Partagez
GabDuf1989
Membre

Re: La cigarette electronique

le Dim 11 Fév 2018, 16:32
domtonio a écrit:Je te conseille de diminuer la nicotine progressivement jusqu'à zéro, quitte à augmenter un peu les jours où les risques de rechute sont plus importants. Il m'aura fallu presque 3 ans avec quelques rechutes passagères pour en venir à bout yahoo

Oui ta raison en faite j'ai acheter du liquide a tres haut taux de nictotine que je vais vaper dans les 20watts , environt 30mg de nico .. Une puff et tu est ok pour la journee LOL
Cars je vape du 3mg
james49
Référent
Référent
https://www.lechienetlafamille.fr

le Jeu 03 Mai 2018, 12:41
Surtout pas diminuer la nicotine car ensuite on tombe dans la rechute et de plus en consomme beaucoup plus de liquide :-) il faut rester dans des moyennes acceptables pour le consommateur , le but étant d'arrêter de fumer sans être frustrer, de prendre du plaisir sans compter que le tout VG n'est pas très bon pour la santé il vaut mieux 50/50 PG/VG le meilleur compromis à mon sens et ne prendre que des liquides de haute qualité c'st à dire Français, Anglais et Européen Wink et avoir du bon matériel pour avoir de bonnes sensations .
james49
Référent
Référent
https://www.lechienetlafamille.fr

le Dim 06 Mai 2018, 11:27
krevett
Membre

le Jeu 18 Oct 2018, 11:34
Petite remontée du sujet pour mon expérience perso.

Après de nombreux essais d'arrêt de la clope (via les patchs notamment), je suis passé à la cigarette électronique il y a 3 semaines. J'en suis très content ! Je ne fume plus qu'une seule cigarette par jour (celle au réveil, avec le café) mais comme le goût est infâme, je pense l'éliminer assez rapidement !
J'ai pris mes premiers liquides un peu au hasard : un classic et un sucré. Je n'ai pas aimé le classic et j'adore le sucré. Je suis rapidement passé aux liquides DIY, je me suis donc fait trois sucrés. Le plus difficile étant d'imaginer le futur goût d'après les descriptions (achat en ligne)...
Bref, je suis très content d'avoir sauté le pas et je vais prendre mon temps pour baisser le taux de nicotine, afin de ne pas brûler les étapes et revenir en arrière... Wink
Contenu sponsorisé