : Périgueux

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 21:36
wizzie a écrit:
goupimainsrouges a écrit:
wizzie a écrit:Salut les gars



J'ai retrouvé mon scuttle dans un carton (suite au déménagement), donc mousse chaude bien au chaud dans la salle de bains Very Happy

Pétrocorpussien maintenant? lol!

Tu voulais peut-être dire corpopétrussien ? Very Happy

euh oui cheers
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 21:38
il s'est juste arrêté au pétrus Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 677956
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6166
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 45
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 21:41
goupimainsrouges a écrit:
wizzie a écrit:
goupimainsrouges a écrit:
wizzie a écrit:Salut les gars



J'ai retrouvé mon scuttle dans un carton (suite au déménagement), donc mousse chaude bien au chaud dans la salle de bains Very Happy

Pétrocorpussien maintenant? lol!

Tu voulais peut-être dire corpopétrussien ? Very Happy

euh oui cheers

J'ai pas tiqué tout de suite en lisant "pétrocorpussien", t'inquiète pas Very Happy
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 21:53
Did a écrit:Hola

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 2013-016

c'est le Raptor ou le VelociRaptor? Quelle diffrerence?
goupimainsrouges
goupimainsrouges
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 548
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 50
Localisation : Périgueux

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Ven 01 Mar 2013, 23:06
wizzie a écrit:
goupimainsrouges a écrit:
wizzie a écrit:
goupimainsrouges a écrit:
wizzie a écrit:Salut les gars



J'ai retrouvé mon scuttle dans un carton (suite au déménagement), donc mousse chaude bien au chaud dans la salle de bains Very Happy

Pétrocorpussien maintenant? lol!

Tu voulais peut-être dire corpopétrussien ? Very Happy

euh oui cheers

J'ai pas tiqué tout de suite en lisant "pétrocorpussien", t'inquiète pas Very Happy

Me suis quand meme emmelé les pinceaux!!! Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 682712
zumo
zumo
Référent
Référent
Messages : 1751
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 59
Localisation : Illice Augusta- Spagna

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Sam 02 Mar 2013, 09:16
Bonjour, messieurs!!

Rasage vendredi

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 P3010004


Salutations.
Contenu sponsorisé

Vendredi 1 mars 2013 - Page 2 Empty Re: Vendredi 1 mars 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum