rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

La cigarette electronique

+74
mni
Mick69
GabDuf1989
CeD
balsa
Popo
Ancien membre 9
Thierry
pepytoh
tefouane
Mikado
Alk13
goldorak
Plexus
rikkylebarbu
bertolotti
Prorasoir
martial80
Wapwapjj
domtonio
dams1710
Filslade
JBapt
j_doe
Barbe
Guild38
Xav69
karkass71
Monsieur Gruîk
backyammon
Pierredu34
Ghoster
GeneralGrievous
cbf78
Crazy Horse
Yannick Heunitaite
Luminoso
Greenood
Arkoth
Toto le robot
Chris13600
Swen
vincentdu31
Seb33
ericdu46
boby
gigabillou
John38
bulldog65
fabiem
james49
Christian
Glenfiddich
loic-de-nice
joao06300
Pierre
phane10
Did
Julien06
Doc
33c
eidos
Massis
jde42
Tourdefaure
McKay
freenux
Mach1
fabrice1120
allacon
ALF78
goupimainsrouges
Sharky-Billy
Chrissss
78 participants
Aller en bas
GabDuf1989
GabDuf1989
Membre
Messages : 55
Date d'inscription : 23/12/2017
Age : 34
Localisation : Blainville , Qc , Canada

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 11 Fév 2018, 16:32
domtonio a écrit:Je te conseille de diminuer la nicotine progressivement jusqu'à zéro, quitte à augmenter un peu les jours où les risques de rechute sont plus importants. Il m'aura fallu presque 3 ans avec quelques rechutes passagères pour en venir à bout yahoo

Oui ta raison en faite j'ai acheter du liquide a tres haut taux de nictotine que je vais vaper dans les 20watts , environt 30mg de nico .. Une puff et tu est ok pour la journee LOL
Cars je vape du 3mg
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 03 Mai 2018, 12:41
Surtout pas diminuer la nicotine car ensuite on tombe dans la rechute et de plus en consomme beaucoup plus de liquide :-) il faut rester dans des moyennes acceptables pour le consommateur , le but étant d'arrêter de fumer sans être frustrer, de prendre du plaisir sans compter que le tout VG n'est pas très bon pour la santé il vaut mieux 50/50 PG/VG le meilleur compromis à mon sens et ne prendre que des liquides de haute qualité c'st à dire Français, Anglais et Européen Wink et avoir du bon matériel pour avoir de bonnes sensations .
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 06 Mai 2018, 11:27
http://www.fr-streaming.com/vape-wave-en-streaming/
krevett
krevett
Membre actif
Membre actif
Messages : 234
Date d'inscription : 14/04/2018

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 18 Oct 2018, 11:34
Petite remontée du sujet pour mon expérience perso.

Après de nombreux essais d'arrêt de la clope (via les patchs notamment), je suis passé à la cigarette électronique il y a 3 semaines. J'en suis très content ! Je ne fume plus qu'une seule cigarette par jour (celle au réveil, avec le café) mais comme le goût est infâme, je pense l'éliminer assez rapidement ! La cigarette electronique - Page 26 3005520693
J'ai pris mes premiers liquides un peu au hasard : un classic et un sucré. Je n'ai pas aimé le classic et j'adore le sucré. Je suis rapidement passé aux liquides DIY, je me suis donc fait trois sucrés. Le plus difficile étant d'imaginer le futur goût d'après les descriptions (achat en ligne)...
Bref, je suis très content d'avoir sauté le pas et je vais prendre mon temps pour baisser le taux de nicotine, afin de ne pas brûler les étapes et revenir en arrière... Wink
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 04 Aoû 2019, 11:11
je déterre vite fait pour partager un code sur un site sérieux (en tout cas c'est là que j'y achète mon petit matos depuis un moment sans jamais un accroc et avec un vrai service client) : https://www.vapoter.fr/
Il y a 25% sur tout les e-liquides et le DIY (donc base, nico, arôme, ...). Plutôt un bon plan donc pour refaire ses stocks pour l'été Wink
Code : BARBECUESARDINE La cigarette electronique - Page 26 677956
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 04 Aoû 2019, 12:41
Sympa, merci pour l'info (même si j'ai cessé il y a un an et proprement rangé le matos. D'ailleurs faudrait que je fasse une PA à la rentrée avec ce j'ai  comme boxes, RDA, RTA, accus, wrapper et fils ).

De mémoire j'allais souvent chez ArsèneValentin qui avait des prix plutôt intéressants et un transport MR gratuit quel que soit le montant de la commande, avec un envoi hyper rapide (après y'à les delais MR, mais bon...). Souvent les prix remisés des voisins égalaient au final ses prix.
Si tu ne connais pas tu pourrais y jeter un oeil.
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Dim 04 Aoû 2019, 13:02
mni a écrit:Sympa, merci pour l'info (même si j'ai cessé il y a un an et proprement rangé le matos. D'ailleurs faudrait que je fasse une PA à la rentrée avec ce j'ai  comme boxes, RDA, RTA, accus, wrapper et fils ).

De mémoire j'allais souvent chez ArsèneValentin qui avait des prix plutôt intéressants et un transport MR gratuit quel que soit le montant de la commande, avec un envoi hyper rapide (après y'à les delais MR, mais bon...). Souvent les prix remisés des voisins égalaient au final ses prix.
Si tu ne connais pas tu pourrais y jeter un oeil.

Avec plaisir !
Perso j'ai pas mal ralenti en conso et suis depuis longtemps en 0mg mais j'apprécie toujours son usage Wink
Et non je ne connaissais pas ArsèneValentin, merci pour l'info ! Effectivement, pas mal au niveau des prix ! Et j'aime bien le graphisme du site Wink
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 14 Déc 2019, 07:55
Allez, remontons le sujet Wink

Bien qu’ayant arrêté le tabac depuis 7 ans, je vapote à 0% par moment.

En plus, avec l’arrivee Du CBD sur le marché, je m´y suis un peu remis.

Ayant des problèmes de sommeil, j’ai voulu essayer ce CBD à vapoter et je dois avouer que c’est
exactement ce que je cherchais.

Pas d’effet psychotropes mais bien un effet apaisant qui permet de s´endormir sans angoisses ou autres choses du genre.

Calou 92
Calou 92
Homeboy
Homeboy
Messages : 934
Date d'inscription : 25/12/2018
Age : 54
Localisation : Ile de france 92

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Jeu 16 Jan 2020, 01:41
C'est drole de découvrir un fil sur la e-cig sur un forum de rasage traditionnel, mais cela correspond à l'évolution de mes centres d'intérêts de loisir/passion. 2009-2018 e-cig et 2018..... Rasage traditionnel. c'est vraiment sympat de partager sur differents sujets.
Personnellement, je découvre la e-cig en 2009 dans un salon à paris. pas vraiment avec l'intention d'arreter de fumer mais plutôt la curiosité. Et boom, je tombe dedans. A travers les photos de magabillou je revois mon histoire dans la e-cig et son évolution. Pendant 3 ans l'ai alterné e-cig tueuse jusqu'au moment ou j'ai trouvé le setup qui m'a, sans effort et volonté fait basculé au 100% ecig. Maintenant, et malgrès mes efforts à tanter d'aprécier la vape direct, je suis sur de la vape indirecte (MTL) entre 14 et 18 Watts sur du recontructible en NI80 qui va du 0.32 au 0,40. Question nicotine je plafonne à 6MG/ML. j'ai toujours encore besoin sur hit en gorge...
c'est clair que que on état de santé à très favorablement évolué grace à la e-cig. Longue vie à elle....

beatnick aime ce message

beatnick
beatnick
Noob
Noob
Messages : 45
Date d'inscription : 18/11/2020
Age : 48
Localisation : Suisse

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 28 Nov 2020, 11:38
J'ai été quasi obligé d'arrêter de fumer et avec ma machine à vapeur, ça été super facile. J'encourage l'essai.
Attention toutefois au forum-ecigarette c'est le SAC assuré.
Plexus
Plexus
Boss
Boss
Messages : 3669
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 55
Localisation : Ch'ti Land

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Sam 28 Nov 2020, 17:04
Ça fait un bail que je vais plus sur ce forum, mais y'a toujours mon calculateur qui y traine,
ça m'a fait penser à y jeter un œil, ça fait toujours plaisir :

La cigarette electronique - Page 26 Forum_10

Pas tout à fait, vu qu'il y a le matos de vape, les consommables, etc...
Mais bon, à l'arrivée, des sacrées économies quand même.

J'ai la chance d'habiter à 2 pas de la boutique BB Klope, Hamid étant de très bon conseil, plus besoin de forum.

Popo et Anton13 aiment ce message

Contenu sponsorisé

La cigarette electronique - Page 26 Empty Re: La cigarette electronique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum