rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le topic Musique

+68
McKay
Gilles77
steph67
Belzebuteu
WALTER34
Grüt
gigabillou
blueprint
freevibration
boby
DonSalluste
joao06300
Patka
maniyoshi
didege
Flex
hibernatus
justino33
kasennpoz
jde42
zumo
denis_p
Stephan29
Julien06
allacon
Scars
Prorasoir
Croustichoc
Sam D.
Drefan
Barn
33c
Oliv
james49
ironeo32
wizzie
BobsleiiG
Doc
Dave72
maisonnoir
goupimainsrouges
Tourdefaure
Christian
Chrissss
ozbeck
phane10
Lucky
crucho
Pillgrim
Quartz
michael
eidos
Mach1
rast77
zyppoo
ericdu46
capcav
bow
Gimli
zeblair
Soapalchemist
Pierre
blade
Tuco Benedicto Pacífico
Izzy
Did
Captain Flint
Vimaire
72 participants
Aller en bas
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mar 8 Fév 2011 - 20:48
voila un truc que je trouve vraiment chouette (l'amérique des années 40-45)

et quelque bonnes images pin up que je vous dédie a tous lol! lol!
Le topic Musique - Page 2 Blonde10Le topic Musique - Page 2 Blonde11

hehe et une bonne soirée en perspective lol!
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mar 8 Fév 2011 - 22:07
Comme je suis probablement le seul membre irlandais, je dois mettre de la musique irlandaise ici;
Ceci est une version très agréable d'une vieille chanson https://www.youtube.com/watch?v=A4ArA9OzbFs&feature=related

Et ici quelque chose de plus moderne - il obtenir plus vivants après une minute et demie
https://www.youtube.com/watch?v=A4ArA9OzbFs&feature=related

Et là, une dame qui est à moitié français, moitié Irlandais, je l'ai vue en direct, un artiste très intéressant ....
https://www.youtube.com/watch?v=4hU8vQQsyBg
Je suis désolé je ne peux pas faire les photos du spectacle, vous devez cliquer sur les liens.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mar 8 Fév 2011 - 22:38
La chanteuse Enya est pas mal, j'ai un album avec le morceau qu'elle a chanté pour le film seigneur des anneaux. Et celle dont j'ai tout les albums en cd est "Loreena McKennitt" comme quoi même l'iralnde a ces balades dans le monde Very Happy
zeblair
zeblair
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 46
Localisation : Dordogne

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mar 8 Fév 2011 - 23:13
Nina Simone _ Feeling good

Intemporel et définitivement sublime !

https://www.youtube.com/watch?v=CJA69C6SlRk
zeblair
zeblair
Membre
Messages : 112
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 46
Localisation : Dordogne

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mar 8 Fév 2011 - 23:25
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Boards of Canada ou BOC pour les intimes. LE top de la musique électronique ; j'en ai des frissons. Avec Kraftwerk à citer quand même mais j'écoute pas. Le reste c'est pour les minets avec du duvet Laughing



Mon album préféré de Boards of Canada : Hooper Bay
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mar 8 Fév 2011 - 23:28
Soapalchemist a écrit:Comme je suis probablement le seul membre irlandais, je dois mettre de la musique irlandaise ici;
Ceci est une version très agréable d'une vieille chanson https://www.youtube.com/watch?v=A4ArA9OzbFs&feature=related

Et ici quelque chose de plus moderne - il obtenir plus vivants après une minute et demie
https://www.youtube.com/watch?v=A4ArA9OzbFs&feature=related

Et là, une dame qui est à moitié français, moitié Irlandais, je l'ai vue en direct, un artiste très intéressant ....
https://www.youtube.com/watch?v=4hU8vQQsyBg
Je suis désolé je ne peux pas faire les photos du spectacle, vous devez cliquer sur les liens.

Et ce pauvre Gary moore Sad
avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mar 8 Fév 2011 - 23:43
Soapalchemist a écrit:Comme je suis probablement le seul membre irlandais, je dois mettre de la musique irlandaise ici;
Ceci est une version très agréable d'une vieille chanson https://www.youtube.com/watch?v=A4ArA9OzbFs&feature=related
Spancil Hill !!! j'aime trop ce morceau... Merci Sharon ! cheers Et Andrea Corr est un de mes fantasmes secrets... I love you Le topic Musique - Page 2 677956

zeblair a écrit: Nina Simone _ Feeling good

Intemporel et définitivement sublime !

https://www.youtube.com/watch?v=CJA69C6SlRk
Et ça , c'est juste la grande classe... afro

Bon, je vous aurais bien mis 2 ou 3 trucs moi aussi mais le son sur Youtube est tellement de mauvaise qualité, ça en devient presque insultant pour mes oreilles...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 0:26
Nina Simone, intemporel est le mot, j'aime bien son morceau "Sinnerman"
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 0:41
Celtic a écrit: Et Andrea Corr est un de mes fantasmes secrets... I love you Le topic Musique - Page 2 677956

Pas plus! Laughing

J'ai écouté de la musique de Pierre (avec les images Smile ), il m'a rappelé des films qui sont sur notre télévision dimanche après-midi, en Irlande où j'ai grandi.
Gimli
Gimli
Admin
Admin
Messages : 435
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 53
https://www.rasage-traditionnel.com

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 7:02
Mais dites moi pas que c'est pas vrai ! Vous vous êtes tous prosternés devant le Dieu rock n'roll sans reconnaître les derniers messies, ceux la même qui ont du milieu des années 70 jusqu'aux années 80 ont dépoussiéré les icônes fanés de la génération précédente, alors engoncé dans la graisse confortable du fric et des lyrics faciles : Les Punks !!!!!
Et notamment les punks Français, comme bérurier noir, ludwig von 88, OTH, gogol 1er, la souris déglinguée, les garçons bouchers... J'en passe et des meilleurs !
Trois accords brutaux plaqués sur des guitares merdiques, une boite a rythme en bois à peine capable de délivrer 4 ou 5 tempos, une batterie de chez jouet club, une basse à deux cordes et basta !
Mais de l'énergie mes amis !!! oh que oui !!!
De la révolte (béru) Du cul (gogol) Du n'importe quoi (LV88)... Mais tout ça fait avec le coeur et les tripes... des concerts gratos (le maxi que j'ai du payer en PAF c'était 10 balles) dans les MJC de quartier où l'adrénaline était palpable... Voilà le rock, dispensé d'artifices, brut de décoffrage...
Il en reste quelques un, et en ont influencé bien d'autres...
PUNKS NOT DEAD !!!!!!
albino
avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 8:43
Soapalchemist a écrit:Comme je suis probablement le seul membre irlandais, je dois mettre de la musique irlandaise ici;

Quand j'étais petit mon père m'a beaucoup fait écouter les Dubliners, les Chieftains, et surtout les Pogues !!! (Que j'aime toujours autant)

Venant de Lorient la ville du festival Interceltique, il m'était difficile d'échapper à la musique celtique en général...

Gimli a écrit:Mais dites moi pas que c'est pas vrai ! Vous vous êtes tous prosternés devant le Dieu rock n'roll sans reconnaître les derniers messies, ceux la même qui ont du milieu des années 70 jusqu'aux années 80 ont dépoussiéré les icônes fanés de la génération précédente, alors engoncé dans la graisse confortable du fric et des lyrics faciles : Les Punks !!!!!
Et notamment les punks Français, comme bérurier noir, ludwig von 88, OTH, gogol 1er, la souris déglinguée, les garçons bouchers... J'en passe et des meilleurs !

Chef, on va bien s'entendre Very Happy Very Happy

Même si je suis plus jeune, j'ai des cousins du même âge que toi, qui m'ont beaucoup fait écouter le label boucherie production.
Je reste un dingue de Hadji-Lazaro, j'ai fait des kilomètres pour voir la reformation de Pigalle en concert. :hard:
On devait être 4/5 à connaitre les paroles, et pas beaucoup plus à connaitre le groupe... What a Face

Les Béruriers m'ont accompagnés toute mon adolescence, c'est primaire niveau musical, mais quelle force dans les textes !!!

Je n'ai découvert La Souris que l'année dernière, mais j'aime beaucoup !!!

PUNK'S NOT DEAD
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 10:44
Gimli => d'accord avec toi, si ce n'est que je suis plutôt punk US et UK. Les Kennedys, Damned (même si on peut se poser des question sur leur filiation punk), Misfits, Eddie & the Hotrods (même si c'est plus Pub Rock), Husker Du, Stooges, Nomeansno, NY Dolls, Pere Ubu, Sham 69, Jesus Lizard, Penetrators (groupe obscure d'un seul album, mais terrible), UK Subs, X-Ray Spex et je pourrais en citer plein.

Par contre, je n'ai jamais vraiment accroché avec les Sex Pistols, et encore moins avec les Clash et les Ramones.

Pour le punk FR, je ne connais pas trop. Y'a juste les Garçons Boucher que j'ai un peu écouté avec de les voir dans un festival. Ce fut pendant pogo le plus puissant où j'étais (avant Prodigy il y a 1 an dans une salle fermée). Je suis mêe tombé par terre, chose qui ne m'est jamais arrivée dans un autre pogo.
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 10:57
zeblair a écrit:
Mon album préféré de Boards of Canada : Hooper Bay


J'ai pas eu la chance de l'écouter :| 200 copies c'est pas lourd.


Et ben, Soul, Blues, R&B ça déclenche pas les passions. :|



avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 11:13
Izzy a écrit:Par contre, je n'ai jamais vraiment accroché avec les Sex Pistols, et encore moins avec les Clash et les Ramones

Je préfère les Clash aux Pistols, et de très loin !!!
Par contre même si les gens les décrivent comme ça, les Ramones ne se voyaient pas comme punk, ils n'en avaient pas le look d'ailleurs, ils étaient plus cuir + jeans dégueus.

Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Et ben, Soul, Blues, R&B ça déclenche pas les passions. :|

Perso j'écoute de tout : rock, soul, rap, punk, blues, chanson... surtout du francophone depuis pas mal d'année, mais je reste ouvert au reste.

Je suis gros consommateur de cd, donc j'alimente la collection de temps en temps (j'ai aussi des vinyles)

Je déteste la techno (j'y arrive vraiment pas...), et j'apprends à écouter de l'electro mais ça me gonfle assez vite (pour l'instant).
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 12:00
Gimli a écrit:Mais dites moi pas que c'est pas vrai ! Vous vous êtes tous prosternés devant le Dieu rock n'roll sans reconnaître les derniers messies, ceux la même qui ont du milieu des années 70 jusqu'aux années 80 ont dépoussiéré les icônes fanés de la génération précédente, alors engoncé dans la graisse confortable du fric et des lyrics faciles : Les Punks !!!!!
Et notamment les punks Français, comme bérurier noir, ludwig von 88, OTH, gogol 1er, la souris déglinguée, les garçons bouchers... J'en passe et des meilleurs !
Trois accords brutaux plaqués sur des guitares merdiques, une boite a rythme en bois à peine capable de délivrer 4 ou 5 tempos, une batterie de chez jouet club, une basse à deux cordes et basta !
Mais de l'énergie mes amis !!! oh que oui !!!
De la révolte (béru) Du cul (gogol) Du n'importe quoi (LV88)... Mais tout ça fait avec le coeur et les tripes... des concerts gratos (le maxi que j'ai du payer en PAF c'était 10 balles) dans les MJC de quartier où l'adrénaline était palpable... Voilà le rock, dispensé d'artifices, brut de décoffrage...
Il en reste quelques un, et en ont influencé bien d'autres...
PUNKS NOT DEAD !!!!!!
albino

C'est vrais ça Very Happy mais comme cela ne fait pas partie de mon style musicale, je n'ai jamais cité ces groupes (pour moi uniquement bien-sur). Le seul groupe Français dont j'ai des albums, est le groupe TRUST (les meilleurs) mais cela date de ma jeunesse mouvementée lol!
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 12:10
Pour moi, le punk, c'est plus un état d'esprit que une musique ou un genre vestimentaire. J'y englobe aussi le ska, le pub rock, certains metal (Turbonegro p. ex) ou rock (Talking Heads p. ex). Même du hip-hop comme les Beastie Boys ou de l'electro comme les Daft Punk, Prodigy ou Chemical Bros.

Concernant le Blues, j'écoute surtout du blues-rock des 70', comme Cream, Fleetwood Mac époque Peter Green), Johnny Winter ou Led Zep. Le blues classique, j'accroche pas trop. C'est pareil pour le jazz, je préfère le progressif genre Ennio Morricone ou John Zorn au jazz classique.

Pour la soul, je suis très old soul, de la fin des 60' au début des 70', de l'écurie Stax ou Motown (M. Gaye, A. Franklin, S. Wonder. La nouvelle soul me laisse plutôt perplexe. Idem pour le RNB (l'actuelle pour moi ne mérite pas ce nom).
avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 12:12
Gimli a écrit:PUNKS NOT DEAD !!!!!!
albino
Baarbu a écrit:PUNK'S NOT DEAD
Izzy a écrit:Par contre, je n'ai jamais vraiment accroché avec les Sex Pistols, et encore moins avec les Clash et les Ramones.
Pierre a écrit:C'est vrais ça Very Happy mais comme cela ne fait pas partie de mon style musicale, je n'ai jamais cité ces groupes (pour moi uniquement bien-sur). Le seul groupe Français dont j'ai des albums, est le groupe TRUST (les meilleurs) mais cela date de ma jeunesse mouvementée lol!
J'ai beaucoup écouté de Punk dans mon adolescence, surtout groupes US et UK comme Izzy mais aussi quelques groupes français qui chantaient en anglais.
Mais contrairement à toi Izzy, j'adorais les Clash et les Ramones. J'ai commencé avec ces 2 groupes et aussi avec l'album " Dookie " de Green Day sorti en 1994, dans un style de punk un peu différent.

Mais j'étais surtout un grand fan de ce groupe de Ska-Punk japonais : je me le passais souvent pour mes sessions skateboard et snowboard, ça donnait bien la pêche et du coup, c'était impecc pour impressionner les filles... Le topic Musique - Page 2 677956 lol!



afro
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 12:16
Marrant Kemuri. Par contre, ça fait très musique de skate ou snow. j'accroche moins, c'est un poil trop propre. Pour utiliser une comparaison technique, je préfère l'overdrive à la distortion pour le punk.

Dookie! Excellent album. Très pechu. 'tain, qu'est ce que j'ai pu tripper sur cet album. Indémodable! (le reste est très moyen de mon point de vue (purement subjectif))
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 12:20
Kemuri c'est pas mal Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 12:24
Baarbu a écrit:
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Et ben, Soul, Blues, R&B ça déclenche pas les passions. :|

Perso j'écoute de tout : rock, soul, rap, punk, blues, chanson... surtout du francophone depuis pas mal d'année, mais je reste ouvert au reste.

Je déteste la techno (j'y arrive vraiment pas...), et j'apprends à écouter de l'electro mais ça me gonfle assez vite (pour l'instant).
Pour ma part, c'est 60% de Rock, 20% de Blues, 10% de Jazz, et le reste c'est essentiellement de la musique celtique et de l'électro. Tout en anglais évidemment.

Pareil pour la techno, je n'ai jamais pu blairer cette musique, mais vraiment jamais. Ni le rap, à part le vieux Hip-Hop des 80's à la Run D.M.C bien entendu... Wink

avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 12:46
Kemuri connaissais pas, c'est sympa. Very Happy

Dookie reste le meilleur album de Green Day, il y a tout dessus...
Mon avis est très subjectif aussi Very Happy , même si j'ai tous leurs disques jusque American Idiot (le dernier j'ai pas pu...).

En hip-hop amerloque, j'aime aussi la période eighties/début nineties,
avec une grosse addiction à Cypress Hill, les 4/5 premiers sont énormes...
avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 12:59
Izzy a écrit:Marrant Kemuri.
Dookie! Excellent album. Très pechu. 'tain, qu'est ce que j'ai pu tripper sur cet album. Indémodable! (le reste est très moyen de mon point de vue (purement subjectif))
Pierre a écrit:Kemuri c'est pas mal Very Happy
Baarbu a écrit:Kemuri connaissais pas, c'est sympa. Very Happy
Hey les gars, je ne suis pas le Rockmaster pour rien... Very Happy Wink


Baarbu a écrit:Dookie reste le meilleur album de Green Day, il y a tout dessus...
Mon avis est très subjectif aussi Very Happy , même si j'ai tous leurs disques jusque American Idiot (le dernier j'ai pas pu...).
" Dookie " est pour moi le seul album valable de Green Day, je n'ai que lui d'ailleurs. Quant à leurs derniers, je ne prends même pas la peine d'en parler... No

Baarbu a écrit:En hip-hop amerloque, j'aime aussi la période eighties/début nineties,
avec une grosse addiction à Cypress Hill, les 4/5 premiers sont énormes...

Cypress Hill, mais bien sûr Baarbu ! cheers Avec aussi, et surtout pour moi, Rage Against The Machine... afro :hard:
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 13:12
Ils sont où les fans de Dorothée et Chantal Goya ? :|






Laughing
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 13:18
Celtic, je suppose que tu as les albums de Urban Dance Squad alors, si tu aimes Rage...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 14:45
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Ils sont où les fans de Dorothée et Chantal Goya ? :|






Laughing

Que de souvenir lol! une equipe de choc rigolot Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 18:29
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Ils sont où les fans de Dorothée et Chantal Goya ? :|
Laughing

Pierre a écrit:Que de souvenir lol! une equipe de choc rigolot Very Happy
lol! lol!
Je m'en rappelle bien également, étant un inconditionnel de Saint Seiya... Mais c'était tellement tout naze cette musique des Musclés que ça en devenait presque marrant... presque, on est d'accord ! Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Mer 9 Fév 2011 - 18:48
Bon je vous remets dans le droit chemin

Joe Bonamassa live at the Royal Albert Hall
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Jeu 10 Fév 2011 - 17:03
Vous êtes en panne d'enceintes ? Very Happy


avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Jeu 10 Fév 2011 - 17:25
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Vous êtes en panne d'enceintes ? Very Happy
Jamais ! Wink

Un titre présent sur mon iPod : Cream - " Born under a bad sign " de 1968 sur Wheels of Fire... afro




Dernière édition par Celtic le Jeu 10 Fév 2011 - 17:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Jeu 10 Fév 2011 - 17:29
Izzy a écrit:Celtic, je suppose que tu as les albums de Urban Dance Squad alors, si tu aimes Rage...
Alors là franchement, c'est bien la 1ere fois que j'entends ce groupe ! Shocked Apparemment, ils sont à l'origine du mouvement rap-rock mais ils sonnent beaucoup trop 80's, et je n'ai jamais accroché sur cette période.
Les années 80 sont mon talon d'Achille... aime pô ! lol!
Contenu sponsorisé

Le topic Musique - Page 2 Empty Re: Le topic Musique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum