rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

+185
Zarathoustra1969
Almostblue
Alain95
Nene
AlexOuille83
SylvainMB
gege42
PousseMousse
NénéOfMarseille
Necro63
Anton13
JokerFly5
ultrason
Ju
MrChocapik54
Goodshave
Guibguib
Angi
Ptitrenard
tizzfitz
LeBret
Laurent REMACLE
blue_angels
hibernatus
Natthi
Barbedure
Calou 92
Malo P.
lombok
deufmann
Chribyr
Loulou83
Christo
Popo
cali31
feelgood
devilmanson25
Christofer
paco galan
Flomad
kouros
Jargo19
richardjl41
Gilles08
Maxence95
Ancien membre 1
Ancien membre 9
Wabon
Thomas
Titi60
Yo Wan
pepytoh
subguild
Tony31
elmago
David S
VGE
SebV
jap314
*TONINO *
Deymos
green_frog
Frac
Filslade
Mick69
Markur
Nicoel
Scarron
crist-y
domtonio
tycoon
loudunais
cikin
luigi8816
jdel070
Xav69
matho
Popof
Thierry
OCTANT
bsh21
Doffzino
Wapwapjj
Mister.LL
Pierredu34
MaitreCornille
Pako
Ancien membre 6
Gemini
DeltaZulu
RJ6713
Jondalar
Chewbie
Barbe
Zatiqs
maxym
j_doe
bulldog65
Guild38
Vimaire31
Djo
wilbee
NemoFoxy
LegendPhilou
Monsieur Gruîk
Ancien membre 2
ska
xabator
Ghoster
Gyamso
R1200GS
Pierre19
ClarkGable
Jordane02000
Dread
bertolotti
ALF78
btat
Ylane
Tin Man
cedricdelan
Patrick du 81
Dr. Manhattan
Jean Goguin
Peaulisse
Blueball
GeneralGrievous
Neys
Misanthrope
jc13
Thomasb
gerarddu34
souricier gris
Swen
coachman
Buzz38
ptigreg
Jean-François du Calvados
Chris13600
Greenood
milkyway
Zaz0u
Vicks
Stilgar
Patka
altarres
Croustichoc
Newbie94
Heisenberg
pitoufo
WALTER34
joao06300
wizzie
Sam D.
Etarcos
boby
Luminoso
steph67
ckiqela
Toff92
Chrissss
Phileas
Opies
Prorasoir
jeco
cbf78
gigabillou
moas
Doc
33c
jde42
NikoH
Cha-wing!!
Ancien membre 11
Jyr
phane10
Seb33
Grispoil
Mach1
james49
Tourdefaure
Christian
Dr Dulcamara
fabrice1120
KarlMustang
189 participants
Aller en bas
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Ven 02 Aoû 2013, 23:30
J'ai cherché en vain ce topic alors je le lance avec le risque de me le faire supprimer si il existe et que je l'ai raté...
À la vue d'une armoire remplie de produits et rasoirs I love you I love you , m'est venue l'idée de créer un topic sur les photos des cavernes a trésors des membres qui l'accepteraient ...

À vos zooms 2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) 1407064049
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 19:07
Bon je commence avec un espace mini pour l'instant.
Il va prendre un peu de volume forcément ....

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Image22

Certains ont de boîtes (style cirage) pour mettre leur trésors de guerre ?
avatar
Invité
Invité

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 19:12
C'est déja un très bon début cheers
bonne continuation.......
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 20:17
Petit hors sujet (déjà) mais je pense que certains apprécierons ...
Pour un autre cuir, un autre passion ...

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0610

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0611

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0612

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0613
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 21:42
Pas une mauvaise idée ce post, cà va me forcer à mettre un "rien" d'ordre avant de faire une photo...dans la semaine sans doute Wink 
avatar
Invité
Invité

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 22:22
fabrice1120 a écrit:Pas une mauvaise idée ce post, cà va me forcer à mettre un "rien" d'ordre avant de faire une photo...dans la semaine sans doute Wink 

Effectivement pas une mauvaise idée mais ça me forcera pas à mettre de l'ordre là dedans...Mission Impossible... et en plus il me faudrait un super grand angle panoramique pour photographier ça Laughing 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 22:25
Barbapapa a écrit:
fabrice1120 a écrit:Pas une mauvaise idée ce post, cà va me forcer à mettre un "rien" d'ordre avant de faire une photo...dans la semaine sans doute Wink 

Effectivement pas une mauvaise idée mais ça me forcera pas à mettre de l'ordre là dedans...Mission Impossible... et en plus il me faudrait un super grand angle panoramique pour photographier ça Laughing 

Normal, 16 brosses, qqs dizaines de savons, etc,etc. Tu es un grand malade!

....moi...je....suis....le...seul....normal....du....forum 2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) 2896935916 
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 22:36
L'autre solution c'est Avant / Après le rangement ...
Ou que avant ...
On sait bien qu'il y a des psycho du rasoir et des produits ...
Allez, soyez pas timides ...
Promis, personne ne dira que c'est dingue d'en avoir autant .... affraid 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 23:19
En arrivant à la maison sur les Pyrénées et entrer dans la salle de bain et de voir l'armoire, j'ai paniqué. Je pensais que mes choses ne rentrait pas.

Mais finalement j'ai réussi. Vous pensez que je peux faire une bonne rotation avec ce matériel? Deux semaines?

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520710

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520712

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520711

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520720

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520716

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520717

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520718

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520719
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 23:21
KarlMustang a écrit:
On sait bien qu'il y a des psycho du rasoir  

Il existe un rasoir phsycho d'ailleurs, faut que retrouve la photo Wink 
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Sam 03 Aoû 2013, 23:22
J'ai promis de ne pas hurler .....
cheers 
Joli !
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 07:18
Allez!!!

La 1ere
2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Photo138

La seconde
2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Photo139

Boite des C.C
2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Photo140

Et le meuble qui me sert pour ranger les paddles, les pierres et le matos de restauration...
2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Photo142
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 11:03
Ce qui est bon avec ce topic, c'est que toute culpabilité naissance va mourrir dans l'oeuf.
Tourdefaure ... impressionnant !
Tiens, petite question au vue des CC + rasoir sécurité. Lors d'une "session", tu utilise soit l'un, soit l'autre ? Ou une partie du visage est faite par l'une et une autre par l'autre ?
En tout cas, belle colles... Il semble que ce soit du sur mesure concernant le meuble ...
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 11:09
KarlMustang a écrit:Petit hors sujet (déjà) mais je pense que certains apprécierons ...
Pour un autre cuir, un autre passion ...

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0610

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0611

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0612

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0613


Ca , ça me plait bien aussi comme sujet le cirage et les belles pompes cheers 
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 12:22
james49 a écrit:Ca , ça me plait bien aussi comme sujet le cirage et les belles pompes  cheers 

Pour l'instant, je maitrise plus le sujet ...
Mais les 2 sont très agréables ...
Pour finir le HS en beauté, je te propose une petite vidéo que j'ai regardé plusieurs fois. Les non passionnés vont me prendre pour un dingue après cette vidéo !

Plexus aime ce message

Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9335
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 12:42
Dr Dulcamara a écrit:En arrivant à la maison sur les Pyrénées et entrer dans la salle de bain et de voir l'armoire, j'ai paniqué. Je pensais que mes choses ne rentrait pas.

Mais finalement j'ai réussi. Vous pensez que je peux faire une bonne rotation avec ce matériel? Deux semaines?

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Imagen%2520712
Et pour le remplir, comme Gaston?

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Gaston3

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Grispoil
Grispoil
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 40

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 13:51
Ca me fait penser a la mienne pas moyen de choper un produit sans que tout se viande... Photo a suivre
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 18:22
KarlMustang a écrit:
Tourdefaure ... impressionnant !
Tiens, petite question au vue des CC + rasoir sécurité. Lors d'une "session", tu utilise soit l'un, soit l'autre ? Ou une partie du visage est faite par l'une et une autre par l'autre ?
En tout cas, belle colles... Il semble que ce soit du sur mesure concernant le meuble ...

Les D.E n'ont pas servis depuis belle lurette...D'ailleurs je suis passé de 7/8 D.E ..à 3!! Mais ceux là, je les garde!!
Je me rase sinon, soit au C.C, soit au D.E..Au début, avec le C.C, je ne faisais que les joues, et le reste au D.E..
Pour quel meuble, le sur mesure? si tu parles de mon meuble avec les tiroirs...5€ au secours populaire.2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) 677956 

Les étagères par contre sont mes œuvres:fun01: !
Seb33
Seb33
Homeboy
Homeboy
Messages : 1076
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 44
Localisation : quelque part dans le Bordelais
http://enduorlol.canalblog.com

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 19:43
Ma dernière création, où tout rentre ....

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Rangem10

La photo date un peu mais malgré les achats récents, ça ne déborde toujours pas !
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 19:56
A moi, j'ai volontairement placé une étagère indépendante de mon meuble de sdb (très grand) comme cà, je peux avoir accès aux produits sans faire tout tomber Wink 

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Etagar14

L'étage dédié aux lames. Eviron 400, principalement Personna Platinium, Shark, Astra, Rapira et un pot "mélange".

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Etagar15

Etage blaireaux; Principalement Simpson. Une création de Jo aussi en TGN 28MM et un Plisson (vendu).

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Etagar16

Même étage, les rasoirs! Principalement Merkur (modernes) et un Bostionian. Quelques "shavettes" dont la Feather Artsit.

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Etagar17

L'étage AS et baumes.

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Etagar18

L'étage savon et récipients. Dans le sceau, une quinzaine de crèmes et les pots de savon y ont aussi leur place.

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Etagar19
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 20:45
sans déconner, t'es sérieusement atteint 2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) 677956 
avatar
Invité
Invité

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 20:55
2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) 682712  mais que dit Madame ? Laughing 
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 21:14
Rien parce qu'on a chacun sa maison Laughing 

Mais bon, j'ai déjà qqs affaires chez elle aussi 2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) 2896935916 
avatar
Invité
Invité

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 21:18


Génial Fabrice !! Au moins aussi atteint que moi...mais le côté rangé et ordonné en plus ! Je dis "Chapeau Messire" cheers cheers 
Mention spéciale perso pour le contenant à tubes de crème !
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 21:20
Barbapapa a écrit:

Génial Fabrice !! Au moins aussi atteint que moi...mais le côté rangé et ordonné en plus ! Je dis "Chapeau Messire" cheers cheers 
Mention spéciale perso pour le contenant à tubes de crème !

Merci cheers  (le sceau/cache pot en galvanisé vient de chez Ikéa pour pas grand chose)
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19052
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 21:25
Hors sujet / un produit dont j'ai jamais parlé mais qui est super efficace pour nourrir la peau sans être gras c'est l'huile sèche de Roger gallet (avant dernière étagère). Deux pschit dans les mains et hop sur le groin. Allez le sentir et essayer dans une parfumerie ou autre c'est sympa et la senteur orangée est top / fin du hors sujet Wink 
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 22:38
Merci Fabrice pour ces photos.
Je vais pouvoir les montrer à mon épouse qui se plaint sans arrêt que j'ai trop de produits
Maintenant elle verra que finalement j'ai encore de la marge:bounce: 
Jyr
Jyr
Homeboy
Homeboy
Messages : 887
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 69
Localisation : CARCASSONNE

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 22:40
KarlMustang a écrit:Petit hors sujet (déjà) mais je pense que certains apprécierons ...
Pour un autre cuir, un autre passion ...

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0610

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0611

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0612

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img_0613

Porter de belles chaussures en bon et beau cuir français, bien cirées, ne vient que compléter le plaisir d'un bon rasage le matin avant de partir bosser
KarlMustang
KarlMustang
Membre actif
Membre actif
Messages : 188
Date d'inscription : 28/07/2013

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Dim 04 Aoû 2013, 22:58
Merci Fabrisce et Seb pour ces clichés !
Effectivement impressionnant !

Fabrice, c'est excellent je cherchais qqchose que je pourrais m'appliquer dans ce contexte ...
Je vais aller voir ça cette semaine ...
Sûrement en parfumerie avec j'avoue une grande chance de craquer pour un AS Kenzo car j'adore tellement ce parfum ...
Après un autre AS aux senteurs fraîches et modernes et ce sera tout ... Pour l'instant ..

Jyr, effectivement cava de pair ! Smile
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Lun 05 Aoû 2013, 21:18
2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Img-2010

la mienne est plus modeste pale 
Contenu sponsorisé

2TAG7RE ARMOIRE - Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum