rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

+43
Heisenberg
boby
Grüt
pitoufo
moas
33c
tetdampoul
maniyoshi
Doc
odinux
Tourdefaure
GP77
Christian
dimdbe
maxlam
panda
Chrissss
phane10
ALF78
jeco
Lucky
crucho
El Puros
Quemasda
Quartz
eidos
Mach1
Pillgrim
michael
capcav
rast77
wizzie
Benoît
Vimaire
Captain Flint
cyril
ericdu46
jde42
Pierre
zyppoo
Did
Izzy
Tuco Benedicto Pacífico
47 participants
Aller en bas
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 08 Fév 2011, 10:57
Ah oui, Juno! Film avec une histoire très originale (quoi que très banale dans la vie réelle).

Si tu aimes l'actrice, Ellen Page, elle a joué dans un excellent thriller, Hard Candy, avant Juno. C'est l'histoire d'une gamine qui va séduire un homme plus agé (interprêté par Patrick Wilson, de Lakeview Terrace, aussi un excellent thriller bien flippant).

Je n'en dit pas plus, mais les 2 protagonistes jouent merveilleusement bien. On y croit.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 08 Fév 2011, 12:21
Captain Flint a écrit:
Baarbu a écrit:
Ladykillers en VO m'a bien fait rire, le doublage français est immonde et ne retransmet rien du comique des personnages.

D'une façon générale, le doublage français est toujours immonde !

Regardez les films en VO, c'est ce que je vous dis.
En général, oui, je suis d'accord avec toi, Captain. Il faut souvent opter pour la VO afin de passer un bon moment. Ceci dit, il y a quand même quelques maisons françaises qui donnent des doublages de qualité : tu prends l'exemple des Dubbin Brothers qui s'occupent notamment de la série Les Simpson de Matt Groening.
Hé bien figure toi que sa version préférée n'est pas la version originale en américain mais la version française !! et de loin... Wink
Donc tout ça pour dire que certains doubleurs français assurent malgré tout... afro

Et Little Miss Sunshine est vraiment excellent, j'ai adoré. Par contre, je n'ai pas vu Juno, mais rien qu'à voir la pochette du DVD, je serais prêt à parier que c'est encore une histoire de filles à l'eau de rose... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 677956 lol!


Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 08 Fév 2011, 12:42
Celtic a écrit:En général, oui, je suis d'accord avec toi, Captain. Il faut souvent opter pour la VO afin de passer un bon moment. Ceci dit, il y a quand même quelques maisons françaises qui donnent des doublages de qualité : tu prends l'exemple des Dubbin Brothers qui s'occupent notamment de la série Les Simpson de Matt Groening.
Je ploussoie!

il m'est arrivé de voir certains films dans les 2 langues, étant aussi fan de VO. Et je peux dire que certaines versions françaises de films méritent vraiment le détour.
Celtic a écrit:Par contre, je n'ai pas vu Juno, mais rien qu'à voir la pochette du DVD, je serais prêt à parier que c'est encore une histoire de filles à l'eau de rose... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 677956 lol!
Raté! Razz
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 08 Fév 2011, 13:14
Izzy a écrit:Ah oui, Juno! Film avec une histoire très originale (quoi que très banale dans la vie réelle).

Si tu aimes l'actrice, Ellen Page, elle a joué dans un excellent thriller, Hard Candy, avant Juno. C'est l'histoire d'une gamine qui va séduire un homme plus agé (interprêté par Patrick Wilson, de Lakeview Terrace, aussi un excellent thriller bien flippant).

Je n'en dit pas plus, mais les 2 protagonistes jouent merveilleusement bien. On y croit.

Je ne connais pas mais je vais chercher.
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 08 Fév 2011, 14:27
Celtic a écrit:En général, oui, je suis d'accord avec toi, Captain. Il faut souvent opter pour la VO afin de passer un bon moment. Ceci dit, il y a quand même quelques maisons françaises qui donnent des doublages de qualité : tu prends l'exemple des Dubbin Brothers qui s'occupent notamment de la série Les Simpson de Matt Groening.
Hé bien figure toi que sa version préférée n'est pas la version originale en américain mais la version française !! et de loin... Wink
Donc tout ça pour dire que certains doubleurs français assurent malgré tout... afro

C'est vrai que pour les personnages principaux - Homer et sa famille - les voix ressemblent beaucoup à celles de la version américaine, même si le doublage français de Marge est à mon avis un peu exagéré.
Par contre, les voix françaises de certains personnages secondaires sont vraiment à côté de la plaque - Krusty, Sideshow Bob (Tahiti Bob), Barney, Mr. Burns...

Celtic a écrit:
Et Little Miss Sunshine est vraiment excellent, j'ai adoré. Par contre, je n'ai pas vu Juno, mais rien qu'à voir la pochette du DVD, je serais prêt à parier que c'est encore une histoire de filles à l'eau de rose... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 677956 lol!


Regarde-le et tu ne le regréteras pas. Ce n'est pas que pour les fifilles (je ne sais même pas si les fifilles l'apprécieront, ce film) flower
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 08 Fév 2011, 18:38
Captain Flint a écrit:
C'est vrai que pour les personnages principaux - Homer et sa famille - les voix ressemblent beaucoup à celles de la version américaine, même si le doublage français de Marge est à mon avis un peu exagéré.
Par contre, les voix françaises de certains personnages secondaires sont vraiment à côté de la plaque - Krusty, Sideshow Bob (Tahiti Bob), Barney, Mr. Burns...
Pour ma part, je trouve que toutes ces voix secondaires sont absolument parfaites dans cette version française, je ne peux pas les imaginer autrement. Je dois être trop habitué, tu me diras.. mais même ! Very Happy

Captain Flint a écrit:Regarde-le et tu ne le regréteras pas. Ce n'est pas que pour les fifilles (je ne sais même pas si les fifilles l'apprécieront, ce film) flower
Mouais bon, je vais essayer de me forcer mais je crains quand même le pire... du style :

- la fille : " mais pourquoi tu veux pas qu'on garde ce bébé tous les deux ?! Oh que je suis malheureuse... " (à dire avec une voix de midinette)

- le pélo : " wouha mais j'en sais rien moâ, je suis trop jeune, j'ai pas envie de devenir un vieux daron à 18 ans !!! " (à dire en gueulant avec une voix d'adolescent en train de muer)

Enfin, ce genre de trucs... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 677956 des trucs de filles quoi ! lol!
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 08 Fév 2011, 18:50
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Sinon l'ami Celtic dois aussi aimer le Chambara ? Un petit Shogun Assassin ou un Sabreur Manchot de derrière les fagots ? Smile
Ah non, je ne connais pas du tout mais les titres me plaisent bien en tout cas... Very Happy

J'ai regardé Infernal Affairs hier soir et j'ai bien aimé ! afro Le seul reproche que j'aurais, ce serait au niveau de la mise en scène : je la trouve bien inférieure à celles des films coréens cités avant, par exemple... Mais un très bon film malgré tout ! Wink
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mar 08 Fév 2011, 19:22
Celtic a écrit:

Mouais bon, je vais essayer de me forcer mais je crains quand même le pire... du style :

- la fille : " mais pourquoi tu veux pas qu'on garde ce bébé tous les deux ?! Oh que je suis malheureuse... " (à dire avec une voix de midinette)

- le pélo : " wouha mais j'en sais rien moâ, je suis trop jeune, j'ai pas envie de devenir un vieux daron à 18 ans !!! " (à dire en gueulant avec une voix d'adolescent en train de muer)

Enfin, ce genre de trucs... Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 677956 des trucs de filles quoi ! lol!

Mais non, mais non. C'est plutôt le contraire!
Juno est une "nerd" adorable qui joue le clown tout le temps, et son ami Bleeker reste dans un registre apathique que d'habitude on attribuerait plutôt aux personnages féminins.
Autre chose : même si le sujet est sérieux, le film a été fait pour déconner (un peu).
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 10:51
Celtic a écrit:
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Sinon l'ami Celtic dois aussi aimer le Chambara ? Un petit Shogun Assassin ou un Sabreur Manchot de derrière les fagots ? Smile
Ah non, je ne connais pas du tout mais les titres me plaisent bien en tout cas... Very Happy

J'ai regardé Infernal Affairs hier soir et j'ai bien aimé ! afro Le seul reproche que j'aurais, ce serait au niveau de la mise en scène : je la trouve bien inférieure à celles des films coréens cités avant, par exemple... Mais un très bon film malgré tout ! Wink

Je me suis rematté A Bittersweet Life hier soir ; c'est vrai qu'en comparaison des quelques films, Infernal Affairs est ficelé différemment, un peu moins péchu, et parait moins moderne. M. Mann en a fait une critique élogieuse il me semble !

Pour rester dans le Coréen, un bon ptit film guerre/drame qui tire un peu la larme : The Brotherhood of War ; dans le genre polar musclé US : Street Kings Smile

Au sujet de Shogun Assassin, Tarentino le cite dans Kill Bill 2 ; c'est le film que visionne BB et Kiddo chez Bill Wink
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 12:12
Celtic a écrit:J'ai regardé Infernal Affairs hier soir et j'ai bien aimé ! afro Le seul reproche que j'aurais, ce serait au niveau de la mise en scène : je la trouve bien inférieure à celles des films coréens cités avant, par exemple... Mais un très bon film malgré tout ! Wink
Je ne sais pas, mais en comparaison avec le remake de Scorsese, le remake est très inférieur. Pourtant, je suis un grand fan de Scrosese et de Di Caprio, mais là, je le trouve inutile. Sauf peut-être pour la fin, différente.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 12:17
Sinon moi les séries et pas les films qui font partie de ma collection sont: SHOGUN ( aucun sous titrage), mais ce film est tellement bien fait qu'il est compréhensible a tout point de vue si ont prend la peine de suivre les personnages , LES TETES BRULEES, JAG,L'intégrale les MYSTERES DE L'OUEST en édition limité (inestimable cette série culte) les films parmi des centaines d'autres: Karaté Kid I,II,III, RETOUR VERS LE FUTUR, Doberman, ect... ASIE: Zatoichi,L'Enfant au violon,Ring,Les Arts martiaux de SHAOLIN,Fighter in the wind, BRUCE LEE(l'intégrale),Battle Royale I,II,Sword in the Moon, Volcano.High(géniale)...







avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 12:26
Pierre a écrit:Karaté Kid I,II,III

Faut vraiment que je les regarde...

Pierre a écrit: Zatoichi

Magistral !!! j'ai pas d'autres mots... (Je parle de celui de Kitano)

Pierre a écrit:Battle Royale I,II

Autant le 1 est un chef d'œuvre, autant le 2 est une daube sans nom... Le livre n'a pas de suite...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 12:29
Baarbu a écrit:
Pierre a écrit:Karaté Kid I,II,III

Faut vraiment que je les regarde...

Pierre a écrit: Zatoichi

Magistral !!! j'ai pas d'autres mots... (Je parle de celui de Kitano)

Pierre a écrit:Battle Royale I,II

Autant le 1 est un chef d'œuvre, autant le 2 est une daube sans nom... Le livre n'a pas de suite...

Le 2 de battle est juste pas mal sans plus a mes yeux mais cela fait partie de l'histoire donc il faut la suite Very Happy
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 12:48
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Je me suis rematté A Bittersweet Life hier soir ; c'est vrai qu'en comparaison des quelques films, Infernal Affairs est ficelé différemment, un peu moins péchu, et parait moins moderne. M. Mann en a fait une critique élogieuse il me semble !

Pour rester dans le Coréen, un bon ptit film guerre/drame qui tire un peu la larme : The Brotherhood of War ; dans le genre polar musclé US : Street Kings Smile

Au sujet de Shogun Assassin, Tarentino le cite dans Kill Bill 2 ; c'est le film que visionne BB et Kiddo chez Bill Wink
Je ne me lasse jamais de le revoir, a bittersweet life, il est vraiment trop excellent ce film.
Je materai Brotherhood of War ce soir, ça me dit quelque chose. Il y a aussi Into the Fire qui a l'air vraiment pas mal.

Et si vous voulez une petite comédie coréenne bien sympa, regarder Crazy Lee. C'est une parodie de films d'espionnage, mort de rire... lol!
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 12:51
Zatoichi de Kitano, j'ai vraiment adoré...
Mais alors, Battle Royale truc, je n'ai vraiment pas accroché du tout. Du coup, je n'ai même pas regardé le 2...
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 12:55
Celtic a écrit:Mais alors, Battle Royale truc, je n'ai vraiment pas accroché du tout. Du coup, je n'ai même pas regardé le 2...
Idem
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 13:08
Into the Fire, connait pas ; Zatoichi évidemment :o

D'autres à rajouter à la liste :

Tigre et dragon
Hero (Jet Li)
La maison des poignards volants
Trilogie de la 36ème chambre (Gordon Liu)
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 13:10
Si vous n'avez pas accroché sur Battle Royale 1, ne regardez surtout pas le 2...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 13:10
dans mes dvd aussi, ils sont exellent Tigre et dragon
Hero (Jet Li),La maison des poignards volants
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 20:07
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Into the Fire, connait pas ; Zatoichi évidemment :o

D'autres à rajouter à la liste :

Tigre et dragon
Hero (Jet Li)
La maison des poignards volants

Pierre a écrit:dans mes dvd aussi, ils sont exellent Tigre et dragon
Hero (Jet Li),La maison des poignards volants

Oui excellents films, c'est clair, mais il me semble que c'est le Secret des Poignards Volants, plutôt... Smile lol!

Par contre, un film avec Jet Li que j'ai adoré, c'est Le Maitre d'Armes : il raconte l'histoire vraie du plus grand maître de Wushu (kung-fu) de l'histoire des arts martiaux, Huo Yuanjia... (chinois bien entendu)

Il était tellement fort qu'il a battu tous les maîtres européens, russes et même japonais !!
Il est resté invaincu durant toute sa vie... et ça, c'est juste la grande classe ultime ! afro

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Huo_yu10
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 20:41
vous avez vu la serie des zatoichi le samourai aveugle
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 20:42
l'ai marqué plus haut Very Happy moi en tout cas je l'ai en dvd Very Happy
ip man 1,2 (le maitre de bruce Lee Very Happy ) sur mon pc.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 21:06
Dans le style de Zatoishi, j'avais vu un autre film japonais avec une fille samouraï non-voyante également... Il était terrible aussi mais impossible de me souvenir du titre ! :|

En plus, elle était sacrément jolie cette pépette... I love you I love you Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 21:11
Celtic a écrit:Dans le style de Zatoishi, j'avais vu un autre film japonais avec une fille samouraï non-voyante également... Il était terrible aussi mais impossible de me souvenir du titre ! :|

En plus, elle était sacrément jolie cette pépette... I love you I love you Very Happy

Sa me dit quelque chose, me demande si je ne l'ai pas vu aussi une fois...sinon comme film culte aussi c'est le film YAKUSA - de 1974 (un grand moment)avec Ken Takakura et Robert Mitchum et la grande actrice Keiko Kishi: http://wild-wild-western.over-blog.com/article-yakuza-1975-57740230.html.


Dernière édition par Pierre le Mer 09 Fév 2011, 21:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 21:16
zyppoo a écrit:vous avez vu la serie des zatoichi le samourai aveugle

En fait on est beaucoup à avoir vu celui réalisé par Takeshi Kitano, mais les autres de la série je demande à voir...
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 21:28
The City of Violence est un bon film aussi.
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Arts martiaux

Mer 09 Fév 2011, 21:57
Dans le genre Arts martiaux basé sur une histoire vraie:

Fighter in the wind , pour moi un des meilleurs .





eric
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Mer 09 Fév 2011, 23:15
Pierre a écrit:
Celtic a écrit:Dans le style de Zatoishi, j'avais vu un autre film japonais avec une fille samouraï non-voyante également... Il était terrible aussi mais impossible de me souvenir du titre ! :|

En plus, elle était sacrément jolie cette pépette... I love you I love you Very Happy

Sa me dit quelque chose, me demande si je ne l'ai pas vu aussi une fois...sinon comme film culte aussi c'est le film YAKUSA - de 1974 (un grand moment)avec Ken Takakura et Robert Mitchum et la grande actrice Keiko Kishi: http://wild-wild-western.over-blog.com/article-yakuza-1975-57740230.html.
Ca y est, je l'ai retrouvé : c'est " Ichi, la femme samouraï ", je l'ai vu sur Arte...

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Ichi10 Du pur génie, cette pépette d'amour... I love you I love you I love you


Ah oui, Fighter in the Wind, il faut que je le mate celui là aussi...
Tuco Benedicto Pacífico
Tuco Benedicto Pacífico
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 599
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 47
Localisation : IDF

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 09:10
ericdu46 a écrit:Dans le genre Arts martiaux basé sur une histoire vraie:

Fighter in the wind , pour moi un des meilleurs .





eric


Osu ! Mes respects ! cheers

L'histoire (acidulée) de Mas Oyama, fondateur du karaté Kyokushin ; karaté que j'ai pratiqué qq années dans le dojo de l'un de ses élève direct. Et ça me manque terriblement, je compte me réinscrire très prochainement.

Celtic : en anglais, le secret des poi..... c'est House of Fl... j'avais traduit litérallement.
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Jeu 10 Fév 2011, 12:01
Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Celtic : en anglais, le secret des poi..... c'est House of Fl... j'avais traduit litérallement.
Ah ok ! study

Tuco Benedicto Pacífico a écrit:Osu ! Mes respects ! cheers

L'histoire (acidulée) de Mas Oyama, fondateur du karaté Kyokushin ; karaté que j'ai pratiqué qq années dans le dojo de l'un de ses élève direct. Et ça me manque terriblement, je compte me réinscrire très prochainement.
Il a l'air balèze également ! afro
Mais je me demande ce qu'un duel entre ces 2 grands maîtres aurait pu donner : le kung-fu de Huo Yuanjia contre le karaté kyokushin de Mas Oyama... Je mettrais 20 sacs sur maître Huo ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? - Page 2 Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum