rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature Empty A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature

Dim 21 Avr 2013, 13:18
Juste un petit billet d'humeur pour s'amuser.

Ce matin, rasage dans des conditions peu ou pas optimales. Je suis en déplacement, alors c'était Feather pop+lame carouf et reste de proraso thé vert dans un container (30 ml). Le blaireau Wilkinson bien que n'ayant aucune fermeté m'a tout de même monté une fine mousse, suffisamment dense pour être bien opaque, une fois étalée sur la peau.

C'est dans ces moments-là, que l'on sent les années d'expérience. Le rasage et le BBS obtenu ont été les mêmes que ceux de mon combo habituel, en moins de temps en plus. En vérité, si les outils sont corrects, le résultat est aussi bon, la technique et l'expérience font la qualité.

L'autre avantage, en rapport avec l'intitulé du poste, est que j'en ai plutôt une petite et molle, à l'opposé d'une grosse bien dure ... De barbe. Ca aide.

Voilà, j'ai bien ouvert les vannes, ca peut partir en live.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature Empty Re: A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature

Dim 21 Avr 2013, 14:25
Prorasoir a écrit:Juste un petit billet d'humeur pour s'amuser.
est que j'en ai plutôt une petite et molle, à l'opposé d'une grosse bien dure

Je ne regarde jamais quand je me rase lol!

sylcas
sylcas
Homeboy
Homeboy
Messages : 787
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature Empty Re: A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature

Dim 21 Avr 2013, 19:54
Faut pas être excités comme ça les gars quand vous vous rasez, c'est dangereux. Dire qu'on peut avoir le gourdin en se rasant...c'est grave docteur ?
maisonnoir
maisonnoir
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 53
Localisation : Aquitaine

A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature Empty Re: A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature

Dim 21 Avr 2013, 22:18
Ben pour ceux du forum qui se rasent la pâquerette oui, pour les autres faut juste penser à reculer de quelques centimètres du lavabo parce que la porcelaine c'est froid et tu dois pouvoir finir de te raser sans problème.

Dave72
Dave72
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 49
Localisation : Souillé Beach

A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature Empty Re: A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature

Dim 21 Avr 2013, 23:16
Je rejoins totalement prorasoir. Je n'atteins pas encore le BBS, et ce, avec n'importe quel combo.

Moralité : quand t'es doué...t'es doué!

BBS : BIG BARBE de SAGOUIN
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature Empty Re: A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature

Lun 22 Avr 2013, 09:03
lol! ça, c'est un post qui va partir en c...lle !
Contenu sponsorisé

A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature Empty Re: A ceux qui n'ont pas été gâtés par la nature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum