OCTANT
OCTANT
Modo
Modo

Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 28 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

le Mar 24 Juil 2018, 17:17
cheers

Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 28 Giphy
itto
itto
Homeboy
Homeboy

Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 28 Empty Re: Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage)

le Ven 03 Aoû 2018, 23:10
Quand meme!!!!! thumb2 Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 28 4124578527
Mister.LL
Mister.LL
Homeboy
Homeboy

le Jeu 29 Aoû 2019, 21:08
Bonsoir, en 5ans de rasage traditionnel j' ai quand même fait de la place dans mon armoire cheers

Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 28 Armoir10
Déja un certain temps que je resiste au SAC  censor

En 5 ans je crois avoir déjà bien diminué le volume de mon armoire ... j ai revendu quelques CC , quelques blaireaux, pas mal de DE.
En fait avec les années je m aperçois que j utilise pratiquement toujours les mêmes items. Je garde 3CC,je n 'utilise pratiquement plus que mes 2 brosses synthétique et je me limite a 6 DE  Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 28 3009072290  et pour les lames je me suis définitivement fixées sur la  Derby Premium Noir . Bon pour les savons et AS je me laisse encore pas mal de liberté  Very Happy .

Donc mon armoire va encore diminuer mais pas trop .
Le problème qui me reste c'est ca
Photos de votre armoire spéciale rasage (ou de la partie réservée au rasage) - Page 28 Cc11
là j avoue que malgré pas mal de vente .... il reste du stock.
Ce qui me déplait le plus c est que tout ses CC reste la dans une boite a prendre la poussière .

Donc courageusement, je vais dans les semaines qui suivent alimenter les PA  lol!
Et je ne vous ais pas encore parler des pierres Embarassed
Flomad
Membre

le Jeu 29 Aoû 2019, 21:33
Jolie collection ! Ils sont beaux tes 2 kami sur la dernière photo 😁
Contenu sponsorisé