rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

apres rasage la maison du whisky

+5
LordTyranus
cyril
Pierre
Did
zyppoo
9 participants
Aller en bas
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

apres rasage la maison du whisky - Page 2 Empty Re: apres rasage la maison du whisky

Jeu 03 Fév 2011, 15:51
exellent film en effet avec simone signoret
avatar
Invité
Invité

apres rasage la maison du whisky - Page 2 Empty Re: apres rasage la maison du whisky

Jeu 03 Fév 2011, 16:11
Me suis bien marré devant les barbouzes Very Happy

Vimaire et Celtic nous sommes de la même "génération" (années 80 quoi...)
avatar
Invité
Invité

apres rasage la maison du whisky - Page 2 Empty Re: apres rasage la maison du whisky

Jeu 03 Fév 2011, 17:51
Vimaire a écrit:Sinon pour les dialogues Audiard, je recommande les 2 ou 3 Maigret avec Jean Gabin
Oui je confirme, ces Maigret sont vraiment excellents, je les ai bien aimés.

Baarbu a écrit:Me suis bien marré devant les barbouzes Very Happy

Vimaire et Celtic nous sommes de la même "génération" (années 80 quoi...)
Aaaaah, le contraire m'aurait étonné... cheers tu l'as regardé sur le site que je t'avais donné ?

J'ai également regardé pas mal de vieux films ces derniers temps, d'Hitchcock notamment, avec Cary Grant et James Stewart, entre autres... La grande classe afro
avatar
Invité
Invité

apres rasage la maison du whisky - Page 2 Empty Re: apres rasage la maison du whisky

Jeu 03 Fév 2011, 18:40
Celtic a écrit:Aaaaah, le contraire m'aurait étonné... cheers tu l'as regardé sur le site que je t'avais donné ?

J'ai également regardé pas mal de vieux films ces derniers temps, d'Hitchcock notamment, avec Cary Grant et James Stewart, entre autres... La grande classe afro

Non, je l'ai téléchargé... mais j'ai mis ton site en favori, vu comment ma mule déconne, je vais surement me mettre au streaming.
Contenu sponsorisé

apres rasage la maison du whisky - Page 2 Empty Re: apres rasage la maison du whisky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum