rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A l'instant T (tout sur le moment) (4)

+67
Stilgar
vincentdu31
Azazel
Luminoso
Tuco Benedicto Pacífico
Xav69
Toff92
moas
Heisenberg
steph67
fabrice1120
Phileas
John38
fafner
goupimainsrouges
Grüt
Avida Dollars
gigabillou
joseph57
Popiette03
NikoH
his_dudness
freevibration
solarstone
boby
Croustichoc
allacon
zumo
Stephan29
ALF78
Brun's
Nosman
Jyr
ericdu46
JM29
Dave72
jeco
wizzie
sylcas
George Abitbol
didege
Massis
neness
Oliv
eidos
Patka
kasennpoz
jde42
Sam D.
Doc
phane10
Glenfiddich
Prorasoir
Belzebuteu
bulldog65
Flex
guiguisncf
Mach1
joao06300
Lucky
verso19
biox62
Did
Tourdefaure
Chrissss
33c
Christian
71 participants
Aller en bas
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Mer 03 Avr 2013, 23:42
Oui-oui il est suisse ?
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Jeu 04 Avr 2013, 00:05
Did a écrit:Vous voulez une explication pour chaque départ ????

Absolument pas - je trouvais un peu anormal que personne parmi les modos n'ait pris contact avec les plus prolixes qui nous ont quitté.
Mais si ce fait est normal et que cela reflète la vie normale d'un forum, tout va bien.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 00:15
Je l'ai fait pour certains et je me suis fait doublement entubé et d'autres mon écrit pour m'expliquer pourquoi ils partaient et ceux là ne font pas de bruit , ils ne ressentent pas le besoins d'une reconnaissance ou de faire un show Shocked
En même temps, si ils quittent le forum, a quoi ça sert d'envoyer un message en MP qui ne sera pas lu?
Autant que le partant contacte avant les modos et admins! C'est certainement plus efficace...
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 06:37
verso19 a écrit:Ce qui serait bien à mon avis, ce serait de s’inquiéter de savoir le pourquoi de toutes ces démissions. scratch
Et ça, ça devrait rentrer dans les fonctions des modos non ?

Ayant été modo sur un forum de +/- 8500 membres, je vais dans le sens de "l'équipe dirigeante de celui-ci.
Les gens s'inscrivent sur un forum sans aucunes contraintes (enfin normalement!!) Ils ne font pas le "show" lors de leur inscription? Alors pourquoi ressentent ils le besoin de le faire lors de leur départ? Un problème d'égo, le besoins de se faire supplier, de s'entendre dire: "Restes..Le forum va tout perdre sans toi!!".
Un forum est le reflet de la société en modèle réduit..Vous avez ceux qui sont "normaux", les grincheux, les égocentriques, les faux culs etc etc..
Tu prends une décision, tu te casses........point!!
Les deux sons de cloches sont aussi a entendre!! Car vous avez ceux qui "pleurent" sur les posts, et qui par M.P plantent de jolis couteaux dans le dos!!

Et puis c'est bon, on parle de quelques personnes qui sont "parties", Ce n'est pas non plus la mort du forum..Ils sont partis, ils sont partis..Leurs raisons sont les leurs, bonnes ou mauvaises selon chacun, mais se sont les leurs!!
Il ne faut pas courir derrière les gens, pour certains cela leurs donne beaucoup trop d'importance!! Et il n'attendent que cela.
Comme disait Did, certains sont partis sans même que personne ne s'en aperçoive ou ne s'en préoccupe..Ou alors si......trois mois plus tard!!
Faudrait il aussi s'inquiéter de ceux qui s'inscrivent et qui ne posteront jamais...Non!!
C'est ainsi!! C'est leurs choix.
D'autres forums sont bien moins tolérants que celui-ci en matière de "clasch" à répétition..Pas même un quart du milieu de la moité de ce que j'ai lu sur certains posts ne serait passé!!
1er coup: rappel à l'ordre..2e fois: viré..blocage adresse I.P..Et c'est tout..
Ici il y a une certaine liberté. Alors est ce que trop de liberté est mauvais?
Faut il comme partout: Cadrer, structurer, discipliner, assister etc etc..

Être modo ou admin, ce n'est pas être une assistante sociale. La société est bien trop remplie d'assistés..Ce n'est pas si simple que cela, croyez moi..
Vous pourrez avoir le "meilleur forum" du monde, il y en aura toujours à qui cela ne conviendra pas..Pour avoir fait pas mal de bénévolat dans un comité des fêtes, j'ai déjà testé..95% de satisfaits et 5% d'éternels insatisfaits..Qui pensent même qu'on est au comité" des fêtes pour les apéros!! Alors que le bénévolat, c'est un boulot à plein temps!
kasennpoz
kasennpoz
Membre
Messages : 124
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 42
Localisation : Corée

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 08:53
Tourdefaure a écrit:
verso19 a écrit:Ce qui serait bien à mon avis, ce serait de s’inquiéter de savoir le pourquoi de toutes ces démissions. scratch
Et ça, ça devrait rentrer dans les fonctions des modos non ?

Ayant été modo sur un forum de +/- 8500 membres, je vais dans le sens de "l'équipe dirigeante de celui-ci.
Les gens s'inscrivent sur un forum sans aucunes contraintes (enfin normalement!!) Ils ne font pas le "show" lors de leur inscription? Alors pourquoi ressentent ils le besoin de le faire lors de leur départ? Un problème d'égo, le besoins de se faire supplier, de s'entendre dire: "Restes..Le forum va tout perdre sans toi!!".
Un forum est le reflet de la société en modèle réduit..Vous avez ceux qui sont "normaux", les grincheux, les égocentriques, les faux culs etc etc..
Tu prends une décision, tu te casses........point!!
Les deux sons de cloches sont aussi a entendre!! Car vous avez ceux qui "pleurent" sur les posts, et qui par M.P plantent de jolis couteaux dans le dos!!

Et puis c'est bon, on parle de quelques personnes qui sont "parties", Ce n'est pas non plus la mort du forum..Ils sont partis, ils sont partis..Leurs raisons sont les leurs, bonnes ou mauvaises selon chacun, mais se sont les leurs!!
Il ne faut pas courir derrière les gens, pour certains cela leurs donne beaucoup trop d'importance!! Et il n'attendent que cela.
Comme disait Did, certains sont partis sans même que personne ne s'en aperçoive ou ne s'en préoccupe..Ou alors si......trois mois plus tard!!
Faudrait il aussi s'inquiéter de ceux qui s'inscrivent et qui ne posteront jamais...Non!!
C'est ainsi!! C'est leurs choix.
D'autres forums sont bien moins tolérants que celui-ci en matière de "clasch" à répétition..Pas même un quart du milieu de la moité de ce que j'ai lu sur certains posts ne serait passé!!
1er coup: rappel à l'ordre..2e fois: viré..blocage adresse I.P..Et c'est tout..
Ici il y a une certaine liberté. Alors est ce que trop de liberté est mauvais?
Faut il comme partout: Cadrer, structurer, discipliner, assister etc etc..

Être modo ou admin, ce n'est pas être une assistante sociale. La société est bien trop remplie d'assistés..Ce n'est pas si simple que cela, croyez moi..
Vous pourrez avoir le "meilleur forum" du monde, il y en aura toujours à qui cela ne conviendra pas..Pour avoir fait pas mal de bénévolat dans un comité des fêtes, j'ai déjà testé..95% de satisfaits et 5% d'éternels insatisfaits..Qui pensent même qu'on est au comité" des fêtes pour les apéros!! Alors que le bénévolat, c'est un boulot à plein temps!
J'aime
A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 42183010
avatar
Invité
Invité

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 09:11
Ayant été le premier à réagir au post de Verso je me permet une petite mise au clair :

jde42 a écrit:Je pige pas. C'est quoi le projet ? Rentrer dans les fonctions des modos de s'inquiéter de savoir le pourquoi de toutes ces démissions. Qu'est-ce que ça veut dire ?

On peut se poser la question, juste se poser la question, non pas de rentrer dans vos fonctions en ce qui me concerne, mais se demander si vous savez pourquoi certains sont partis...


jde42 a écrit:Quelqu'un a remarqué le départ de pile-poil?

Oui, la dernière fois qu'il a posté je l'ai envoyé péter, donc c'est surement du à ça... (cf son dernier post) Quand il s'était rabrouer sur le post slant, il avait fait une pause aussi.

Did a écrit:Je l'ai fait pour certains et je me suis fait doublement entubé et d'autres mon écrit pour m'expliquer pourquoi ils partaient et ceux là ne font pas de bruit , ils ne ressentent pas le besoins d'une reconnaissance ou de faire un show Shocked
En même temps, si ils quittent le forum, a quoi ça sert d'envoyer un message en MP qui ne sera pas lu?
Autant que le partant contacte avant les modos et admins! C'est certainement plus efficace...


Did je me souviens t'avoir demandé en mp le pourquoi du départ de Celtic à l'époque, tu m'avais fait une réponse (comme quoi tu ne savais pas trop d'ailleurs) et je t'en remercie.

Je n'avais pas le but de vous faire un procès d'intention, loin de là.

D'autant plus que le dernier départ que je trouve dommage (mais que je respecte à 100%), j'ai discuté avec la personne en mp.

J'ai par contre été un peu déçu de vos premières réponses à Verso hier, l'humour c'est bien, mais bon...

Au sujet de la modération en elle-même, en général j'essaie de poser mes questions en mp et j'ai souvent la réponse que je recherche.



EDIT : personnellement certains départ, j'en ai juste eu rien à carrer (entre autres un avec beaucoup de fracas), et puis certains autres, peut-être plus discrets justement, m'ont plus ennuyés.
verso19
verso19
Référent
Référent
Messages : 2611
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 81
Localisation : Brive la g.

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty A l'instant T (tout sur le moment)

Jeu 04 Avr 2013, 10:01
Je trouve quand même dommage que certains membres (4 ou 5 seulement) parmi les plus participants aux discussions n'aient pas été contactés suite à leur départ (silencieux ou non). Je pense qu'il serait bon pour les modos du forum de connaître les raisons pour lesquelles ils sont partis.
J'en ai contacté 4 ou 5 et leurs réponses se rejoignent.
A partir de là, il y a matière à faire bouger les choses et faire en sorte qu'elles s'améliorent.
Oui Laurent tu as raison pour les 5% de non satisfaits. Mais là ce n'est pas le cas.
Il est certain aussi que les modos ne sont pas des assistantes sociales mais ils sont quand même là pour assurer la bonne marche et la bonne ambiance du forum.
Très mauvaise réponse que de dire "j'en ai rien à cirer que x ou y se barrent".
On peut aussi répondre par l'humour comme certains le font.
C'est une façon de voir et de faire de l'autosatisfaction.



Dernière édition par verso19 le Jeu 04 Avr 2013, 10:07, édité 1 fois
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 10:03
Absolem a écrit:Ayant été le premier à réagir au post de Verso je me permet une petite mise au clair :

jde42 a écrit:Je pige pas. C'est quoi le projet ? Rentrer dans les fonctions des modos de s'inquiéter de savoir le pourquoi de toutes ces démissions. Qu'est-ce que ça veut dire ?

On peut se poser la question, juste se poser la question, non pas de rentrer dans vos fonctions en ce qui me concerne, mais se demander si vous savez pourquoi certains sont partis...

Je peux me tromper mais je pense sincèrement que ce n'est pas le rôle des modos. Pour certains on le sait, pour d'autres non. Est-ce qu'il nous appartient de divulguer ce qui ne l'a pas été publiquement ? Je ne crois pas. Ceux qui ont voulu s'exprimer l'ont fait, les autres ont choisi de ne pas le faire et je pense que même si l'on a des infos en tant que modérateurs, nous n'avons pas à les diffuser.


Absolem a écrit:
jde42 a écrit:Quelqu'un a remarqué le départ de pile-poil?

Oui, la dernière fois qu'il a posté je l'ai envoyé péter, donc c'est surement du à ça... (cf son dernier post) Quand il s'était rabrouer sur le post slant, il avait fait une pause aussi.

Je m'en souviens, j'étais partie prenante aussi. Ce que je voulais dire c'est que je ne vois pas pourquoi on devrait particulièrement s'inquiéter de quelques uns qui font du bruit alors que plein d'autres s'en vont dans l'indifférence totale.

Pour parler clair, pour moi Barbapapa (puisque c'est le dernier à avoir suscité de l'émotion même si l'on ne cite pas de noms) ne mérite pas plus mon questionnement que Pile-poil.

Absolem a écrit:
EDIT : personnellement certains départ, j'en ai juste eu rien à carrer (entre autres un avec beaucoup de fracas), et puis certains autres, peut-être plus discrets justement, m'ont plus ennuyés.

Ce que je comprends mais que pouvons-nous y faire ? Nous avons déjà eu dans un passé pas si lointain un chantage au départ sur l'air de : "Si Machin ne change pas son pseudo c'est moi qui m'en vais". Que peut-on répondre à ça ? Personnellement c'est : "Barre-toi si ça te chante, je ne cèderai pas à ton caprice."
Mis à part ceux qui ne trouvent plus d'intérêt sur le forum les gens qui s'en vont le font généralement car le forum ne fonctionne pas comme ils aimeraient. Est-ce à la majorité de se plier aux désirs des uns et des autres ?
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 10:48
Eh bien, on peut dire que les avis sont partagés!

echecsonline.net vous connaissez?
J'y suis administrateur et c'est la raison qui fait que je suis parfois discret ici!
Oui, le bénévolat, c'est à plein temps! Smile

On en a vu passer depuis des années...
Plus de 9000 inscrits, une moyenne de 600 joueurs et pas plus d'une 50 aine de participants au forum du site.
Alors c'est vrai, on noue des contacts, on découvre des gens sympas et parfois même on se rapproche d'eux!
Normal donc si un jour il disparaissent du forum qu'on se pose des questions, qu'on s'inquiète...
Ca, c'est le côté "membre d'un forum!"

Le côté "équipe du site" est tout autre!
Chez nous, si un pseudo ne se connecte pas dans les 3 mois, il est automatiquement effacé.
Libre à lui de se réinscrire mais toutes ses statistiques de jeu seront perdues!
On a aussi instauré un système de sanctions pour les cas... pour les cas, quoi! Very Happy
1 avertissement, parfois un 2 ème, exclusion temporaire, exclusion définitive avec blocage d'IP.

Une telle gestion est nécessaire lorsque le forum prend une certaine ampleur!
Alors oui, je me suis parfois inquiété lorsqu'un "blablateur" ne donnait plus signe de vie.
Ayant accès à leur adresse mail, j'en ai contacté quelques uns mais surement pas systématiquement et si mon mail restait sans réponse, basta!
Mais ça, on ne peut pas demander à une équipe de gestion de le faire.
C'est uniquement au cas par cas!
Si tu veux partir, on ne peut t'en empêcher et si tu ne veux pas passer nous dire au revoir, tant pis pour le manque de convivialité (certains diront de savoir vivre) mais ça reste ton droit le plus strict!
Dommage que certains ne sortent pas de temps en temps du bac à sable mais bon...

Voilà... un autre point de vue! Wink
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 11:41
Lucky a écrit:Eh bien, on peut dire que les avis sont partagés!

echecsonline.net vous connaissez?
J'y suis administrateur et c'est la raison qui fait que je suis parfois discret ici!
Oui, le bénévolat, c'est à plein temps! Smile

On en a vu passer depuis des années...
Plus de 9000 inscrits, une moyenne de 600 joueurs et pas plus d'une 50 aine de participants au forum du site.
Alors c'est vrai, on noue des contacts, on découvre des gens sympas et parfois même on se rapproche d'eux!
Normal donc si un jour il disparaissent du forum qu'on se pose des questions, qu'on s'inquiète...
Ca, c'est le côté "membre d'un forum!"

Le côté "équipe du site" est tout autre!
Chez nous, si un pseudo ne se connecte pas dans les 3 mois, il est automatiquement effacé.
Libre à lui de se réinscrire mais toutes ses statistiques de jeu seront perdues!
On a aussi instauré un système de sanctions pour les cas... pour les cas, quoi! Very Happy
1 avertissement, parfois un 2 ème, exclusion temporaire, exclusion définitive avec blocage d'IP.

Une telle gestion est nécessaire lorsque le forum prend une certaine ampleur!
Alors oui, je me suis parfois inquiété lorsqu'un "blablateur" ne donnait plus signe de vie.
Ayant accès à leur adresse mail, j'en ai contacté quelques uns mais surement pas systématiquement et si mon mail restait sans réponse, basta!
Mais ça, on ne peut pas demander à une équipe de gestion de le faire.
C'est uniquement au cas par cas!
Si tu veux partir, on ne peut t'en empêcher et si tu ne veux pas passer nous dire au revoir, tant pis pour le manque de convivialité (certains diront de savoir vivre) mais ça reste ton droit le plus strict!
Dommage que certains ne sortent pas de temps en temps du bac à sable mais bon...

Voilà... un autre point de vue! Wink
.

Il rejoint un peu le mien? Non!!
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 11:43
Sur certains points, oui, avec quelques nuances! Smile
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 12:13
jde42 a écrit:Si Machin ne change pas son pseudo....
Hein? C'est quoi cette perfide allusion à mon pseudo? Gaffe, hein, ou je boude aussi A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 816096984

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 12:56
Mach1 a écrit:
jde42 a écrit:Si Machin ne change pas son pseudo....
Hein? C'est quoi cette perfide allusion à mon pseudo? Gaffe, hein, ou je boude aussi A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 816096984

Shit, j'avais pourtant bien changé l'orthographe. Tu es perspicace Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 13:33
Je vais dire un truc qui fait moins bander (surtout les vieux Very Happy )

On a beaucoup plus d'arrivée que de départ Very Happy mais bon l'histoire de verre à moitié plein ou vide clown
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 13:38
Did a écrit:Je vais dire un truc qui fait moins bander (surtout les vieux Very Happy )

On a beaucoup plus d'arrivée que de départ Very Happy mais bon l'histoire de verre à moitié plein ou vide clown

C'est tout de même curieux ces allusions systématiques à des verres pleins ou vides Suspect drunken
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 13:41
moi ça dépend du contenu Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 13:43
Whi sky est normal! A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 677956

Je viens te me taper une Mahou I love you ! C'est trop court Sad
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 21:00
On m'appelle?

Moi de toutes façons, je vous confond tous. Absolem et verso, kif kiff, pile poil et allacon, kif kif, jm 29 et l'autre avec un avatar avec un chapeau, pareil vincent du 31 et le mec avec un truc sean connery , c'est le flou pour moi

Et alors la nébuleuse bleue des modos belges ou pas que je mélange, à part l'isérois afro et le colin, je mélange tout le reste

Je confondais même patka et o sensei

Donc bon, si vous partez, merci de m'informer moi par mp, en mettant votre avatar, deux ou trois posts pour que je vous resitues, et une analyse d'urine , afin que je vérifie que vous n'êtes pas sous l'emprise d'une baguette au pavot, ou pire, d'un diabolo menthe , merci
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 21:12
A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 677956
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 22:09
Glenfiddich a écrit:
Et alors la nébuleuse bleue des modos belges ou pas que je mélange, à part l'isérois afro et le colin, je mélange tout le reste

Ah. Ca veut dire que si je te traites malencontreusement de gros pégu d'ardéchois, tu vas te souvenir que c'est moi, c'est ça ? A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 677956

Glenfiddich a écrit:
Je confondais même patka et o sensei

Ca c'est pas cool No
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Jeu 04 Avr 2013, 23:13
Je suis confondu.
Pourtant il ne fait pas chaud en ce moment. Laughing
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 09:25
Glenfiddich a écrit:On m'appelle?

Moi de toutes façons, je vous confond tous. Absolem et verso, kif kiff, pile poil et allacon, kif kif, jm 29 et l'autre avec un avatar avec un chapeau, pareil vincent du 31 et le mec avec un truc sean connery , c'est le flou pour moi

Et alors la nébuleuse bleue des modos belges ou pas que je mélange, à part l'isérois afro et le colin, je mélange tout le reste

Je confondais même patka et o sensei

Donc bon, si vous partez, merci de m'informer moi par mp, en mettant votre avatar, deux ou trois posts pour que je vous resitues, et une analyse d'urine , afin que je vérifie que vous n'êtes pas sous l'emprise d'une baguette au pavot, ou pire, d'un diabolo menthe , merci

Mais c'est un rigolo celui là lol!
Oliv
Oliv
Homeboy
Homeboy
Messages : 637
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 55
Localisation : Ardèche

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 11:07
jde42 a écrit:
Glenfiddich a écrit:
Et alors la nébuleuse bleue des modos belges ou pas que je mélange, à part l'isérois afro et le colin, je mélange tout le reste

Ah. Ca veut dire que si je te traites malencontreusement de gros pégu d'ardéchois, tu vas te souvenir que c'est moi, c'est ça ? A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 677956

Glenfiddich a écrit:
Je confondais même patka et o sensei

Ca c'est pas cool No

Attention jde42, un deuxième ardéchois contre toi Evil or Very Mad
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 11:25
Oliv a écrit:
jde42 a écrit:
Glenfiddich a écrit:
Et alors la nébuleuse bleue des modos belges ou pas que je mélange, à part l'isérois afro et le colin, je mélange tout le reste

Ah. Ca veut dire que si je te traites malencontreusement de gros pégu d'ardéchois, tu vas te souvenir que c'est moi, c'est ça ? A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 677956

Glenfiddich a écrit:
Je confondais même patka et o sensei

Ca c'est pas cool No

Attention jde42, un deuxième ardéchois contre toi Evil or Very Mad

Un isérois, même d'adoption vaut bien deux ardéchois. Au moins Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 12:09
jde42 a écrit:
Mach1 a écrit:
jde42 a écrit:Si Machin ne change pas son pseudo....
Hein? C'est quoi cette perfide allusion à mon pseudo? Gaffe, hein, ou je boude aussi A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 816096984

Shit, j'avais pourtant bien changé l'orthographe. Tu es perspicace Very Happy
Dans ces conditions, puisque mon identité secrète est dévoilée, j'adapte mon avatar avec une vraie photo de moi avant-rasage clown

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Oliv
Oliv
Homeboy
Homeboy
Messages : 637
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 55
Localisation : Ardèche

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 12:32
jde42 a écrit:
Oliv a écrit:
jde42 a écrit:
Glenfiddich a écrit:
Et alors la nébuleuse bleue des modos belges ou pas que je mélange, à part l'isérois afro et le colin, je mélange tout le reste

Ah. Ca veut dire que si je te traites malencontreusement de gros pégu d'ardéchois, tu vas te souvenir que c'est moi, c'est ça ? A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 677956

Glenfiddich a écrit:
Je confondais même patka et o sensei

Ca c'est pas cool No

Attention jde42, un deuxième ardéchois contre toi Evil or Very Mad

Un isérois, même d'adoption vaut bien deux ardéchois. Au moins Very Happy



:hard: A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 677956
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 20:37
Je le prendrait pas pour moi, je suis pas ardéchois , je suis la que depuis un an, je suis en fait bien mieux que ça, je suis parisien!!!!

Allez y, lachez vous ^^

Pour patka et o sensei c'est quand ila vait osn avatar avec le mec à la machoire bizarre, comme l'avatar de patka
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 20:54
Tu confonds l'avatar de o-senseï avec Jack Nicholson ? OK, tu mérites ce qui t'arrive. Vivre en Ardèche, je veux dire Very Happy
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 20:57
A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 2896935916 A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 2896935916

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Ven 05 Avr 2013, 21:14
jde42 a écrit:Tu confonds l'avatar de o-senseï avec Jack Nicholson ? OK, tu mérites ce qui t'arrive. Vivre en Ardèche, je veux dire Very Happy


lol! A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 3005520693
Contenu sponsorisé

A l instant T - A l'instant T (tout sur le moment) (4) - Page 3 Empty Re: A l'instant T (tout sur le moment) (4)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum